Comment séduire une femme rapidement et efficacement

 

On souhaite tout, tout de suite et sans attendre. Aujourd’hui, les applications de rencontre fleurissent et nos sociétés ont tendance à mettre de plus en plus en avant les relations volatiles, rapides. Ce n’est pas spécialement une mauvaise chose. Pour un homme qui souhaite séduire une femme rapidement, qu’il soit content : notre époque est sûrement l’une des meilleures à ce sujet. Draguer une fille ne nécessite plus d’être performant sur la durée, d’avoir une confiance en vous hors-du-commun. Non. De nos jours, l’avantage c’est que n’importe qui peut séduire n’importe quelle femme. La beauté ? Oubliez. Le charisme ? N’en faites pas votre principal atout. La timidité ou un autre défaut ? Apprenez à les combattre.

Savoir séduire une femme en étant entreprenant sans se montrer irrespectueux

Vous pensez avoir le temps de draguer une fille quand vous apprenez à la connaître ? Généralement, vous réfléchissez ainsi. Ce qui est totalement contraire à ce à quoi vous souhaitez arriver : attirer une fille en quelques jours seulement. Dans un premier temps, vous allez devoir apprendre à vous mettre une alarme en tête. Vous savez, c’est comme quand on est sur le point de partir en vacances et qu’on a un vol très tôt le matin. Faute de chance, on s’endort souvent tard car nous sommes impatients de partir et nous n’arrivons donc pas à dormir tôt. Certaines de nos affaires ne sont toujours pas intégrés dans notre sac de voyage et on se retrouve à tout faire à la dernière minute. En séduction, si vous souhaitez plaire et vous rapprocher physiquement d’une inconnue rapidement, il est plus qu’essentiel d’instaurer un climat de confiance entre la convoitée et vous. Sans quoi, la fille intéressée pourrait se braquer et si elle agit ainsi, vous aurez plus de difficultés à savoir sur quel pied vous positionner pour pouvoir arriver à votre but final et donc, vous allez perdre du temps. Or, rappelez-vous : nous ne souhaitons pas en perdre mais en gagner pour séduire le plus grand nombre de femmes et développer notre potentiel de séduction. Du moins, c’est ce que vous devez avoir en tête.

Comment séduire une femme rapidement sans être un Brad Pitt ou un Di Caprio ? Séduire et convaincre sont deux qualités extrêmement importantes pour un homme. Pas seulement en séduction mais dans sa vie au quotidien également. Pour obtenir une chose rapidement, il faut savoir se montrer convaincant, utiliser les bons mots au bon moment, adopter la bonne attitude pour accélérer les choses. C’est tout un art et tout un savoir-faire qui n’est pas souvent inné. Un homme qui séduit beaucoup n’est pas systématiquement efficace. Il peut prendre du temps à arriver à ses fins.

Un homme séduisant et efficace, c’est un homme qui :

  • Qui se rend attirant quand cela est nécessaire
  • Ne tombe pas dans les shit test qui sont synonymes de perte de temps
  • Sait renverser le rapport de séduction à son avantage
  • Sait faire la différence entre séduire rapidement et bien et séduire trop vite sans s’y prendre correctement

Ces qualités, lorsqu’elles sont acquises, vous permettront de griller les étapes qui ne sont pas nécessaires dans votre travail de séduction avec une femme. En effet, ce sont elles qui vous éloignent de votre but final. Bien souvent, elles sont nécessaires surtout si vous souhaitez entamer une relation sérieuse et de longue durée. Plonger tête baissée vers l’inconnu pourrait vous compter très cher. En revanche, dans les cas où vous êtes dans une optique pure de séduction, oubliez-les et allez à l’essentiel. Toutefois, beaucoup d’hommes ne savent pas quoi faire pour y arriver et c’est pour cela qu’il faut comprendre plusieurs choses :

  • Draguer une fille n’est pas binaire
  • Aborder efficacement ne fait pas tout
  • Apprendre des phrases de drague pré-fabriqués ne vous rendra pas plus efficace

Généralement, quand on commence à s’intéresser à une femme, on lui pose des questions sur sa vie – ses loisirs – son entourage. Si vous souhaitez optimiser votre temps, oubliez cette étape. Travaillez sur vos arguments pour séduire la convoitée et exposez-les assez rapidement. Séduire rapidement implique une prise de risque plus grande qu’un homme qui prendrait son temps afin de minimiser au mieux les risques d’échec. Néanmoins, vous avez choisi d’être dans le premier camp et vous allez devoir apprendre à bien tourner la roulette russe.

Etablir un 1er contact physique franc et assumé

Comment séduire une femme rapidement quand on ose pas entreprendre de véritables actions ? Contrairement au séducteur traditionnel, vous allez vous différencier par votre audace et votre capacité à essayer des choses qui devraient être tentées bien plus tard dans un processus de séduction standard. Le contact physique est l’ouverture au monde féminin. Certes, il y a aujourd’hui une pandémie mondiale mais pensez à l’après. Même si le corona virus continue de rester dans notre pays, ce n’est pas pour autant qu’il faut rester distant avec les femmes. Depuis tout petit, on nous a appris à ne pas montrer nos envies, nos sentiments et notre ressenti. Or, comment voulez-vous obtenir des résultats rapidement si vous mettez plusieurs semaines voire mois pour enfin, montrer à une femme qu’elle vous plaît ? Voici quelques astuces pour établir un bon contact physique et ne pas se faire rejeter :

  • Créez une atmosphère conviviale avant de passer à l’action
  • Assurez-vous que la femme en face de vous est décontractée
  • Créez une mystique autour de votre personne à travers votre discours et les récits que vous raconterez sur vous

Il est important que la fille en face de vous se trouve à la fois dans une situation confortable et inconfortable. La première lui permettra de se sentir rassurée et elle ne sera pas offusquée à votre premier main sur son épaule. Néanmoins, ce qui va créer en elle une sensation agréable, c’est le fait de se retrouver dans un moment dans lequel elle n’a pas l’habitude de se trouver mais où elle s’y sentira tout de même rassuré grâce au confort que vous aurez su instaurer lors de cet instant. Puis, tout dépendra du profil de la femme en face de vous. Certaines nanas sont plus réticentes et voudront d’abord chercher à savoir exactement ce que le mec souhaite. D’autres se laisseront prêter au jeu, seront plus réceptives à vos tentatives de séduction et cela augmentera vos chances de réussite.

La principale qualité à avoir quand on souhaite draguer une nana rapidement, c’est l’audace. Il faut savoir tenter des choses même si on vous répète sans cesse qu’il vaudrait mieux attendre. Ce n’est que comme ça que vos résultats deviendront meilleurs.

Faire confiance à son instinct

Bien souvent, on est pris par une première pensée quand on souhaite séduire une femme. La puissance de l’instinct en séduction est sans doute le meilleur atout de l’homme. À condition de bien savoir l’utiliser ! Plusieurs choses à savoir avant ça :

  • Si votre instinct s’imagine une chose, c’est qu’elle est potentiellement réalisable
  • Votre instinct est réel et les pensées qui y gravitent autour également
  • Si votre instinct s’imagine une chose, c’est qu’il pense que vous êtes en mesure de la concrétiser

Votre instinct est semblable à une espèce de loupe qui explore toutes les possibilités qui se présentent autour de vous. Je vous disais un peu plus haut dans ma partie introductive qu’avoir confiance en soi n’était pas une condition sine qua non pour plaire aux filles. Mes propos restent inchangés puisqu’il y a une différence entre croire à son instinct, c’est-à-dire prendre conscience que les informations qu’il nous communique sont réelles et ne pas les chercher à les réfuter en faisant comme-ci elles n’existaient pas et avoir confiance en sa propre personne, ses compétences et qualités physiques.

Comment séduire une femme rapidement quand si vous faites si peu confiance en votre instinct ? Ceux qui le font, et vous pouvez le voir autour de vous, sont les individus qui créeront le plus grand nombre d’opportunités dans leur vie sentimentale. Ils n’hésiteront pas à aller embrasser une femme s’ils entendent cette petite voix en eux qui leur dit de passer à l’action. Ils n’auront aucun mal à faire le premier pas s’ils se rendent compte que c’est le moment pour le faire. Toutes ces actions, ils les entreprennent grâce à leur instinct avec lequel ils sont quotidiennement en écoute passive. En clair, ils se laissent porter par une force extérieure qu’ils ne peuvent pas contrôler. C’est ici que la principale se pose avec les personnes qui refusent catégoriquement de croire en l’existence de cette force ! Lorsque ces petites pensées commencent à interagir dans leurs têtes, ils ne les écoutent pas. Pire encore, ils font comme-ci elles n’existaient pas pour agir que comme ils l’entendent. Or, bien souvent, ils agissent à reculons et perdront donc nécessairement en efficacité sur le long terme.

La magie de la séduction opère quand on laisse les moments féeriques se créer naturellement et pas quand on cherche à forcer les choses. Se laisser porter, c’est être en mesure de stimuler sa créativité et augmenter ses chances de devenir un bon séducteur.

Ne pas tomber dans les shit tests des femmes

Pour avoir du succès avec les femmes rapidement, il est important de maîtriser la situation afin de ne pas perdre du temps à essayer de changer la donne. À ce sujet, votre capacité de séduction jouera un rôle primordial pour avoir le contrôle de la situation. Etre un homme confiant n’est pas suffisant dans ce type de moment. En effet, vous pouvez parler avec une fille, être dans votre meilleur jour, être attirant aux yeux de votre interlocutrice et ne pas maîtriser la situation. Mais alors, vous allez me demander : comment est-ce que je ne peux pas être maître d’une situation où tous les feux sont au vert ? Je vous répondrai en vous disant qu’une femme totalement attirée par vous ne vous facilitera pas la tâche pour autant. Certaines essaieront de vous tester, d’autres auront simplement envie de ne pas vous laisser tout décider et se poseront comme opposantes à votre volonté de les séduire rapidement. Cela passera par des shit-tests en continu, des dates qui s’étalent volontairement dans la durée dans le but de vous faire perdre du temps et parfois même, de vous démotiver à séduire la nana en face de vous alors qu’elle réclamait corps et âme le gentleman que vous êtes. Votre plan drague finit donc saboter tout simplement parce que vous n’aviez pas été maître de la situation. Vous avez laissé la femme tenir les bretelles et vous en assumez les tristes conséquences. Comment séduire une femme rapidement et éviter ces déconvenues ? Pour ne plus avoir ce type de problème, il faut :

  • Faire des rencontres pour ne pas laisser la femme maîtrisée une situation par peur de la perdre si vous décidez de manier le jeu. En faisant des rencontres, vous apprendrez à ne pas être dépendant d’une seule femme et ainsi, ne pas vous plier à toutes ses règles et directives.
  • Savoir être romantique et bien user le langage corporel. Plus vous prendrez du temps à instaurer un contact physique, moins vos chances de séduire une femme rapidement seront.
  • Ne pas focaliser tous vos efforts sur le premier rendez-vous. Il est inutile de vous mettre sur votre 31, sortir vos meilleures taquineries pour faire rire une fille. Adoptez une attitude sexy sans trop en faire. Si vous mettez la barre trop haute dès le 1er rendez-vous, la nana sera forcément déçue lors du 2nd rendez-vous, où vous devrez normalement conclure.

Séduire une personne demande du temps. Le faire rapidement nécessite une certaine habilité à enclencher des actions rapides, les réajuster dans le cas où elles ne fonctionneraient pas. Ce type de séduction requiert véritablement une facilité chez l’homme à changer ses techniques de séduction à tout moment et une véritable capacité d’adaptation à la situation présente. Et par-dessus tout, c’est un mec qui aime séduire et qui prend plaisir à le faire. Un mec qui n’aime pas ça prendra nécessairement plus de temps pour arriver à ses fins car il se forcera à séduire et ne sera donc pas aussi enthousiasmé que le premier à l’idée d’aborder une femme.

Quand vous êtes dans un lieu prisé par des femmes, mettez-vous en tête l’idée d’aborder rapidement. Pas spécialement par “peur” de la concurrence et de se retrouver sur le carreau mais plutôt pour vous mettre en jambes rapidement, détecter vos faiblesses et les combler dans la foulée plutôt que de prendre du temps à essayer de séduire une femme et voir vos erreurs que bien plus tard. Si vous êtes timide, n’hésitez pas à faire de la drague avec un(e) ami(e). Vous gagnerez très certainement en assurance et vous pourrez par la suite interagir tout seul avec une femme. Il faut toutefois vous méfier de certaines filles. Quelques unes sont des pures allumeuses, c’est-à-dire qu’elles vont vous faire croire que le game est plié. Coucher avec une fille est une étape relativement simple en théorie mais certaines femmes n’hésitent pas à jouer de ce besoin hormonal masculin permanent pour les faire tourner en rond. Apprenez donc à repérer ce profil de femmes si vous ne souhaitez pas perdre votre temps. On vous a appris à être gentil ? C’est sûrement l’un des pires défauts qu’un homme peut avoir en séduction. Vous n’entendez pas les discussions entre femmes quand elles discutent des mecs qu’elles recalent ? Bien souvent, on entend les mêmes critiques : “il est trop mignon et super gentil mais […]“. Systématiquement, cette “qualité” (qui est en fait un défaut en séduction mais il ne s’agit pas non plus de se comporter comme un gros connard avec les femmes !) revient dans leurs bouches. Puis un mec trop gentil, c’est un mec qui se laissera vite impressionner par les femmes qu’il aura face à lui et qui n’osera pas tenter des actions rapides sous prétexte de ne pas heurter la nana. Grosse erreur pour lui. Quand une nana vous voit, elle doit avoir une idée sexuelle en tête. Si elle ne l’a pas, c’est que vous ne lui faites pas assez d’effet, que vos paroles ou votre comportement ne provoquent pas en elle une folle envie de vous faire l’amour sur place. On dit souvent qu’en Amérique latine, les gens sont entreprenants et n’hésitent pas à se chopper dès que l’envie se présente. Dans l’idée, vous devez adopter également ce type de comportement pour obtenir des résultats probants dans un laps de temps court. Avoir l’étiquette du “dragueur” n’est à mon goût pas une chose négative. Aujourd’hui, ça pourrait être mal vu à cause d’une société où un homme qui cherche à séduire systématiquement des femmes serait irrespectueux. Mais en vérité, les femmes sont naturellement attirées par ce profil de mecs car ce sont des hommes qui savent ce qu’ils souhaitent et c’est toujours plaisant de voir une personne maîtriser avec brio les codes de la séduction, avec un fort pouvoir d’attraction et qui sait ce qu’il veut vraiment.

Vous avez apprécié cet article ? Dites-nous comment séduire une femme rapidement si vous avez d’autres astuces et n’hésitez pas à en savoir plus sur la séduction passive.

 

Une réflexion sur “Comment séduire une femme rapidement et efficacement

Laisser un commentaire