Comment faire plaisir à une fille et gagner des points précieux

Comment faire plaisir à une fille et gagner des points ? Dans un couple et dans le monde de la séduction en général, il ne suffit pas d’être beau pour marquer des points et conquérir le cœur d’une femme. Si vous êtes actuellement en train de courtiser une fille, les conseils que vous lirez dans cet article pourraient vous être grandement utiles. Evitez également de lui acheter des cadeaux chaque semaine s’il s’agit de votre petite copine. Lui procurer du plaisir au quotidien, ça passe par la créativité. Cherchez de nouvelles idées, de nouveaux moyens pour marquer des points. Cela peut être un week-end romantique à Marseille ou une autre ville en France pour quitter la grisaille de Paris par exemple.

Comment faire plaisir à une fille et marquer des points précieux

C’est avec l’expérience que vous serez en mesure de savoir comment faire plaisir à une fille et gagner des points grâce à vos futurs skills en flirt et en drague. Vous devez être conscient que toutes les filles ne sont pas identiques au niveau sentimental, vous devez donc être préparé à ce que la fille pourrait penser ou à la façon dont elle pourrait réagir à vos avances avant d’essayer des techniques de drague pour la séduire. Alors, voyons comment faire plaisir à une fille et les astuces pour gagner des points facilement.

Il y a certaines choses qui peuvent fonctionner lorsque vous flirtez avec une fille, mais cela peut ne pas fonctionner du tout ou avec des filles différentes. L’astuce consiste à savoir quelle fille est la plus susceptible d’être séduite par vos compliments ou celle qui sera la plus prudente. Bien sûr, vous devez également savoir comment faire plaisir à une fille et gagner des points avec votre attitude lorsque vous approchez la bonne fille. Il est donc important d’évaluer où vous en êtes avec la fille en question, puis d’évaluer votre stratégie en conséquence.

Flirter peut être amusant et excitant si vous savez comment courtiser une fille et y prendre du plaisir. Acheter les livres d’Alexandre Cormont ou de tout autre love coach en séduction sur Amazon ne vous procurera pas ce plaisir. Cela doit être presque inné en vous. La séduction est avant tout un jeu, ne l’oubliez pas. Les filles aiment être courtisées et répondront généralement avec bienveillance à vos tentatives de séduction. Cependant, il est également important de noter qu’il existe différents niveaux de filles et que certaines réagissent mieux aux compliments de drague que d’autres. Ainsi, il est important de déterminer le mood de la fille avant d’entamer quelque chose avec elle. Si vous la sentez nerveuse, tentez plus tard.

La première chose que vous devez savoir est que pour tirer le meilleur parti de votre tentative, vous devez avoir le bon timing. Vous devriez essayer de charmer la fille dès que vous la rencontrez et lorsque vous remarquez qu’elle est à l’aise avec vous, commencez à lui parler. Rappelez-vous que les filles adorent parler et qu’elles vous diront avec plaisir tout sur elles-mêmes si vous êtes suffisamment attentif pour écouter. Cela vous donnera l’opportunité d’en savoir plus sur la fille et sur sa manière de pensée. Une fois que vous sentez que vous la connaissez assez bien, commencez à essayer de draguer différentes filles pour créer du suspens et montrer à la nana que vous êtes potentiellement désiré par d’autres femmes.

Pour faire plaisir à une fille et gagner des points, vous devriez essayer de parler à la fille de manière directe et décontractée. N’essayez jamais d’entrer dans une conversation personnelle trop profonde avec une fille si vous ne la connaissez pas bien et vice versa. Si vous continuez à faire cela, il vous sera beaucoup plus difficile de construire votre relation. Les filles sont attirées par les gars qui sont directs dans leurs conversations et essaient de parler de sujets plus intéressants tels que le sport et la politique. Ils préfèrent vous parler de sujets où ils peuvent apprendre quelque chose de nouveau.

Autrement, la confiance en soi a un rôle très important pour plaire à une fille. En effet, si vous êtes confiant, la nana se sentira rassurée. N’hésitez pas à travailler sur votre confiance en soi avec le développement personnel et d’autres activités qui vous permettront de gagner en confiance. Toutes les filles aiment quand les gars montrent qu’ils sont forts et en total accord avec eux-mêmes. Vous pouvez gagner en confiance en  vous lorsque vous allez parler à une fille par exemple. Cette action génère en vous de la satisfaction si l’interaction se termine bien. Mais même dans les cas où le résultat n’était pas celui attendu, vous êtes tout de même fier d’avoir pris votre courage à deux mains pour aborder une fille. Dès que vous aurez acquis un haut niveau de confiance en vous, vous pourrez être en mesure d’attirer n’importe quelle fille à vous.

Un autre aspect important pour plaire à une fille et gagner des points avec elle est d’éviter autant que possible les sujets de conversation liés au sexe. En évitant de parler de sexe, vous pourrez laisser la porte ouverte à plus d’intimité et établir une meilleure connexion. La principale raison pour laquelle les femmes aiment quand un mec parle de sexe est parce qu’elles pensent que cela les rend sexy. Cela les fait se sentir désirées, mais quand un mec parle trop de sexe, cela les éteint et le plaisir n’est plus présent. Les filles préfèrent écouter un gars parler de sujets où qu’elles ne maîtrisent pas et où elles peuvent apprendre quelque chose de nouveau.

Un autre bon moyen de faire plaisir à une fille et de gagner des points est d’être attentif. Cela ne veut pas dire que vous devez toujours être dans la même pièce qu’elle. Mais faites attention à son comportement et portez une attention particulière à ses propos quand elle parle. Vous pouvez par exemple lui donner l’impression que vous vous intéressez à elle en la complimentant sur quelque chose que vous connaissez d’elle et que vous appréciez tout particulièrement. Par exemple, si elle aime jouer au tennis, dites-lui à quel point vous aimez jouer au tennis et à quel point elle est douée dans cette activité.

Comment rendre une fille folle de vous par SMS et se démarquer de la concurrence

Si vous voulez apprendre à aller plus loin avec une fille par SMS, vous pouvez le faire en entamant une discussion avec elle sur un réseau social. En fonction du profil de la nana en question, utilisez le réseau social le plus adapté. Par exemple, si elle est davantage présente sur Snapchat, privilégiez ce canal de communication afin d’augmenter vos chances qu’elle réponde assez rapidement à vos messages. La première erreur chez les mecs quand ils essaient de parler avec une fille par SMS, c’est qu’ils vont discuter avec elle sur un canal de communication qu’elle n’utilise pas spécialement mais comme ils ont l’habitude de discuter dessus alors ils ne vont pas se poser la question.

Il est important de s’adapter à son environnement mais également à celui des autres. Pour rendre une fille folle de vous par SMS, je vous conseille d’utiliser un réseau social où il est possible d’envoyer des courtes vidéos et des messages audio. C’est très important pour capter l’attention de la fille et faire en sorte qu’elle se souvienne de vous.

Lorsque vous avez envoyé votre premier SMS, attendez quelques minutes avant de lui répondre quand elle vous écrira. Cela vous permet de vous assurer qu’elle a lu ce que vous avez écrit. Cela lui permet également de savoir que vous vous intéressez à elle et prenez votre temps avant de lui répondre car vous prêtez vraiment attention à ce qu’elle vous raconte. Par ailleurs, cela vous donne également l’occasion de nouer une petite relation avant de lui demander de proposer un rencard. Si vous n’attendez pas, elle pourrait répondre trop rapidement à votre invitation et vous perdrez tout le jeu de séduction que vous étiez en train de mettre en place.

Quand on est un novice, on ne s’en rend pas spécialement pas compte mais il existe un tas d’astuces pour aller très loin avec une fille par SMS et sans avoir spécialement à la voir pour qu’elle soit folle amoureuse de vous. Avec l’expérience, vous saurez d’avance ce qui se passe dans une conversation et comment la tourner à votre avantage. Vous réussirez également à la rendre amoureuse mais surtout, faire tenir ce sentiment dans la durée. Le graal étant de réussir à garder constamment la fille intéressée par vous.

Une fois que vous avez installé votre petite routine avec votre cible, que vous commencez à vous envoyer des SMS régulièrement alors vous n’aurez plus spécialement à réfléchir à un sujet de conversation spécifique. Comme vous êtes en contact permanent par SMS, vous savez pertinemment sur quel sujet rebondir. Attention néanmoins à ne pas tomber dans la friendzone. Quand on parle trop avec une fille sans qu’il ne se passe quelque chose de concret derrière, on finit par devenir son confident.

Pour réussir à captiver l’attention d’une femme, vous devez apprendre à envoyer un SMS à une fille de la bonne manière. Par exemple, vous ne devriez jamais envoyer de SMS à une fille si vous voyez qu’elle ne vous intéresse vraiment pas. Elle verra cela comme un signe de désespoir car elle le sentira dans vos messages. Généralement, une femme arrive à savoir si un homme est vraiment intéressé par sa personne ou s’il a juste des pulsions sexuelles trop élevées sur le moment et qu’il souhaite juste un plan d’un soir sans suite. Encore une fois, parlez systématiquement de sexe avec une fille n’est pas ce qui la rendra folle de vous. Diversifiez les sujets de discussion, montrez-lui que vous vous intéressez à différentes choses et créez de la curiosité autour de votre personne.

Finalement, plaire à une fille n’est pas aussi simple que ce qu’on pourrait croire. Réussir à draguer une femme n’est pas très difficile mais conserver la flamme dans un couple au fil des années, créer cette atmosphère romantique, ce n’est pas une chose facile et ça nécessite des efforts de manière systématique chez les hommes.

Laisser un commentaire