Comment draguer dans le train ou dans les transports en commun

Comment draguer dans le train ou dans les transports ? Vous êtes actuellement dans le train ou l’avion et une belle fille se trouve en face de vous mais comment l’aborder et entamer une conversation avec elle ? Que ce soit dans le wagon du métro ou dans votre train pour faire un Marseille – Bordeaux, découvrez les meilleurs conseils pour adopter le bon état d’esprit et réussir à capter son attention dès les premières secondes. Prendre le train signifie potentiellement faire de nouvelles connaissances, après quoi il n’est même pas nécessaire de prendre un numéro de téléphone, et vous pouvez l’effacer immédiatement après si nécessaire. Mais il y a quelques conditions qui aideront à reconnaître s’il est possible et nécessaire de séduire une femme dans cet endroit.

Peut-on avoir une relation sexuelle dans le train ?

Il est clair que cela commence par une simple connaissance. Confortable dans le compartiment s’il y a des portes, il est tout à fait pratique d’avoir une relation sexuelle éphémère dans le train, sachant que dans les nouveaux formats de trains, il y a aussi des rideaux. Mais l’utilisation du vestibule devient de plus en plus difficile ces derniers temps car c’était autrefois un lieu de pause pour les fumeurs et maintenant il est constamment contrôlé par les préposés et autres employés de la SNCF en France. On peut même rencontrer des caméras dans les trains électriques.

Comment draguer dans le train grâce à l’alcool

Flirter dans le train est courant entre des personnes d’âges très différents. En règle générale, plus la route est longue et plus le partenaire potentiel est joli, plus les rencontres sont intéressantes. Il est intéressant de constater que, malgré l’interdiction totale de boire, la majorité de nos compatriotes emportent nécessairement avec eux sur la route des boissons peu alcoolisées ou plutôt fortes. Et les femmes ne sont pas une exception ici. Tout le monde veut se détendre sur la route.

Comment faire connaissance avec une fille dans le train et aller plus loin

Toute connaissance est une aventure et de petites vacances, alors il est bon de l’égayer par une communication agréable avec le sexe opposé. Cela ne dépend pas du fait que la réunion ait eu lieu dans le train. Une autre chose est que vous devez faire attention à ce que la fille ou la femme soit bienveillante envers ses connaissances et qu’elle souhaite véritablement discuter avec vous. Ne vous montrez pas insistant.

Certaines personnes se retirent assez rapidement et se replient sur elles-mêmes : sur leur étagère ou dans leur coin et ignorent clairement la communication. Je qualifierais donc ici la situation : “Pas d’options”. Autrement dit, il est inutile de prendre contact et d’essayer de décrocher un numéro de téléphone ici. Elle est plus susceptible de provoquer une réaction négative et des problèmes avec les autres passagers.

Partager le temps

Ce qui est bien, c’est qu’une drague dans le train peut toujours commencer par une simple connaissance. C’est-à-dire qu’aucune compétence très pointue ou compliquée à posséder ne sera requise ici. Une simple connaissance : qui et quel est son nom, qui et où elle va, quels sont ses projets d’avenir, ce qu’elle aimerait faire dans un avenir proche, quelle est son humeur du moment.

Le thé et le café se marient bien avec une conversation simple pendant un voyage en train. Vous pouvez lui offrir et commander du thé, sortir une tablette de chocolat, que vous avez gardée à l’avance pour une telle occasion. Et, bien sûr, vous pouvez proposer de boire avec vous, en respectant toutes les règles modernes, par exemple, le vin. Pour les femmes, c’est la meilleure option. Mais il y a ceux qui aiment les boissons plus fortes.

L’alcool est connu pour détendre beaucoup de gens, et les femmes deviennent plus bavardes et plus faciles à contacter. L’essentiel est de ne pas finir trop bourré, il vaut donc mieux essayer un vin particulier au préalable avec quelqu’un d’autre et choisir ensuite celui qui aura un effet normal.

Les variétés sucrées sont préférées par les femmes, mais en raison de la présence de sucre, elles sont aussi plus aptes à terminer bourrées. Il faut savoir que sur la route, beaucoup de gens sont peut-être déjà fatigués, ce qui empêcherait certainement de prendre le train. Par conséquent, un vin moyennement sec ou semi-sec sera l’option préférée.

Lieux pour faire l’amour dans le train

Quand on parle de drague dans le train, on ne peut pas s’empêcher de mentionner les options les plus préférées pour les lieux de sexe. Comment draguer dans le train et convaincre une fille de faire l’amour avec vous sur place ? En règle générale, ce genre de partie de jambes en l’air n’est pas long, plutôt court, c’est-à-dire que c’est une option rapide et même un peu extrême, puisqu’il y a de toute façon beaucoup de monde autour. Il vous faudra saisir l’occasion très rapidement.
Si l’on parle d’un compartiment avec des portes qui se ferment, la situation est simplifiée pour vous.
Dans les nouveaux trains, il y a aussi des rideaux derrière lesquels on peut se cacher. Mais les étagères sont restées les mêmes – petites et étroites – donc il n’en est pas question, mais il y a quelques options de positionnement supplémentaires. Par exemple, ça peut être pratique pour une fellation.
Le vestibule n’est pas l’endroit le plus approprié, car c’est une voie de circulation.
Les toilettes peuvent être adaptées pour une relation sexuelle rapide. Mais il n’y a pas beaucoup d’espace là non plus, et vous n’aurez pas beaucoup de temps non plus.
Les étagères supérieures peuvent même être équipées de rideaux, s’il n’y a pas les rideaux mentionnés ci-dessus. Mais vous devez comprendre que les gens autour de vous peuvent commencer à vous en vouloir si vous commencez à avoir une relation sexuelle dans le train. Surtout s’il y a des personnes âgées ou très jeunes : par exemple, une grand-mère ou un enfant.

Mises en garde et restrictions

Il suffit d’énumérer les restrictions simples auxquelles vous devrez probablement faire face lorsque vous prendrez le train :
La propreté et la stérilité. Donc, soyez équipé d’un préservatif afin d’éviter de laisser votre semence sur les sièges ou dans les toilettes. D’autant plus que de nombreuses jeunes femmes peuvent refuser un rapport avec vous uniquement pour cette raison.
Pensez également au silence. Le bruit, même si votre affaire se déroule comme il se doit, est particulièrement impossible. Vous devrez donc veiller non seulement à votre propre sécurité, mais aussi à celle de votre partenaire. On ne peut pas se déshabiller beaucoup dans un train.

Comment draguer dans le train en adoptant le bon comportement

Vous pouvez rencontrer votre future femme ou petite copine n’importe où. Y compris dans un train. Cela a donc des avantages. Vous ne savez jamais qui sera votre compagnon de voyage : une cadre supérieur, une coach en séduction ou une humble employée de banque. Imaginez que dans un compartiment se trouvent un bel homme et une jolie femme du même âge… Et que se passe-t-il s’ils sont également tous deux libres ? Peut-être que ce que vous pensez se produira aussi. Mais un peu plus tard. Mais d’abord, bien sûr, ils vont parler de tout. Ils prendront peut-être le thé ensemble et décider que ce n’est pas un hasard s’ils se sont rencontrés. Faire connaissance dans le train est caractérisée par la compacité dans le temps et l’espace. Comment se comporter pour que la jolie nana du voyage prête attention à vous avant que le train n’arrive à destination ? Utilisez le pronom “vous”. Le “vous” montre que vous avez une bonne éducation et que vous êtes poli. Mais dans un compartiment exigu, c’est inapproprié. Et cela n’aide pas du tout le rapprochement. Demandez-lui de vous aider par exemple. Vous pouvez bien sûr mettre votre valise dans le compartiment à bagages et faire en sorte de la croiser au moment de les récupérer. Vous êtes aussi assez doué avec vos doigts. Mais s’il y a une femme dans les parages, il n’est pas nécessaire de faire l’intéressant à tout prix. Dites-lui que vous faites un projet et que vous souhaitez récupérer un mot de chaque passager du train par exemple. Soyez naturel et restez surtout poli. Mais que faire si votre visage vous démange parce que vous portez votre masque ou que vos pieds vous font mal à cause de vos chaussures par exemple ? Mettez-vous à l’aise en les enlevant. La plupart des femmes trouvent très attrayante l’apparence masculine légèrement délaissée. Si votre crush est dans une conversation téléphonique plutôt intime, écoutez davantage ce qu’elle dit. Puis quand vous irez vers elle, exprimez un intérêt réel pour ce qu’elle a à dire. Et ne racontez pas d’histoires à votre sujet dans l’espoir qu’elles ne puissent pas être vérifiées. Statistiquement, la plupart de ces conversations entre deux passagers se terminent lorsque le train arrive à destination. Mais même s’il s’agit de la grande majorité des trajets, il existe toujours une exception. Et s’il s’agissait cette fois-ci de vous ? Apprenez à vivre dans le ici et maintenant parce que notre vie est belle à chaque seconde. Et il n’y a aucune rencontre fortuite.

Comment draguer dans le train ou dans le métro sans se prendre la tête

Vous vous demandez comment draguer dans le train ou dans les transports en commun ? Il y a de fortes chances que vous ne revoyez pas une fille que vous avez vu dans le métro. Donc pourquoi ne pas tenter le coup et essayer d’obtenir son numéro ? Malgré les différents scandales qui frappent le monde de la séduction en France, il est encore possible de draguer une fille dans le métro. Privilégiez plutôt les grandes gares. Le problème dans le métro, c’est qu’on ne sait pas à quelle station la fille va descendre du métro donc sortir en même temps qu’elle risque de vous griller plus facilement. À l’inverse, si vous attendez un train à la gare et qu’elle semble également attendre le sien, vous pouvez aller le voir car elle sera statique et ne cherchera pas à partir cinq minutes après. Abordez-la avec politesse et voyez où cela vous mène. Il n’est pas spécialement utile de chercher à tout prix un prétexte pour lui parler. L’important est de faire le premier pas et de trouver un sujet de conversation qui vous passe par la tête. Par exemple, vous pouvez parler de la ville où elle semble se diriger sans passer pour un mec étrange qui souhaite la suivre.

Finalement, comment draguer dans le train ou dans les transports en commun ? Il n’y a pas spécialement d’attitude ou de comportement prédéfini à adopter. En revanche, il est très important de savoir quand et comment faire le premier pas. Dans ce type de situation, la femme n’est pas en mesure de le faire car vous n’êtes pas censé être sa priorité. Son voyage ou le lieu où elle se rend est plus important pour elle à cet instant précis. Soyez respectueux dans votre approche et n’adoptez pas une attitude étrange. Restez naturel et propre sur vous.

 

Laisser un commentaire