Quels sont les pays où les femmes draguent les hommes sans complexe ?

Si vous habitez en France et que vous lisez cet article, c’est que vous êtes très curieux à l’idée de connaître les pays où les femmes draguent les hommes. Heureusement pour vous, il existe aujourd’hui quelques coins sur Terre où les femmes n’adoptent pas systématiquement une attitude de princesse. Bien au contraire, elles n’hésitent pas à s’adonner à la tâche en allant courtiser un homme si ce dernier était amené à leur plaire. Il est possible de trouver des filles entreprenantes en France. Les questions de féminité et masculinité sont encore très présentes dans les pays du Nord. C’est d’ailleurs à cet effet que la réalisatrice Léa Bordier a réalisé un documentaire pour essayer de savoir comment les mecs français percevaient les femmes et leur rôle dans un processus de drague. Nous verrons principalement dans cet article quels sont les pays où les femmes draguent le plus et sur lesquels se focaliser si vous êtes à la recherche de ce type de pays. 

Quels sont les pays où les femmes draguent le plus

Selon le pays, les femmes ne courtisent pas les mecs pour les mêmes raisons. En Allemagne, les femmes abordent beaucoup plus que les hommes car ces derniers n’osent pas faire le premier pas. Les récents scandales autour du harcèlement sexuel ces dernières années ont fortement secoué la communauté masculine allemande. À un tel point où les femmes se plaignent de ne pas se faire draguer par les mecs. En revanche, il existe d’autres pays où les femmes draguent car c’est ancré dans leur culture. Il faut sortir de l’Europe et regarder du côté du Canada de Justin Trudeau par exemple ou en Amérique latine où les femmes abordent les hommes sans que cela les choque. En France, l’égalité hommes femmes est encore au cœur des discussions et ne semble pas aussi forte que chez nos confrères canadiens. Il serait donc plus étrange pour un français de se faire draguer par une fille. Bien souvent, il trouverait ça bizarre car il n’aura pas l’habitude de voir les filles se comporter de la sorte. C’est notamment le cas à Paris où les femmes ont la réputation mondiale d’être froides et distantes. À l’inverse, les françaises semblent déjà un poil plus accessibles dans le sud comme à Marseille par exemple. Peut-être que c’est dû au nombre de jours de soleil dans l’année qui influerait (ou non) sur l’humeur des individus. Enfin, il existe d’autres pays où les femmes semblent plus accessibles : l’Ukraine, le Portugal, la République Tchèque (et en particulier, à Prague), l’Italie (dans des villes comme Rome), les Etats-Unis (dans des recoins comme Miami ou New-York), la Hongrie (dans des villes comme Budapest).

Il est important de faire la distinction entre des femmes ouvertes et accessibles et des femmes à la recherche d’hommes pour une relation tarifée. Aujourd’hui, il existe de nombreux pays connus pour le tourisme sexuel et les gens ont tendance à penser que les filles sont plus accessibles dans ces recoins alors qu’elles ne sont généralement qu’à la recherche d’un étranger pour de l’argent, obtenir un visa ou autre. Ce ne sont pas des clichés mais une triste réalité. Passons au-delà du voyage pour tourisme sexuel et listons les pays où les femmes décident de séduire les mecs de leur propre gré.

L’Allemagne : un pays où les femmes draguent par obligation

Contrairement au Canada que nous avons évoqué un peu plus haut dans cet article, l’Allemagne est l’un des pays européens (et du monde) où les femmes chassent le plus. Dans un article paru dans Le Monde en août 2018, une jeune française de passage à Berlin expliquait que les hommes allemands sont plus effacés et abordent les femmes moins naturellement.

En France, la frontière entre la drague et le harcèlement est très minime, certaines femmes se sentent tout de même en adéquation avec les propos tenus par Catherine Deneuve en 2018 où elle parlait d’un “féminisme exacerbé par les mouvements #metoo et #balancetonporc”. Selon elle, le viol est un crime impardonnable mais draguer une femme, même si cela est fait de manière maladroite, n’est pas et ne doit pas être considéré comme un délit. D’autres personnalités comme Fabrice Julien, coach en séduction parle même de dévirilisation de l’homme causée par le féminisme. En Allemagne, le pays semble s’être intéressé aux sujets féministes bien avant nous. La culture allemande est très différente de la culture française à ce niveau. Néanmoins, les allemandes semblent se plaindre de la situation qui règne dans le monde de la séduction en Allemagne. Bien qu’elles se sentent en totale sécurité dans la rue et qu’elles ne se font jamais accoster, elles se trouvent face à un constat sans appel : les allemands n’abordent pas, ne font pas le premier pas (même sous l’emprise de l’alcool) et ils attendent que les femmes le fassent à leur place. Plusieurs jeunes françaises ont pu faire ce constat comme on peut le lire ici dans cet article.

Petite parenthèse : L’inversement des rôles en séduction est ce que je prône dans l’ensemble de ce site. Ce concept de séduction passive repose ce modèle-ci de séduction. Néanmoins, il est important que les hommes conservent leur capacité à séduire et plaire à une femme même si cette dernière serait amené à faire davantage le premier pas.

Si vous êtes français et que vous vous rendez à Munich ou toute autre ville allemande, ne soyez donc pas étonné de vous faire draguer par une femme.

Le Canada : des femmes avenantes et ouvertes prêtes à séduire les hommes

Le Canada est un pays où les filles ont la réputation d’être avenantes, fêtardes, ouvertes et accueillantes. Cela vous paraît étrange, jeune français citadin ? Et pourtant, c’est bien réel. Les codes traditionnels de la séduction sont inversés et il n’est donc pas rare de voir une femme séduire ouvertement un mec qui est à son goût dans la rue ou dans un bar par exemple. Les canadiennes n’ont pas peur des sous-entendus et de dire très clairement ce dont elles ont envie. Si une nana veut seulement une relation sexuelle d’un soir avec vous, elle vous le dira. Ici, les gens sont moins dans le jugement donc une fille ne risque pas de se faire insulter de tous les noms si elle décide d’aller séduire un mec. Toutes les théories autour de la clé et de la serrure sont beaucoup moins présentes au Canada.

Ne devenez pas 100% passif pour autant si vous souhaitez attirer une femme au Canada. Il est important de continuer à s’exercer afin de sortir de sa zone de confort. C’est essentiel pour un homme afin de parfaire ses skills en séduction et ne pas se reposer sur ses lauriers.

Au Canada, les nanas apprécient le franc parlé. Même si les canadiens ont la réputation d’être assez hypocrites dans leurs relations amicales, ce n’est pas le cas dans leur vie sentimentale. Des hommes venus du monde entier n’hésitent pas à s’installer au Québec dans le but d’y trouver une partenaire. C’est dire la réputation que les québécoises ont à l’international ! De mon expérience personnelle, je trouve également que le rapport qu’ont les femmes avec la drague dépend fortement de leurs expériences passées. Une nana qui est toujours restée dans la même ville en fréquentant le même type de personnes n’aura une vision que très limitée des choses. À l’inverse, une fille qui a vécu dans plusieurs pays ou villes différentes, eu l’occasion de rencontrer des personnes issues de différents horizons et donc, enrichir ses connaissances culturelles aura peut-être plus tendance à oublier les rôles traditionnels que l’homme et la femme doivent endosser en séduction. Des villes comme Toronto sont seulement à 4 heures de Las Vegas en avion. Et de manière générale, le Canada est un pays extrêmement bien situé pour se déplacer facilement sur le continent américain. De quoi faciliter les déplacements à l’étranger pour les québecoises qui y vont se ressourcer. Et si la réponse ne se trouvait pas ici, dans l’abolition définitive de la peur de l’inconnu ?

Important : Attention, les canadiennes ne sont pas aussi avenantes dans l’ensemble du territoire canadien. Il s’agit surtout du Québec où la mentalité des femmes se veut être ainsi.

Le Brésil : un pays d’Amérique latine où la drague est facile

Pour un européen, le Brésil est le pays parfait pour partir à la conquête des belles filles. Les latinos sont réputés pour avoir le sang chaud. La forte chaleur présente tout au long de l’année, les plages et l’atmosphère idyllique y sont peut-être pour beaucoup. Contrairement aux idées reçues dans les médias, toutes les villes brésiliennes ne sont pas encerclées par les favelas et les narcotrafiquants. Il existe des coins où il fait bon vivre. Vu que vous êtes un touriste ou expatrié là-bas, il vaut mieux privilégier des endroits un minimum sûrs.

N’oubliez pas que le charme français est reconnu à l’international. De plus, vous avez également un autre atout par rapport aux hommes locaux : vous êtes exotique. Les brésiliennes n’ont jamais connu de mecs français. Les seuls qu’elles ont pu voir se trouvent dans leur série Netflix. Donc à vous d’en profiter et de mettre en avant les qualités que toutes les étrangères connaissent de l’homme français :

  • L’élégance
  • La courtoisie
  • La bienveillance
  • Le charme

Enormément de brésiliennes vivent encore avec l’idée que les hommes français sont des bons amants et des bons coups au lit. Au Brésil, le physique semble important. En effet, les brésiliens passent une partie de l’année sur les plages et autres lieux de détente. Ce sont des endroits où on est en grande partie dénudé. Pour les brésiliennes, appelées aussi “cariocas”, il s’agit d’espaces parfaits où elles peuvent exhiber leurs corps sculptés à la salle de sport. Elles n’ont aucun mal à montrer leur corps. Néanmoins, la drague au Brésil se veut différente du Canada. Ici, les nanas envoient des signaux très voyants aux hommes et peuvent parfois aller les aborder. Toutefois, ce sont les hommes qui doivent faire principalement le premier pas. Mais si vous êtes un étranger (touriste ou expatrié), alors la situation est différente car vous êtes un mystère pour elles et tout ce qu’elles chercheront à faire, c’est de savoir ce qui se cache derrière votre petite allure d’étranger.

Il est néanmoins recommandé d’être vigilant quand on drague une fille sur Internet au Brésil et en particulier sur les applications de rencontre. Certaines filles peuvent être utilisées comme des appâts pour attirer les hommes étrangers vers les narcotrafiquants qui n’hésitent pas à dérober tous leurs objets de valeur. Ces cas de figure restent tout de même extrêmement rares donc ne vous en préoccupez pas plus que ça.

Les pays où les femmes y sont présentes pour s’amuser

Certains pays sont mondialement connus pour le tourisme sexuel. Quelques destinations sont très recommandés puisque la plupart des filles qui s’y rendent vont pour s’amuser et passer un bon moment en trouvant de nouveaux partenaires sexuels. Certains pays comme l’Australie sont connus de tous notamment pour la liberté et l’épanouissement qu’ils peuvent apporter au niveau personnel. Des nanas s’y rendent d’ailleurs pour découvrir une nouvelle facette d’elles et profiter de la vie. À l’inverse, certains pays comme l’Afrique du Sud recessent un grand nombre de filles avec une très forte libido. Pour un homme, il s’agit donc de coins idéals pour s’amuser en toute facilité.

L’Australie : un pays rempli de femmes étrangères

L’Australie est le pays mondialement connu pour les PVT. Vous savez, ces contrats de travail qui vous permettent de voyager un an à l’étranger tout en ayant la possibilité de bosser sur place. De nombreuses filles issues des quatre coins du globe n’hésitent pas à se rendre en Australie pour y travailler mais aussi pour profiter de la vie. Si vous cherchez des pays où les femmes draguent, l’Australie pourrait être bien l’endroit qu’il vous faut. Ce qui est d’ailleurs pratique là-bas aussi, c’est que vous n’allez pas être confronté qu’à des australiennes. Il y a une très forte communauté internationale qui est présente sur place notamment dans les grandes villes comme Sydney. Les nanas restent généralement pour quelques mois ou un an maximum. Elles sont de passage et donc moins beaucoup moins soucieuses de l’image qu’elles pourraient renvoyer d’elles-mêmes aux autres. Ainsi, elles n’hésitent pas à se montrer avenantes avec les hommes.

L’Afrique du Sud : un pays africain avec une culture sexuelle à l’européenne

Il existe de nombreux lieux de drague en Afrique du Sud pour les hommes. De plus, ce pays se veut différent de la plupart des pays d’Afrique centrale, où il y est aussi facile de séduire des locales. Tout d’abord, l’Afrique du Sud est un pays développé. La plupart des femmes ne sont donc pas à la recherche d’un étranger uniquement pour obtenir les papiers ou pour de l’argent. Cependant, elles gardent leur caractère africain d’un point de vue sexuelle. Les africaines sont réputées pour leur hypersexualité. Dans le sens addictif mais également dans un sens plus global où les africaines ressentent et ont le besoin d’avoir des relations sexuelles régulières. Si vous êtes à la recherche d’une femme qui ne fera pas l’étoile de mer durant toute votre partie de jambes en l’air, l’Afrique du Sud peut être une destination parfaite pour vous.

Etre face à une femme africaine nymphomane devrait augmenter vos chances de parvenir à vos fins puisqu’elle sera plus en mesure de venir vous draguer si vous ne le faites pas puisqu’elle souhaitera rapidement palier à ses pulsions sexuelles.

Finalement, il existe de nombreux pays où les femmes séduisent ouvertement les mecs. En Europe, certains pays comme l’Allemagne font office de bastion dans cet inversement des rôles traditionnels en séduction entre l’homme et la femme. D’autres destinations sont également mondialement connus pour y recenser un grand nombre de nanas avenantes ou ouvertes. À vous de choisir l’endroit qui vous plaira le plus mais n’oubliez pas que l’homme français a une popularité indémodable à l’étranger. 

 

Laisser un commentaire