Comment avoir et gérer une relation sans lendemain avec une femme

Ce n’est pas toujours simple de trouver une femme à la recherche de la même chose que soi. Lorsque cela arrive, il y a souvent des ambiguïtés qui se posent et ça finit par ne plus matcher. Puis, vouloir mais surtout assumer être à la recherche d’une relation sans lendemain pourrait être mal perçu par votre entourage et même par vos cercles sociaux les plus proches. Dès lors, on n’ose pas poser la question quand on a une femme en face de nous et on tourne bien souvent autour du pot. Aujourd’hui, il n’est pas rare de trouver des femmes qui sont à la recherche d’un coup de soir sans prise de tête ou d’un plan cul. Cela ne fait pas spécialement d’elles, des filles faciles. C’est uniquement notre société qui nous a ancré cette fausse croyance depuis la nuit des temps. Découvrez dans cet article comment obtenir et gérer une relation sans lendemain avec une femme.

Laisser les femmes montrer leurs envies

Autour de nous se placent systématiquement des individus qui s’obstinent à nous faire croire que tout est binaire dans ce monde. Par exemple, lorsque quelqu’un pose la question à une personne dont elle vient de faire la rencontre pour la première fois, elle lui demandera presque toujours : “Et sinon, tu fais quoi dans la vie ?”. Si l’interrogée répond qu’elle ne travaille pas, alors elle sera inconsciemment (ou non) cataloguée comme une personne au chômage et inactive. Or, il est possible de ne pas travailler et d’avoir des projets personnels à côté par exemple. Dans nos relations sentimentales, le même problème se pose. À l’heure actuelle, nous connaissons principalement deux profils d’individus :

  • Les personnes en couple, dans une relation sérieuse
  • Les personnes célibataires

Or, il existe bien d’autres types de relations dans lesquelles des hommes et des femmes peuvent être. En fonction des convictions religieuses et autre de chacun, il est possible que des modèles de relation amoureuse ne peuvent pas être tolérés. C’est notamment le cas des aventures sans lendemain qui sont, généralement, prohibés dans la plupart des religions. Néanmoins, dans le cas où vous n’avez pas pratiquant d’une religion, rien ne vous interdit théoriquement à vivre des histoires sans lendemain. Pour reprendre mon point précédent, je dirais donc que nous avons les profils suivants en séduction :

  • Les personnes en couple, vivant une relation sérieuse
  • Les personnes célibataires
  • Les personnes ayant des plans culs réguliers et/ou ponctuels
  • Les personnes en relation libre, bien souvent dans des relations pas sérieuses
  • Les polyamoureux pouvant vivre des relations sans lendemain et/ou des relations sérieuses

Chez les femmes, il n’est donc pas rare d’en trouver certaines qui pourraient vous répondre : “Je ne suis pas en couple mais je ne suis pas célibataire non plus. Je fréquente seulement quelques mecs de temps à autre” quand vous lui demanderez “Tu cherches quoi comme relation ?”. En entendant des propos de la sorte, certains hommes dénigreraient directement la femme en question et diront que c’est une fille facile. Il y a néanmoins une chose qu’il faut bien comprendre : les envies des femmes ne sont pas binaires et elles ont le libre droit d’avoir des relations sans lendemain avec des hommes si l’envie s’y prête. Ce n’est qu’une fois que vous serez en mesure de comprendre cela et que vous réussirez à mettre sur la même échelle une relation éphémère et une relation sérieuse que vous réussirez à dire aux femmes que vous aussi, êtes à la recherche d’une relation de ce type sans avoir à devoir mentir pour arriver à vos fins.

Bien gérer une relation sans lendemain dans le respect et la courtoisie

Cette seconde étape est extrêmement importante si vous souhaitez performer. Autrement, vous réussirez peut-être à obtenir des coups d’un soir par moment mais sur la durée, vous ne serez pas efficace. Aujourd’hui, une femme qui assume ouvertement être à la recherche d’une aventure sans lendemain est bien souvent insultée de “pute”, de “traînée” et/ou de “fille facile”. Assurez-vous de ne pas véhiculer cette image de ces femmes. Par exemple, si vous discutez avec une nana et qu’au fur et à mesure de la discussion, vous vous rendez compte que vous faites face à une femme plutôt ouverte, restez tout de même poli et ne vous emballez pas. Bien souvent, on pense que le game est plié d’avance quand une fille se montre un peu trop facile. Détrompez-vous, ce sont dans les matchs à priori à notre portée où on finit par se planter en beauté. Généralement, les mêmes erreurs sont commises par les hommes :

  • Un manque de respect envers la convoitée où l’homme pense qu’elle souhaite coucher avec n’importe quel mec, à n’importe quel moment car elle a ouvertement assumé le fait de ne rechercher que des histoires de plan cul.
  • Un manque de courtoisie car on s’est inconsciemment fait dans notre esprit l’image d’une femme facile prête à dire oui à toutes les avances d’un hommes

Dès lors, un game qu’on pensait plié à l’avance peut se solder par un échec cuisant. Pour augmenter vos chances de réussite, agissez en ayant conscience que vous avez en face de vous un être humain  et non un simple morceau de viande. Apprenez donc à respecter les envies des femmes et à ne pas les dénigrer.

De plus, une nana appréciera davantage un mec qui ne change pas son comportement à l’instant même où elle lui annonce qu’elle est open pour une relation éphémère. Premièrement, vous allez lui montrer l’image d’un mec qui souhaite précipiter le processus pour parvenir rapidement à ses fins. Deuxièmement, vous obtiendrez la fâcheuse étiquette du “mec en chien”. Attention : je ne dis pas qu’un homme à la recherche d’un plan Q est un “mec en chien”. En revanche, le gars qui ne fait graviter l’interaction qu’autour de ce sujet sera catalogué comme tel par une femme. C’est une toute petite nuance mais qui a toute son importance dans le choix définitif d’une femme. Un homme dans le besoin, ce n’est pas attirant. C’est même repoussant.

Etre tolérant et accepter un refus catégorique

Apprendre à accepter le choix des femmes. Voilà un adage que vous allez devoir retenir si vous souhaitez vous améliorer en séduction. Précédemment dans mon article, j’expliquais qu’il n’était pas rare de trouver des femmes à la recherche de relations sans lendemain. Le contraire existe également. Les coups d’un soir intéressent seulement un concentré de femmes. Inutile de toutes vouloir les mettre dans le même panier. Certaines peuvent être à la recherche d’une relation de longue durée avec un homme, d’autres souhaiteront tout simplement rester célibataires. Ce qu’il faut comprendre mais surtout apprendre, c’est d’accepter le refus quand il a lieu. Quand une femme vous répète à maintes reprises qu’elle n’est pas intéressée, inutile d’insister. Tout d’abord, votre ego ne se portera que mieux si vous apprenez à tolérer le refus. Mais surtout, vous gagnerez un temps considérable que vous pourrez réinvestir ailleurs, à la recherche de femmes potentiellement intéressées par un plan cul. Je répète également dans mes articles et notamment sur celui-ci que la séduction n’est pas une science exacte. Il est donc possible de tomber en premier lieu sur une nana qui n’était pas du tout à la recherche d’un coup sans lendemain puis à force de discuter et faire connaissance avec vous, son avis peut finir par changer et elle commencera à s’ouvrir davantage pour accepter votre proposition au final.

Toute la subtilité s’inscrit ici. Il faut savoir jauger quand une femme peut changer d’avis et quand elle vous dit un non catégorique. En général, vous pouvez le remarquer de plusieurs façons :

  • Si vous discutez avec une femme en interposé (sms, réseaux sociaux, etc), elle vous relancera pas (ou alors brièvement) si elle n’est pas intéressée par votre proposition. Dans cette situation, le non n’est pas dit de manière explicite mais la nana montre clairement à travers son comportement et le peu d’investissement qu’elle met dans vos discussions que vous pouvez aller chercher ailleurs.
  • Si vous parlez avec une nana et qu’elle vous sort une phrase comme “non mais je suis pas comme ça, tu m’as pris pour qui là ?” ou encore “non mais t’es sérieux avec tes propositions toi ?”, deux cas de figure se présentent. Soit vous êtes face à une femme qui est potentiellement intéressée par votre proposition mais qui va automatiquement répondre sur la défensive car il est mal vu dans notre société qu’une femme enchaîne les coups d’un soir (théorie de la clé et de la serrure) ou alors, elle a des valeurs qui s’opposent totalement à votre proposition et elle se sentira donc insultée par votre demande. En général, il s’agit surtout des femmes croyantes et pratiquantes.

Dans les cas où vous faites face à une situation de ce type, apprenez à rester courtois et passez rapidement à autre chose. Le problème chez les mecs ? Ils pensent qu’une femme qui commence à répondre à leurs SMS doit nécessairement accepter toutes leurs demandes par la suite. Sauf qu’une femme a naturellement le droit de mettre fin à un “idylle” si quelque chose ne lui convient pas.

Conclusion

Pour obtenir et gérer une relation sans lendemain avec une femme, vous devrez comprendre ses envies, les respecter et surtout, vous montrer courtois en cas de refus catégorique. Il est inutile d’insister quand un game est voué à l’échec. C’est important pour protéger son ego, préserver sa confiance en soi et ne pas perdre son temps inutilement pour se sentir frustré après avoir essuyé un refus au bout de plusieurs semaines de discussions intensives. Enfin, ne vous précipitez pas et laisser les choses se faire naturellement même quand une femme vous a clairement annoncé qu’elle était ouverte et prête à s’amuser avec vous. Agir ainsi est le meilleur moyen pour faire monter la tension sexuelle entre vous et arriver à vos fins en toute tranquillité.

 

2 réflexions sur “Comment avoir et gérer une relation sans lendemain avec une femme

Laisser un commentaire