Que dire à une fille pour susciter son intérêt

Comment aborder une femme mais surtout susciter son intérêt ? Le premier pas est une étape très importante en séduction. En quelques secondes, une fille saura rapidement savoir si vous avez confiance en vous ou si vous êtes le genre de mec qui se laisse abattre par sa timidité et ne sait pas quoi dire au moment T. Nous allons aborder les choses dans l’ordre dans cet article pour que vous puissiez avoir toutes les étapes clé-en-main pour devenir attirant, intéressant et développer l’attraction de la nana à votre égard.

que-dire-fille

Quel sujet de conversation avec une fille

La grande question des hommes ! J’ai bien envie de dire : tout est dans l’état d’esprit. Si vous êtes d’humeur joyeuse, vous n’aurez pas spécialement de mal à trouver un sujet de discussion. Inutile de se creuser la tête pendant des heures. La simplicité est la meilleure des vertus en séduction et il serait dommage de pas l’utiliser en sa faveur. Parler avec une fille, ça revient finalement à discuter avec un inconnu quand vous êtes en vacances. Est-ce que vous commencez par un “salut, ça va ?” ou enchaînez-vous par une sorte d’interrogatoire avec des questions comme “et sinon, tu fais quoi dans la vie ?”, “t’as quel âge ?”, etc ? Si oui, vous pourrez peut-être réussir à maintenir l’intérêt de la fille durant un temps mais il baissera rapidement quand elle se rendra compte que vous n’avez pas grand chose d’intéressant à lui dire. Pour palier à ce problème, commencez d’abord à remplir votre propre vie. Cela passe par des passions, activités et loisirs que vous avez et pratiquez régulièrement. N’avez-vous jamais remarqué que les phrases de drague prémâchées ne fonctionnent plus de nos jours ? Ce que les coachs en séduction se daignaient d’apprendre à leurs élèves est à l’opposé du comportement qu’un homme devrait adopter pour avoir du succès auprès des filles. En ayant une vie bien remplie, vous aurez plein de choses à raconter à vos amis, vos proches mais surtout aux femmes. Plaire physiquement à quelqu’un est une chose. Réussir à entretenir une discussion sur la durée en est une autre. Les codes de la séduction ne sont pas universels et vous vous devez systématiquement d’être dans une phase de test. Un sujet de discussion pourra parfaitement plaire à une nana pendant qu’une autre ne sera absolument pas intéressée par ce que vous lui raconter. C’est donc à vous d’analyser face à quel type de femme vous faites face.

Imaginons qu’au bout de quelques minutes, vous vous rendez compte que vous êtes en face d’une nana qui a simplement envie de parler de banalités de la vie. En revanche, faire succomber une femme plus âgée que vous par exemple qui a déjà vécu un certain nombre de choses dans sa vie sera plus compliqué si vous n’avez pas de réels sujets de conversation à aborder. Inutile de forcer la discussion avec des techniques d’approches qui ne semblent pas naturelles. Si vous ne savez pas quoi dire, ne cherchez pas à envoyer un SMS à une fille juste pour le faire. C’est typiquement l’accumulation de ces messages sans utilité qui seront à la source du futur désintérêt que la femme ressentira lorsqu’elle pensera à vous. La drague par SMS est à double-tranchant. Elle peut être une excellente arme pour celui qui saura la manier et un poison si vous ne savez pas manier correctement un jeu de séduction à distance.

En résumé : Ne cherchez pas comment impressionner une femme ni même à vouloir systématiquement raconter des histoires hors-du-commun. Ce qui est essentiel, c’est la variété dans vos sujets de conversation. Evitez d’aborder les mêmes thématiques. Variez et adaptez-vous au profil en face de vous.

Comment parler à son crush par SMS

Comme dit précédemment, la drague par SMS est à double-tranchant. Flirter avec une fille à distance est bien entendu que lorsqu’elle se trouve en face de soi. Néanmoins, les méthodes de séduction restent dans le fond identiques. Il suffit uniquement de les réajuster selon le terrain de chasse sur lequel vous êtes. Pour aborder correctement par SMS, on évite tout d’abord les questions bateaux. Pas de “salut, ça va ?”, “tu fais quoi ?”, “t’as fait quoi de beau aujourd’hui ?”. Ce type de questions est problématique pour plusieurs raisons :

  • Elles ne permettent pas d’entretenir une discussion sur la durée
  • Ces questions sont posées par tous les hommes donc vous ne vous démarquez pas
  • Elles montrent un manque de curiosité de votre personne puisque vous ne cherchez pas à lui poser des questions plus personnelles

Prenons le schéma inverse. Vous discutez avec une amie (une fille avec qui vous n’êtes pas dans la friendzone) et elle vous envoie quotidiennement des messages pour vous demander comment vous allez et qu’est-ce que vous avez fait au cours de votre journée. Au départ, vous le prendrez sûrement bien. Puis, au fur et à mesure, l’effet de surprise n’est plus là. Vous savez déjà quelles questions elle vous posera et quelles réponses vous lui donnerez. De là se manifestent les premiers signes de désintérêt. Soit votre amie essaie alors de se montrer plus intéressante en vous racontant des anecdotes sympas, en vous posant des questions sur une activité que vous avez faite récemment, soit elle continue sur sa lancée et ses questions basiques jusqu’au jour où vous lui ferez remarquer que vos discussions vous ennuient.

Lorsque vous flirtez avec une femme par SMS, vous devez également y penser. Etre intéressant, cela ne signifie pas raconter vos voyages hebdomadaires dans le sud de la France ou à l’étranger mais éviter d’aborder des sujets sans intérêt, savoir rebondir à une anecdote qu’une fille vous dit sans nécessairement en avoir une similaire. Les nanas aiment les hommes réactifs. Un mec qui répondra seulement “haha”, “trop drôle” ou autre futilité ne saura jamais conquérir et susciter l’intérêt d’une femme à terme. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’elle se rendra compte de son manque de répartie.

En résumé : Envoyer des messages à la pelle n’augmentera vos chances de séduire une femme. Bien au contraire, l’effet inverse pourrait même se produire. Apprenez donc à envoyer des SMS uniquement si vous savez que vous pourrez répondre avec un répartie ou si vous avez une anecdote intéressante qui pourrait intéresser la nana. Prendre des nouvelles avec un simple “ça va ?” est faisable. C’est l’excès de ce genre de questions qui est à proscrire.

Comment savoir si une fille s’intéresse à vous par SMS

Certains signaux ne trompent pas. Une piqure de rappel ne fera de mal à personne donc retrouvez-en quelques uns ci-dessous :

  • Des messages courts
  • Un temps de réponse particulièrement long
  • Peu ou pas d’émoticônes utilisées
  • Peu ou pas d’émotion véhiculée à travers les messages
  • Des messages sans vous retourner la question
  • Les filles ne vous envoient jamais le 1er message
  • Les filles ne vous relancent jamais en journée
  • Les filles ne vous disent pas “bonne nuit” alors que vous êtes au tout début de votre jeu de séduction
  • La nana a un petit-ami et ne souhaite pas qu’il la voit discuter avec vous

En ayant connaissance de ces quelques signaux, vous pourrez rapidement savoir si les nanas sont intéressées par votre personne ou non. Evitez néanmoins de tomber dans le piège de la friendzone. En effet, on peut parfois avoir tendance à vouloir beaucoup parler avec la courtisée. Beaucoup. La frontière entre le flirt et la friendzone devient alors floue et certains finissent malheureusement par recevoir la fameuse phrase “c’est mieux si nous restons amis” par SMS sans comprendre pourquoi. Ce n’est donc pas parce qu’une fille répond rapidement et positivement à vos messages que le game est plié. Dans cette situation, vous allez devoir analyser ses réponses : Est-ce qu’elle cherche à en savoir davantage sur vous ? Est-ce qu’elle vous envoie uniquement des SMS pour parler d’elle ? Si c’est le cas, la friendzone vous pend dangereusement au nez. Si une femme ne vous relance pas en essayant d’en savoir plus sur vous, c’est qu’elle n’est potentiellement intéressée pour avoir une relation plus intime avec vous. Les mecs pensent qu’une femme est intéressée à partir du moment où elle se montre réactive. Toute la subtilité est de différencier une fille intéressée pour être votre ami et une autre prête à vous connaître pour devenir votre copine.

En résumé : Il est difficile de savoir exactement si une fille est intéressée lorsqu’on lui parle par SMS. Certaines vont se montrer mystérieuses et montrer leur intérêt de manière indirecte. D’autres, souvent des filles moches qui ne se font pas énormément courtiser, n’hésiteront pas à être plus directes par SMS. Mais l’inverse peut également avoir lieu. Toutefois, une femme qui prend un certain temps à vous répondre sans poser des questions sur votre personne, vous ne pourrez pas lui plaire et encore moins la rendre folle amoureuse de vous.

 

Une réflexion sur “Que dire à une fille pour susciter son intérêt

Laisser un commentaire