Comment draguer une fille en couple : découvrez nos conseils

Comment draguer une fille en couple ? Comment draguer une fille amoureuse de quelqu’un d’autre ? Est-ce éthique ? Souhaitez-vous véritablement obtenir la fille en question ou c’est juste par simple goût du challenge ? Draguer une fille en couple n’est pas toujours très simple. Plusieurs critères peuvent considérablement freiner votre avancée. Un couple très récent où l’amour bat encore au maximum, une fille qui a des principes et ne répondra même pas à vos messages car elle ne souhaite pas parler à d’autres mecs en dehors de son petit ami ou même une femme mariée pour qui se laisser courtiser par des inconnus est tout simplement impossible. Néanmoins, il est tout à fait possible aujourd’hui de réussir à séduire une fille en couple à condition de savoir s’y prendre. Les techniques de drague traditionnelles ne sont pas spécialement les meilleures dans une situation comme celle-ci. Il faudra savoir vous montrer patient et agir pas à pas. 

Comment draguer une fille en couple et malheureuse

Vous souhaitez savoir comment draguer une fille en couple ? Intéressez-vous tout d’abord à la situation dans laquelle elle se trouve avec son mec si vous en avez la possibilité. Si la nana semble vivre l’idylle de sa vie, il vous sera bien difficile de vous immerger dans sa vie sentimentale. À l’inverse, une femme qui ne ressent plus le même amour qu’à ses premiers jours envers son copain est peut-être une nana que vous allez pouvoir séduire si vous vous y prenez bien.

Ce qu’il faut savoir, c’est que toutes les filles sont systématiquement à la recherche d’un mec qui leur apportera de la satisfaction. Tant d’un point de vue émotionnel que sexuel. Donc si elles commencent à ressentir de la lassitude envers leur compagnon, cela se verra généralement sur leur visage mais aussi dans leur comportement. Selon la relation que vous avez avec la fille en question, vous pourrez obtenir des informations très précieuses :

  • Connaissez-vous son petit ami ?
  • Etes-vous pote avec son copain actuel ?
  • Est-ce que la nana est une connaissance lointaine ou une de vos amies ?
  • Avez-vous l’occasion de croiser la nana sans la présence de son petit ami ?

Si vous ne connaissez que brièvement la nana, vous ne pourrez jamais obtenir certaines informations. En revanche, si elle fait partie de votre cercle d’amis proche par exemple, parlez avec vos autres potes de manière anodine. Il est inutile d’éveiller les soupçons mais d’agir en douceur. Pour faire craquer une femme en couple, il faut savoir être patient. Néanmoins, il est plus facile de séduire une fille en couple et malheureuse qu’une femme en couple et heureuse pour la simple et bonne raison qu’une nana qui est comblée ne cherchera pas à aller voir ailleurs. Elle ne se posera même pas la question de savoir si elle pourrait vivre une meilleure relation avec un autre homme. À l’inverse, une nana qui ne sent pas heureuse dans son couple aura tendance à se poser quelques questions. Elle commencera même à amorcer un début de discussion avec d’autres mecs pour mesurer la température. Puis au fur et à mesure, elle se rendra compte qu’elle peut trouver mieux que son copain actuel.

Comment faire pour gagner le cœur d’une femme délaissée

Une femme peut être totalement délaissée par son mari pour plusieurs raisons. Soit parce qu’il la trompe avec une autre nana. Soit parce qu’il a un emploi du temps très chargé et ne trouve jamais le bon moment à consacrer à sa partenaire. Soit parce qu’il commence à ne plus éprouver de sentiments à son égard, souhaite faire silence radio et se séparer d’elle sans engendrer une grosse dispute. Qu’importe la raison, le cœur d’une femme délaissée est assez simple à prendre si vous lui montrez que vous vous intéressez plus à sa personne que son mari. Si vous ne savez toujours pas comment draguer une fille en couple, commencez par vous intéresser aux nanas qui semblent malheureuses dans leur relation amoureuse. En principe, vous pouvez commencer à entamer une discussion sans arrière pensée. Puis au fur et à mesure, posez-lui quelques questions. L’idée, c’est qu’elle vous parle d’elle-même de son couple. Si vous sentez qu’elle est gênée, alors vous êtes sur la bonne voie car cela signifierait qu’elle ne souhaite pas en parler. Sûrement parce que sa relation se passe mal.

Pour conquérir le cœur d’une femme délaissée, vous allez devoir :

  • Lui faire oublier son copain
  • Lui proposer de la nouveauté
  • La complimenter et lui donner confiance en elle
  • Faire en sorte qu’elle se sente aimée

Apprenez à rester muet lorsqu’elle vous parle de ses problèmes relationnels. Mais retenez-bien ce qu’elle vous dit. Restez loin de ses problèmes de couple mais mais montrez-lui que vous pouvez être là pour elle. Il ne faut pas jouer l’attitude du mec totalement détaché et distant avec la nana. Rappelez-vous que vous êtes face à une nana qui se sent délaissée et qui est en manque d’amour et d’attention. Donc, soyez mignon et envoyez-lui quelques messages de temps en temps. Elle sera certainement enthousiasmée à l’idée de savoir que quelqu’un pense à elle.

Comment la convaincre de quitter son mec pour vous

Si vous n’êtes pas un Don Juan, il vous semblera bien difficile de convaincre une fille en couple de quitter son mec pour vous. Mesurez la température : Est-ce qu’elle semble ouverte quand vous discutez avec elle ? Est-ce qu’elle semble réceptive à vos blagues ou vos compliments ? Attention à ne pas confondre une fille attirée pour une relation avec vous et une nana qui souhaite seulement faire de vous un ami.

Les femmes adorent jouer, provoquer les hommes. Il se peut donc que la nana avec qui vous êtes en train de parler depuis plusieurs semaines ne cherche pas à obtenir quelque chose avec vous. Elle est seulement dans un jeu de séduction et prend du plaisir à jouer avec vous. Cependant, il est aussi possible qu’elle commence à vous apprécier. Elle aime bien passer du temps avec vous. Draguer une fille par SMS n’est pas simple mais c’est la seule issue qui s’ouvre à vous pour commencer à semer le doute dans l’esprit de la nana convoitée.

Il faut que vous arrivez à créer la confusion dans son esprit. Lorsque vous parlez ensemble, elle doit s’interroger. Se demander si vous n’êtes finalement pas mieux que son mec actuel. Lors de vos premiers rendez-vous, inutile de parler de son mec actuel. Si elle accepte de venir vous voir pour boire un verre ou pour une balade, c’est que le doute est déjà présent dans son esprit. Contentez-vous de continuer à adopter la même attitude que celle que vous aviez lors que vous lui envoyiez des messages.

Une fille qui souhaite mettre un terme à sa relation et recommencer sa vie avec un homme le fera sans scrupule. Ce n’est pas à vous de lui demander si elle veut entamer quelque chose avec vous. Elle le fera d’elle-même juste pour sa conscience. Donc patientez jusqu’à ce que ce moment arrive.

Comment draguer une fille en couple abordée en soirée

Séduire une fille en couple rencontrée en soirée est plus facile que draguer une femme rencontrée lors d’un dîner entre amis. Pourquoi ? Si vous avez eu l’occasion de parler à une fille en couple dans un bar ou en boîte de nuit et que son copain ne semblait pas présent dans les parages, c’est que vous avez très certainement eu affaire à une nana qui souhaite s’amuser ou qui vit une mauvaise passe dans son couple. Elle cherche donc à savoir si elle plaît toujours et c’est pour cela qu’elle se rend dans des événements festifs nocturnes avec ses ami.e.s.

Si vous essayez de recontacter une fille dont vous avez pris le numéro de téléphone en soirée, faites-le rapidement. Bien souvent, l’alcool a facilité la prise de contact et il se peut que la nana ne se souvienne plus de vous quelques jours plus tard. Afin d’éviter le malaise lorsque vous lui enverrez un premier message, il est nécessaire de lui faire le lendemain de la soirée. Ainsi, vous lui permettez de repenser à sa soirée de la veille et donc de ne pas vous oublier. Si elle vous a donné son numéro alors qu’elle vous disait quelques secondes plus tôt “j’ai un copain”, c’est qu’il s’agissait d’un mensonge ou qu’elle n’est plus amoureuse de son copain et cherche donc un autre mec pour pouvoir le quitter. Retenez bien qu’une fille ne quitte jamais un homme pour devenir célibataire. Si elle se décide à ne plus poursuivre sa relation avec quelqu’un, c’est qu’un autre mec est venu lui taper dans l’œil.

Comment draguer une fille en couple dans une soirée d’amis

Comment draguer une fille en couple dans une soirée où tout le monde te connaît depuis des années ? Doit-on parler à la fille en question sans prendre en compte sa situation actuelle ? Si vous êtes invité à un apéro en petit comité, évitez de vous comporter d’une manière différente. Par exemple, ne changez pas radicalement de look si vous avez l’habitude de venir aux soirées avec un style plutôt casual. Un changement radical de style vestimentaire entraînerait des premiers soupçons sur vos attentions :

  • Pourquoi est-il habillé comme ça ?
  • Cherche-t-il à séduire l’une des filles du groupe ?
  • Pourquoi son attitude semble différente ?

Ne passez pas votre soirée à la suivre ou à lui poser des questions dont vous n’avez pas l’habitude de lui demander en temps normal. Elle trouvera cela bizarre. Si vous continuez à vous montrer insistant et essayer d’obtenir des informations sur l’endroit où elle ira avec son mec pour la Saint Valentin par exemple, ça va commencer à être suspect. Ne soyez ni trop timide, ni trop curieux. Gardez la même attitude que lors de vos précédents dîners avec vos amis. Si vous changez soudainement de comportement, certains d’entre eux finiront par se poser des questions. Si vous ne voulez pas être directement grillé, il faudra agir calmement et garder son mal en patience.

Néanmoins, montrez-vous galant et courtois. Lorsque vous êtes sur le point de vous servir un verre de vin, demandez avant si quelqu’un en veut aussi. De même avant de commencer le repas. Attendez que tout le monde soit servi. Ce sont des petites habitudes à avoir mais qui, mine de rien, peuvent faire la différence si le mec de la fille en question a un comportement qui laisse à désirer.

Dans une soirée d’amis, il ne faut donc pas se précipiter comme-ci vous avez rencontré une fille en couple dans un bar ou en boîte de nuit. La différence est que la première vous connaît personnellement. Votre marge de manœuvre est donc limitée. À l’inverse, la seconde était une totale inconnue et elle a osé vous donner son numéro de téléphone malgré qu’elle soit en couple. Cela signifie qu’elle souhaite vous revoir et vous savez donc sur quel pied danser.

Comment draguer une fille déjà prise par SMS

Vous avez réussi à obtenir un numéro de téléphone mais vous vous demandez comment draguer une fille en couple par SMS ? Sachez qu’il s’agira très certainement de votre seul moyen de communication avec la nana puisque son copain n’est pas censé savoir que vous êtes présent dans la vie de sa campagne. Oubliez donc les longs appels téléphoniques pendant 3 ou 4 heures ou les discussions par SMS interminables. La nana doit être discrète car elle est sur le point de tromper/quitter son mec pour vous. Tant qu’elle n’aura pas la certitude que vous souhaitez entamer une relation avec elle, elle continuera à rester avec son mec. Séduire un homme pour une femme peut être difficile et certaines nanas n’hésitent pas à demander des conseils à leurs copines.

Par ailleurs, il existe des coachs qui accompagnent les femmes pour mieux séduire les hommes. C’est notamment le cas de Marie-Claire ou d’Alexandre Cormont, love coach et coach en séduction.

Quand vous commencez à envoyer vos premiers SMS, n’essayez pas d’inciter la fille à parler de son couple et des raisons qui la pousse à discuter avec vous. Montrez-vous plutôt ouvert et à l’écoute. Si vous savez vous montrer sympathique, elle n’hésitera pas à se confesser auprès de vous. Ainsi, c’est à vous d’essayer d’obtenir tous les défauts de son mec actuel. N’allez pas lui poser des questions directement à ce sujet mais essayez de tourner autour du pot afin qu’elle aborde ces aspects d’elle-même.

Beaucoup de mecs se demandent comment draguer une fille en couple et pensent que c’est mission impossible. Et pourtant, il peut être très simple de conquérir le cœur d’une femme déjà prise. Aller subtilement à la chasse aux informations et retenir les pires défauts du mec de la nana pour lui montrer qu’on est capable de les combler sont des étapes à suivre méticuleusement pour arriver à ses fins. Il faut savoir être à l’écoute mais aussi semer le doute dans l’esprit de la nana afin qu’elle se décide à stopper officiellement sa relation avec son conjoint.

Laisser un commentaire