Comment plaire aux filles et rester attirant à tout moment

Séduire une femme a toujours été difficile pour les hommes. Ils se posent tout un tas de questions, élaborent divers stratagèmes pour arriver à leurs fins. Aujourd’hui, je vous présente un guide complet qui vous donnera les points, étape par étape et au cas par cas, pour savoir comment plaire à une fille dès le premier rendez-vous. Désormais, les difficultés ne seront plus des obstacles mais des opportunités que vous devrez saisir. Apprenez à devenir réellement attirant auprès des femmes. Sachez que ce guide risque de ne pas satisfaire tout le monde. En effet, certains chercheront davantage à séduire des femmes célibataires quand d’autres auront une préférence pour les femmes mariées. Et inversement, quand d’autres voudront draguer une femme sur Internet, certains préféreront le contact direct. Toutefois, ce guide est censé convenir à la grande majorité des hommes.

plaire-fille

Comment plaire à une fille avant même de la voir ?

Lorsque vous discutez avec une femme par téléphone, vous ne la voyez pas. Il ne s’agit pas d’une visioconférence mais bien d’une discussion interposée. Dès lors, le nombre d’atouts mis à votre disposition aura tendance à être revu à la baisse. Néanmoins, ce n’est pas une raison pour vous décourager ! Draguer par téléphone est un moyen de séduction à très fort potentiel mais il faut savoir l’utiliser à bon escient. Vous avez donc tout intérêt à utiliser le peu d’arguments qu’il vous avait de manière intelligente. Tout comme la séduction en face-à-face, véhiculez un bon aura autour de soi reste primordial.

Tout d’abord, montrez-vous lorsque vous parlez. Certes, ça peut paraître tout à fait dérisoire mais il ne faut pas l’oublier. Prenons l’exemple quand vous discutez avec des amis. Quelqu’un avec une voix monotone, sans expression de visage vous procure quelles sensations ? C’est sans importance ici car vous faites face à votre ami et qu’il n’a en théorie pas besoin de vous séduire. Surtout que vous le validez déjà puisqu’il fait parti de votre cercle social. En revanche, la donne se veut différente quand vous êtes dans une réelle situation de séduction. Même par téléphone. Soignez au maximum votre voix dans vos discours. Soyez éloquent. De l’intonation d’un mot à la répétition d’une phrase, tout compte. Surtout qu’au téléphone, votre voix est finalement votre meilleure arme. C’est elle seule qui permettra de transmettre vos expressions du corps que vous ne pouvez pas montrer en interposé. Alors, faites-y attention et travaillez votre voix pour captiver la personne au bout de fil. Tout comme la séduction IRL (in real life), certains signaux sont à prendre en compte :

  • Degré d’attention de la target à votre égard
  • Jeu de questions/réponses montrant l’intérêt de votre target à ce que vous lui racontez
  • Validation de vos propos par des phrases attestant de l’engouement de la target pour vos paroles

En ce qui concerne le degré d’attention de votre cible, il s’agit du critère le plus difficile à analyser. Je vous préconise de l’interpréter en fonction du nombre de fois où votre target ira vous interrompre dans votre discours pour rebondir sur un sujet qui la concerne. Plus elle le fera, plus cela signifiera que vos paroles ne l’intéressent pas. De même si elle ne réagit pas. Il peut y avoir deux explications à cela : soit elle est totalement captivée par vos propos et est donc à l’entière écoute de votre discours, soit elle n’écoute pas ce que vous dites et vous laisse donc parler. Un petit monologue en somme. Pour savoir dans quel cas vous vous situez, il suffira d’écouter son discours juste après le vôtre. Si elle vous pose des questions, souhaite en savoir plus, c’est qu’elle a été très attentive et c’est positif.

À l’inverse, si elle entame directement un nouveau sujet sans même revenir sur le vôtre, c’est que votre discours ne l’aura guère intéressée. Définitivement, la séduction par téléphone peut porter ses fruits à condition de savoir s’y prendre correctement. Au-delà de vos paroles, il faut également s’intéresser aux propos dits par votre interlocutrice. L’idée n’est pas de lui poser un grand nombre de questions mais d’insister sur certains détails qu’elle n’aurait pas mis en avant. Ainsi, vous lui démontrez que vous avez écouté son discours dans les moindres détails et que vous n’avez pas seulement fait acte de présence. Elle le prendra en considération et son intérêt pour vous grandira. Pour la combler, il vous faudra donc être à la fois captivant, attentif et réceptif.

Comment plaire à une fille plus âgée ?

Qui n’a jamais voulu plaire à une femme plus âgée ? Ce genre de fantasme arrive à tout âge. Bien sûr, il est plus présent quand on est adolescent ou jeune adulte. Et pourtant, tous les hommes ou presque ont été amenés à se poser une fois dans leur vie la question. De nombreuses pistes peuvent être explorées pour arriver à l’objectif final. Nonobstant, je choisirai une approche bien précise : celle de la proactivité. Ce blog est en grande partie rempli d’articles parlant de séduction passive masculine. Néanmoins, j’estime qu’il est important de connaître les autres formes de drague présentes dans le monde de la séduction afin d’augmenter ses chances d’obtenir les femmes qu’on cible. De manière générale, une femme âgée nous intimidera. En effet, elle est plus vieille que nous. Ce qui peut signifier plusieurs choses :

  • Plus d’expérience dans la vie sentimentale
  • Expérience sexuelle plus accentuée
  • Potentiellement plus difficile à draguer car moins manipulable (attention : le terme manipulable n’a pas une connotation péjorative)

Dans ce genre de situation, la séduction passive peut difficilement marcher pour un débutant. En revanche, si vous avez déjà une petite expérience en séduction, vous pouvez agir d’une manière totalement contraire à la proactivité : je nommerai cela la “pro-passivité“. Contrairement à la séduction active, il s’agit ici de rester passif d’une façon plutôt extrême. Encore une fois, la passivité ne renvoie pas à l’inaction totale ici. Il s’agit de jouer sur son physique, son charisme et son aura pour attirer une femme vers soi. Néanmoins, un homme sans expérience en séduction passive ne pourra pas mettre ça en action et encore moins savoir comment plaire à une fille plus âgée. Pour en revenir à la pro-activité, elle sera votre meilleure arme pour séduire et combler une femme plus vieille que vous.

La passivité peut renvoyer à l’image d’un homme qui n’ose pas. Bien que cela ne pose généralement pas de problème, ça peut être problématique auprès d’une femme plus mûre qui pourrait penser qu’elle vous impressionne par exemple. Afin d’enlever tous ces préjugés, l’action doit rester votre fidèle bras droit. Toutefois, il ne s’agit pas de courir de manière précipitée dans le vide mais de peaufiner au mieux sa stratégie. N’allez pas attaquer votre cible dès que vous arrivez dans un bar. À part passer pour un mec étrange en manque de sexe, rien ne risque de découler de cette offensive. N’attendez pas trop non plus. Plus le temps passe, plus la motivation baisse et les femmes ont tendance à être rapidement prisées dans les lieux publics comme les bars. Bien que ce ne soit pas un souci en soi qu’un homme drague votre cible avant vous, vous augmentez indirectement ses chances qu’elle finisse la soirée avec lui. Dès lors, c’est un game over inévitable pour vous qui se profile. Tout d’abord, apprenez à ne plus systématiquement penser et à lâcher prise. Plus facile à dire qu’à faire mais vous allez devoir vous prêter au jeu, vous laisser plonger dans l’atmosphère sans chercher spécialement à la comprendre.

Un homme proactif est un mec qui vit dans le présent, dans l’instant T. Si vos pensées commencent à submerger votre esprit, cela signifie que vous n’êtes pas en train de vivre le moment en temps réel. Alors, très simple, déconnectez votre cerveau et observez la situation autour de vous. Vous sentez que le moment est opportun ? Alors, allez-y. N’attendez pas car le Temps n’hésitera pas à vous mettre sur la touche.

Comment plaire à une femme mariée ?

Un autre grand fantasme chez les hommes. Qui n’a jamais voulu savoir comment plaire à une fille même si elle est mariée ? Que ce soit pour un long idylle ou le temps d’une nuit paradisiaque ? Qu’importe le type de relation voulue, il s’agit d’une question que grand nombre d’entre vous s’est posé. Contrairement aux autres typologies de femmes, une nana mariée s’avère plus compliquée à séduire. Tout d’abord, elle est déjà prisée par un autre homme. De plus, il ne s’agit pas d’une relation éphémère puisqu’elle est mariée. Néanmoins, il faut savoir ne pas s’avouer vaincu. Premièrement, il faut pouvoir mesurer la température. Dans quel type de relation se trouve la femme que vous ciblez ? Son couple est-il sur la fin ? Le mariage a t-il eu lieu il y a quelques mois de ça ? Tous ces détails sont extrêmement importants puisqu’ils détermineront votre angle d’attaque. Si le mariage est récent, vos chances d’obtenir la femme en question pourra être plus difficile. Mais qui dit difficile ne veut pas dire impossible. En revanche, si le couple en question tient depuis 10 ans, vous pouvez être persuadé que les sentiments de la femme ne sont plus les mêmes qu’au départ. Afin d’avoir bonne conscience, elle vous jurera l’inverse mais n’y prêtez pas attention. Par ailleurs, il en est de même pour les hommes. Beaucoup n’osent pas quitter leur partenaire après des années de concubinage. Souvent, des enfants et des histoires familiales rentrent dans le lot pour que la relation ne s’arrête pas. Cependant, les sentiments ne sont plus présents et c’est de là que naissent les premières tromperies. En tant que séducteur, vous devez analyser cela avec un œil lointain mais observateur. Privilégiez le contact physique pour commencer. Imaginons que la femme mariée que vous courtisez fait parti de votre cercle d’amis. Commencez par sortir avec ce même groupe d’amis et faites en sorte que la femme en question soit présente. Ensuite, discutez avec elle de manière totalement anodine. N’oubliez pas, vous devez prendre la température et savoir à quel degré est chauffé le four pour savoir si vous pouvez y implanter vos mains en toute sécurité. Une fois que cette première étape passée, il est important de continuer d’entretenir la discussion par message. Je vous conseille d’envoyer vos messages à des plages horaires bien précises :

  • Entre 7h et 10h. La nana se rend au travail, à l’école ou vers son lieu d’activité du jour. Elle est soit en voiture, soit dans les transports. Dans le cas 2, elle aura tendance à regarder son téléphone plus longuement pour s’occuper. De plus, son mari n’est pas là. C’est donc le moment parfait pour montrer que vous êtes là. Ainsi, elle commencera sa journée en vous ayant dans sa tête.
  • Entre 17h30 et 20h. Pour une femme qui travaille, cette plage horaire concerne généralement le moment où elle quitte le bureau et l’heure à laquelle elle retrouve son mari. Profitez de ces quelques heures pour vous réimposer dans son esprit. L’idée est qu’elle vous ait en tête toute la journée sans que vous ayez à la spam de messages. Surtout en début de flirt. C’est pour ça qu’un message en début et en fin de journée est la meilleure stratégie à adopter.

Une fois que vous avez réalisé cette étape, attendez quelques jours. Il ne faut surtout pas que vous meniez ce game de la même manière que les autres. Là, la situation se veut légèrement différente. Tout d’abord, il faudra doser le degré de fidélité de votre cible : à savoir si elle serait capable de quitter son mari pour un autre, si elle ne sent pas prête à se séparer de son mari officiellement mais potentiellement ouverte à des relations avec un ou plusieurs hommes à côté. Une fois que ce nouveau travail aura été effectué, votre stratégie pourra devenir plus cohérente et vous pourrez mieux frapper ensuite. Définitivement, il faudra questionner votre cible. Vous devez la faire douter, remettre intelligemment son couple en question. Aujourd’hui, la jauge est remplie. Elle ne s’imagine pas une seconde mener une autre relation avec un homme hormis son mari. Grâce à vos messages envoyés de manière stratégique dans la journée, vos questions sur sa relation (en restant le plus souple possible, il ne faut surtout pas rentrer dans le détail sous peine de rendre la chose suspecte) et votre approche à la fois tactile et amicale quand vous la voyez avec vos amis devrait vous mener doucement et pas à pas vers la voie royale.

Comment plaire à une fille vierge et la convaincre de faire sa première fois avec vous ?

Un autre fantasme chez les hommes. Vous vous demandez comment plaire à une fille vierge ? Comment être le premier à lui faire découvrir les joies d’un ébat sexuel ? Encore une fois, vous allez devoir agir d’une manière bien spécifique. Nous partons de l’hypothèse vérifiée (puisqu’elle est vierge) que la femme en face de vous n’a aucune expérience. Autant sur le plan sentimental que sexuel. En théorie, vous allez devoir lui enseigner les bases. Ce qui peut être un bon exercice pour vous. Bien qu’une femme vierge semble plus facile aux premiers abords pour un homme avec peu d’expérience, détrompez-vous. Contrairement à une femme expérimentée, une femme vierge ne saura pas spécialement montrer ses sentiments – ses envies – ses désirs. Elle pourrait avoir envie de vous comme deux personnes dans un couple qui ne se sont pas vus pendant des mois de confinement et se mordant la langue à l’idée de déguster l’autre. Si elle ne sait pas vous le montrer, votre manque d’expérience ne vous permettra de le détecter. À l’inverse, une femme avec un minimum d’expérience aura moins de difficultés à montrer et assumer ses pulsions, ses désirs et il vous sera donc plus facile d’attaquer. Une femme expérimentée peut donc être plus facile à draguer qu’une femme sans expérience. C’est très souvent le cas. Comment plaire à une fille vierge avec toutes ces contraintes ? Voici quelques astuces :

  • La mettre en confiance
  • Ne pas penser des préjugés à son égard
  • La respecter
  • L’écouter et savoir faire ressortir en elle ce qu’elle souhaite vous montrer

Pour mettre en confiance une femme, il n’y a pas 1000 solutions. Vous allez devoir la complimenter. Mais attention, il ne s’agit pas de compliments purement puérils comme ‘t’es belle‘, ‘je te trouve mignonne‘, ‘t’es vraiment attirante‘ et autre. Il faut que vos tournures de phrases soient un peu plus travaillées. Par exemple, vous pouvez partir sur une phrase comme ‘faisons en sorte de te faire gagner le peu de points qui te rapproche de la note maximale‘. Qu’est-ce qui change ici ? Tout d’abord, vous ne la complimentez pas directement mais la phrase a tout de même le sens qu’elle doit avoir. De plus, vous choisissez une tournure de phrase maline où vous faites comprendre à votre cible que vous la trouvez belle mais qu’en vous fréquentant, elle le deviendra encore plus. Vous gagnez donc des points aussi. Il s’agit véritablement d’un double objectif ici : vous mettre en valeur et faire gagner en confiance la femme en face de vous. Il vous faudra également la respecter et l’estimer à sa juste valeur. Cela signifie que votre discours ne devra pas être irrespectueux. Contrairement à une femme expérimentée où le double sens peut être un excellent moyen de séduction, je vous le déconseille pour draguer une fille vierge. En effet, votre cible aura été confrontée dans sa vie à trop peu d’hommes pour pouvoir en comprendre toutes leurs subtilités. Enfin, à l’image de la catharsis, vous allez devoir faire en sorte que la nana vous explique et vous dise avec ses propres mots, de manière explicite ou non, ses envies. Ainsi, vous pourrez percer petit à petit sa carapace pour mieux vous y réfugier ensuite.

Comment draguer une fille sur Internet ?

Séduire une femme sur Internet revient plus ou moins à la première question soulevée dans cet article : Comment plaire à une fille avant même de la voir. Toutefois, il y a quelques différences à prendre en considération. Tout d’abord, Internet est un vaste champ de bataille : les réseaux sociaux – les sites de rencontre (Tinder, …) – les forums – les blogs – les sites communautaires et j’en passe. Il y a énormément d’espaces communautaires où vous pouvez directement aller à la rencontre des femmes. De plus, les discussions ont lieu à l’écrit. La drague sur Internet est parfaite pour les hommes qui aiment optimiser leurs efforts. Si vous maniez l’art des mots, vous réussirez rapidement à parvenir à vos fins. Ce qu’il faut savoir, c’est qu’il y a plusieurs types de femmes. Vous aurez celles qui ne sont pas fans des discussions interposées. En général, vous le détectez assez rapidement. Soit elles vous répondront de manière brève, soit elles feront en sorte de vous rencontrer rapidement ou elles répondront avec un intervalle de temps plutôt long. Une fois que vous avez soulevé ce détail, faites-en sorte de programmer le plus rapidement possible un rendez-vous. Pour y arriver, vous allez devoir provoquer et déclencher l’envie chez votre cible de vous voir. Comment s’y prendre ? Voyez tout d’abord le profil de femmes auquel vous faites face. Ensuite, l’idée est de parler d’une anecdote ou d’un de vos savoir-faire qui serait susceptible de lui plaire mais qui ne peut pas être expliqué à distance. De là, elle vous demandera à voir cela en vrai. Vous savez déjà qu’elle est intéressée par l’une de vos compétences et si elle demande à le voir de ses propres yeux, c’est que l’intérêt est réel alors profitez-en. Votre personnalité sera à mettre en avant lors du rencard. En revanche, si vous faites face à des femmes aimant les discussions interposées et qui souhaitent parler un minimum avec un mec avant d’aller à sa rencontre, le choix de vos mots sera à nouveau très important. Tout compte quand on discute à l’écrit. De la petite virgule à la majuscule placée judicieusement. Ecrivez avec élégance. L’art de séduire passe aussi par cette étape. Intégrer des virgules de manière régulière dans vos phrases peut démontrer l’attitude d’un homme apaisé, qui prend son temps pour parler et les femmes apprécient les mecs qui ont un beau phrasé. Nous pouvons prendre l’exemple de la phrase “Tu vas bien ?” ou “ça va ?” qui pourrait être tourné en “Est-ce que ta journée s’est bien passée aujourd’hui” ou “Est-ce que tu te sens bien aujourd’hui ?“. Il s’agit de détails mais n’oubliez pas que c’est en compilant les détails qu’on fait la différence.

Comment séduire une fille rapidement ?

Jusqu’où êtes-vous prêt à aller pour obtenir une femme rapidement ? Avez-vous peur d’établir un contact physique au bout de quelques secondes de discussion ou de tenter une approche audacieuse pour aborder une femme ? Les résultats dépendront de votre capacité à entreprendre des actions risquées dans un laps de temps court. En général, un homme n’arrive pas à séduire une femme rapidement car il n’ose pas tenter certaines choses sous peine d’échouer. Or, la vitesse d’exécution est le premier critère à prendre en considération lorsqu’on souhaite obtenir une femme en quelques heures. Dans ce type de situation, l’hésitation vous mènera tout droit vers l’échec. Il vous faudra agir vite : n’écoutez pas les opinions de vos amis et proches. Généralement, on vous répétera que “c’est trop tôt“, qu’il faut “apprendre à connaître une femme avant de vouloir la séduire” etc. Vous allez devoir entreprendre toutes les actions qui tournent dans votre petit esprit. Soyez néanmoins pragmatique. Il ne s’agit pas de déclarer votre flamme au bout de 2 heures ni de toucher les seins de votre cible car vous avez en tête le fait que vous devez agir rapidement. Toutefois, vous pouvez avoir un discours assez “cru“. Certes, vos chances seront moins grandes face à quelqu’un qui mènera un game sur la durée et donc, plus sur de réussir son coup. Néanmoins, retenez que les femmes aiment les hommes spontanés. Les hommes comme les femmes se lassent rapidement dans la routine de leur relation. L’effet de nouveauté lorsqu’on rencontre une nouvelle personne est présent pour casser cette routine et c’est ce même effet qui doit vous faire agir rapidement. Lorsqu’il s’estompe, plus ou moins au bout de 2 semaines, alors soyez persuadé que vos chances de réussite seront moins élevés si vous n’avez toujours pas agi. Profitez donc de ces deux semaines pour tester un maximum de techniques. Cumulez les tests et vous serez en mesure de comprendre ce qui marche le mieux et ce qui fonctionne le moins.  Lors du premier jour de la rencontre, votre pouvoir d’attraction est à 100%. Le jour suivant, il passe à 90%. Dans une tranche de 10 à 15 jours, vous arrivez à 0%. Prenez ces chiffres dans l’absolu puisque chaque femme est différente.

Comment plaire à une fille timide ?

Séduire une fille timide est très similaire à draguer une femme vierge. Pourquoi ? Car les deux ne montrent pas leurs envies. Elles ont du mal à les mettre en avant et c’est à vous d’aller creuser au plus profond de ces femmes pour les découvrir. Il s’agit donc d’un travail de fond qui peut s’avérer difficile pour quelqu’un d’inexpérimenté. Dans tous les cas, cette analyse peut être épuisante surtout si on arrive pas à savoir ce que la femme en face de nous souhaite réellement. Dès lors, vous allez devoir suivre le même processus qu’avec une femme inexpérimentée : être à l’écoute, poser des questions, montrer vos désirs sans pour autant les imposer et avoir une approche pragmatique. Vos questions doivent servir à détendre la femme qui vous adresse la parole. Il faut pouvoir lui faire communiquer un maximum d’informations sur elle, sur sa vie, ses passions, ses cercles sociaux, etc afin qu’elle puisse gagner en confiance et se sente à l’aise avec vous. Tant qu’elle ne le sera pas, elle ne vous montrera pas ses désirs et vous pourrez attendre des mois avant de comprendre que son plus grand rêve, c’était de vous embrasser. La seule différence qu’il peut y avoir entre une femme timide et une femme inexpérimentée, c’est qu’une femme timide peut avoir une très grande expérience. Autant sur l’aspect sentimental que sexuel. Malgré sa timidité, elle comprendra plus facilement là où vous voulez en venir. Même si vous exposez vos désirs d’une manière très subtile, elle pourra tout de même les comprendre.

Finalement, comment plaire à une fille ? Il faut exercer et observer les femmes autour de vous pour mieux les comprendre. C’est un excellent exercice à faire si vous souhaitez obtenir de bons résultats rapidement.

3 réflexions sur “Comment plaire aux filles et rester attirant à tout moment

Laisser un commentaire