Comment rendre une fille amoureuse : les 10 choses incontournables à faire

Comment rendre une fille amoureuse ? Si vous êtes à la recherche de conseils pour rendre une fille folle de vous alors lisez cet article ! Si obtenir l’attention d’une fille vous semble quelque chose d’irréalisable, il ne faut pas désespérer car c’est moins difficile que ce qu’on pourrait penser. Que ce soit pour reconquérir votre petite copine, séduire une amie ou entamer une nouvelle relation amoureuse, il reste important de savoir quelles sont les techniques à adopter pour augmenter l’intérêt d’une femme à votre égard.

comment-rendre-fille-amoureuse

Comment rendre une fille amoureuse et folle de vous

Pour vivre une vie de couple solide, vous ne pouvez pas passer à côté de cela. Sans cesse, vous devrez réallumer la flamme sous peine de la voir éteinte à jamais. Tout d’abord, c’est ce qui vous permettra de ne pas passer de petit ami à simple pote ou de rester bloqué dans la friendzone mais c’est surtout ce qui vous permettra de gagner confiance en vous. En effet, un homme qui plaît et qui le sait, c’est un mec qui aura confiance en lui et sa personne. Découvrez les 10 étapes à suivre pour savoir comment rendre une fille amoureuse de vous.

Instaurez le manque chez la fille

Est-ce que ça vous est déjà arrivé de penser à une personne avec qui vous ne discutez plus trop mais pour laquelle votre envie de lui envoyer un message est plus qu’immense ? Chez les femmes, le manque est un véritable moteur à combler. La passion amoureuse peut être comparée à une drogue : on ressent le manque et l’addiction uniquement quand nous n’en avons pas. La fille se rendra compte qu’elle tient à vous et qu’elle commence à développer des sentiments lorsque vous aurez instauré un manque. Il ne s’agit pas néanmoins de la ghoster totalement ou de faire le fantôme pendant des semaines. Mais se montrer moins accessible et disponible pendant quelques jours peut être une bonne stratégie pour tester les sentiments d’une fille inaccessible par exemple. Instaurer le manque est plus simple à faire si vous ne vivez pas avec la nana en question. Dans le cas où vous habitez dans la même maison, ça sera plus compliqué de le faire. Cependant, vous pouvez par exemple sortir le grand jeu durant un soir puis revenir à la normale le lendemain. Ainsi, elle ressentira certainement un manque par rapport à cet instant passé et finira par vous demander s’il est possible de revivre une soirée comme celle de la veille.

Si vous collez une fille sans arrêt, vous ne pourrez pas créer de manque propice au désir amoureux. Elle finira par se lasser et n’hésitera pas à vous le faire comprendre. Plus que jamais, l’idiome “Suis-moi, je te fuis. Fuis-moi, je te suis” est d’actualité.

Bonus : Apprenez à apprécier une fille sans tomber dans la dépendance affective. C’est le meilleur moyen pour ne pas vivre dans une relation toxique. ✅

N’adoptez pas une attitude de mec needy

Une femme souhaite partager sa vie avec un homme qui lui apporte du positif dans sa vie. À quoi bon rester avec quelqu’un si la personne est toxique, systématiquement négative et qui n’apporte rien de bon ? Cela peut paraître égoïste mais c’est un comportement tout à fait naturel. Les femmes veulent être en couple avec un mec qui leur apporte de la joie, qui leur change de la routine métro/boulot/dodo et non avec un mec en forte dépendance affective qui adoptera un comportement de needy. Bien sûr, il ne s’agit pas de se montrer insensible. Vous avez le droit d’aimer une femme et de lui montrer, lui donner quelques petites attentions de temps à autre mais il faut savoir le faire de façon modérée. N’adoptez pas l’attitude d’un mec dans le besoin. C’est repoussant et ça peut même faire peur à certaines femmes qui trouveront ça toxique. Adoptez un style de vie qui fascinera les femmes autour de vous. Si vous n’êtes pas dans une relation officialisée, il vaut mieux être dans l’abondance afin de ne pas fournir tous vos efforts sur une seule femme. Ainsi, vous ne serez pas fixé sur une seule et unique femme et vous augmenterez vos chances de vous comporter en needy.

Evitez de montrer vos sentiments trop rapidement

Beaucoup de mecs font l’erreur : une fille leur plaît puis ils commencent déjà à leur sortir des grandes phrases d’amour au bout de quelques jours. En agissant de la sorte, vous supprimez tout le mystère autour de vous. Lorsque vous venez de faire connaissance avec une fille, il faut laisser les choses se faire naturellement. Nul besoin de vous précipiter et de vouloir accélérer les choses trop vite. Une femme peut avoir peur de ce genre de chose. Donc, soyez calme et patient. Saisissez le bon moment pour commencer à montrer votre attache mais ne le faites jamais avec une femme que vous connaissez que depuis peu. Si vous commencez déjà à vous faire des grands scénarios et imaginez avoir des enfants avec la nana en question, vous marier et vivre ensemble, c’est que vous êtes bien parti pour vous comporter en mec needy avec la nana en question puisque vous avez déjà misé tout sur elle. Et le pire dans cette attitude contre-productive, c’est que vous avez de grandes chances d’échouer puisque vous ne savez rien ou très peu de choses sur la fille. Vous ne savez pas dans quel type de relation elle souhaite s’investir. Si elle est plus à la recherche d’une relation sérieuse, d’un coup d’un soir ou d’un plan cul régulier. Donc, pourquoi vous précipiter et sauter dans l’eau tête la première ?

Ne devenez pas son petit toutou

De la friendzone à l’amour, il n’y a qu’un pas. Beaucoup d’hommes pensent qu’être gentil, être à la disposition d’une femme et répondre à toutes ses demandes est la bonne attitude pour la séduire et la faire craquer pour soi. Cependant, se comporter ainsi vous classera généralement dans la friendzone et il est bien dur d’en sortir une fois qu’on en rentre. Les hommes mystérieux ont toujours plu aux femmes. Ne décrochez pas tout le temps votre téléphone dès qu’elle vous appelle, ne lui répondez pas systématiquement dans la minute quand elle vous écrit un message. Il ne faut pas qu’elle pense que vous ne faites rien de votre journée et que votre seul moment de bonheur de la journée est quand elle vient vous contacter. Soyez honnête avec elle, prenez le temps de discuter mais ne devenez pas son petit confident attitré. Sinon vous finirez par savoir quels mecs elle fréquente, lesquels avec qui elle couche mais ça ne sera jamais de vous dont elle parlera.

Ayez des véritables projets de vie

Les femmes aiment les mecs qui savent où ils vont et ce qu’ils veulent. C’est ce qui différencie un gamin d’un homme. Le gamin souhaitera faire quelque chose et le lendemain, il changera d’avis. Il adoptera naturellement un comportement instable. À l’inverse, un homme avec des projets de vie, ça rassure et surtout ça montre qu’on est face à un homme qui a confiance en lui. Et ça, ça plaît aux femmes ! Elle vous trouvera responsable et prêt à assumer les grandes responsabilités si vous étiez amené à finir en couple.

Bonus : Si vous êtes encore jeune (étudiant, …), avoir des projets en parallèle de votre parcours scolaire comme un projet entrepreneurial, une association dont vous êtes le gérant ou autre pourra plaire aux filles que vous chercherez à courtiser. ✅

Apprenez à la faire jouir

Comment rendre une fille amoureuse ? La réponse est simple : il faut savoir la faire jouir. La jouissance est une véritable drogue. Une fois qu’une femme goûte au véritable plaisir charnel, elle en redemandera systématiquement. Ce conseil devrait même être placé au tout début de la liste tellement il est important. Vous pouvez être un homme chic, élégant avec de véritables projets de vie, si vous n’arrivez pas à faire jouir une fille alors il sera très très difficile voir impossible de la faire tomber amoureuse de vous. Plusieurs études de William Master et Virginie Johnson ont démontré que l’orgasme féminin était 10x plus puissant que l’orgasme masculin. C’est peut-être pour ça qu’il est plus difficile à atteindre, qui sait ? Une femme pourra vous apprécier et entamer une relation avec vous sans problème mais au bout de quelques rapports sexuels, si elle se rend compte que vous n’êtes pas capable de vous le dire, elle vous le dira peut-être si elle vous apprécie vraiment mais elle pensera déjà à aller voir ailleurs.

Vous savez donc ce qu’il vous reste à faire !

Ne vous montrez jamais totalement acquis

Que vous soyez en couple ou à la recherche d’une petite amie, ne vous montrez jamais totalement acquis. Vous cherchez comment rendre une fille amoureuse ? Alors, montrez-vous un peu inaccessible ! Vous devez être comme un défi constant pour une femme. Même si vous êtes en couple avec elle, elle ne doit pas vous voir comme acquis. N’hésitez pas à flirter avec votre voisine gentiment par exemple si votre petite copine est chez vous. Il faut qu’elle continue à donner le meilleur d’elle-même, à se surpasser pour réussir à combler vos envies. Ainsi, elle essayera systématiquement de se mettre sous son meilleur jour.

Cela vaut pour tous les types de relation. Que ce soit en matchant sur Internet avec une inconnue ou au bout de 3 mois de relation amoureuse, vous devez conserver cette attitude de mec détaché. Une femme doit être un bonus à votre vie et non l’objectif central de celle-ci sans quoi vous commencerez à développer une attitude de mec needy à son égard. Alors que si vous la percevez uniquement comme un bonus, un plus à votre vie déjà remplie, vous resterez attirant à ses yeux.

Mettez-la en concurrence avec d’autres femmes

Une femme sera toujours intéressée par un homme si elle sait que ce dernier plaît à d’autres femmes. Encore plus si elle entend des échos comme quoi il s’agirait d’un mec qui sait bien embrasser les femmes ou si c’est un bon coup. Si vous savez en jouer de manière subtile, vous gagnerez des points précieux pour rendre une fille folle de vous. Par égo, une fille vous dira que vous n’êtes pas respectueux envers elle en agissant de la sorte, que ce n’est pas cool de votre part et plein d’autres choses. Néanmoins, il faut apprendre à ne pas écouter tout ce qu’une femme peut vous dire. Bien souvent, elles pensent le contraire de ce qu’elles disent et il faut donc prendre chacun de leur mot avec des pincettes. Surtout dans des situations comme celles-ci.

Il s’agit du principe de la preuve sociale. Vous pouvez lire cet article pour en savoir plus sur ce concept. C’est un jeu auquel les femmes prennent également du plaisir à se prêter ! Ne vous est-il jamais arrivé de rentrer chez vous et entendre votre femme vous parler d’un collègue trop drôle avec qui elle a passé une grande partie de sa journée ? Même s’il n’y a aucune allusion sexuelle ou d’arrière-pensée dans ses propos, elle cherchera à vous tester inconsciemment et jouer avec vous, analyser votre réaction. Continuez donc à avoir des amies filles, à les voir et boire des verres avec elles en toute amitié. Un brin de jalousie dans un couple est ce qui permet de garder la flamme allumée !

Bonus : Si vous êtes en couple, attention à ne pas trop en jouer. Néanmoins, vous pouvez toujours taquiner votre compagne en lui parlant d’une collègue au boulot, d’une amie que vous avez recroisé lors d’un dîner avec d’autres potes à vous. Elle cherchera à en savoir plus et elle se sentira en compétition avec elle. Dès lors, vous avez tout gagné. ✅

Soyez son héros

Comment rendre une fille amoureuse et folle de vous ? Incarnez le rôle de l’héros dont elle a toujours été fan. Une femme est attirée et charmée par un homme qui sait la protéger, autant physiquement que spirituellement. Si elle se sent protégée, alors elle se sentira plus libre et elle saura qu’elle peut compter sur vous. Son attirance augmentera ! Le physique d’un homme a son importance. Inutile de passer toutes vos journées à la salle de musculation. Néanmoins, avoir un physique imposant est essentiel pour rassurer une femme dans des situations où cela est nécessaire.

Apprenez à être imprévisible

Ne faites jamais tout ce qu’une femme peut attendre de vous. C’est ce qui vous rendra attirant sur le long terme ! Surprenez-la. Si vous vivez ensemble, attrapez-la par la hanche et commencer à lui enlever naturellement ses vêtements pour lui faire l’amour. Elle sera surprise mais cette action déclenchera en elle une véritable excitation à votre égard ! Pour pimenter au mieux une relation sentimentale, il faut qu’elle soit remplie de surprises, d’imprévus et de retournements de situation. Sans quoi, on s’ennuie ! Les femmes ont besoin de cet ascenseur émotionnel pour vivre pleinement une relation. Si vous laissez la routine s’installer, elle finira par se laisser et s’en aller. Déclenchez en elle des émotions fortes et vous la rendrez folle de vous. 😍

Bonus : Pour être imprévisible, il faut déjà avoir une vie qui ne soit pas monotone. Si vous êtes dans votre métro/boulot/dodo quotidien, vous n’aurez même pas l’énergie ni la stimulation pour trouver des nouvelles activités à faire avec votre partenaire. Alors, remplissez vos journées, découvrez de nouvelles choses et explorez de nouveaux lieux. ✅

Comment rendre une fille amoureuse à distance

Avec la situation dans laquelle nous sommes à l’heure actuelle, le dating vit très certainement ses plus mauvais jours. Les bars et restaurants étant fermés, il est bien difficile de trouver des lieux où draguer des femmes. Heureusement, il est tout à fait possible de rendre une fille accro à distance. Pour cela, les réseaux sociaux sont une excellente arme pour maintenir le contact. Néanmoins, il faut savoir les utiliser avec parcimonie. Envoyer trop de SMS à une femme est contre-productif et vous ne risquez pas de la rendre folle de vous ainsi. Pire, elle fera sûrement silence radio.

Gardez le contact

Comment rendre une fille amoureuse à distance ? Comme dit précédemment, garder le contact est la première chose à faire si vous souhaitez qu’une femme développe des sentiments à votre égard à distance. Les moyens de communication sont extrêmement nombreux de nos jours donc vous n’avez aucune excuse. Il est vrai qu’avec le confinement, nos vies semblent moins pimentées. On a moins de choses à raconter à part la dernière série Netflix qu’on a déjà visionné 10 fois. Toutefois, c’est à vous de stimuler votre intellect et découvrir de nouvelles choses. Ne parlez pas pour rien dire. Les discussions rythmées par des “salut, ça va ? oui et toi ? oui. tu fais quoi ? rien et toi ? rien.” sont à proscrire par dessus-tout. Il vaut mieux envoyer un seul message dans la journée mais qu’il soit intéressant que de bombarder une fille de messages sans réel fond de conversation derrière. Selon la fréquence à laquelle vous pouvez voir la nana, adaptez le nombre de fois où vous vous sentirez dans l’obligation de la contacter. Certaines femmes ont besoin d’être sollicitées tous les jours sans quoi elles se sentiront délaissées. Tandis que d’autres auront plus envie de liberté et de souplesse et ne seront pas opposées à l’idée de se contacter uniquement une fois tous les deux jours par exemple. C’est à vous de savoir. Certains coachs en séduction comme SBK (SéductionByKamal) ou Alexandre Cormont, coach en love préconisent de ne pas faire d’une fille votre priorité et ils ont totalement raison.

Devenez sa source d’inspiration

Vous voulez savoir comment rendre une fille amoureuse de vous et comment vous y prendre à distance ? C’est simple. Il suffit de devenir sa source d’inspiration. Lorsque vous vous appelez, parlez-lui de vos projets et aspirations futures (communes ou non, cela dépend du type de relation et si elle vient de débuter ou non). Elle sentira que vous êtes quelqu’un de motivéambitieux et elle aimera par-dessus tout prendre exemple sur vous. Elle vous considèrera limite comme son modèle à suivre. Vous voyez où je veux en venir ? En transmettant votre positivisme et votre bonne énergie à la nana, elle sera épatée par votre vie et votre personne. Retenez également que pour rendre une fille amoureuse, la connexion entre vous est primordiale. Vous devez être alignés sur la même longueur d’onde.

Faites des visioconférences

En plus de garder le contact, les SMS et les conversations interposées ne sont pas toujours le bon moyen de communication à utiliser pour pimenter une relation à distance. De ce fait, les visioconférences peuvent vous aider dans votre quête. Si vous ne savez pas comment rendre une fille amoureuse à distance, la solution se trouve ici. Grâce aux visioconférences, la nana voit votre visage et votre gestuelle. C’est une bonne opportunité pour mettre en avant votre langage corporel et jouer avec vos mains. De plus, vous pourrez également voir comment elle réagira. Draguer une fille à distance n’est jamais simple mais c’est aussi un bon moyen pour conserver la mystique autour de vous puisque la nana n’aura pas l’occasion de vous voir quand elle en aura envie et cela permet d’entretenir une forme de mystère.

Bonus : Lors de votre appel vidéo avec la fille, regardez-la dans les yeux. Si vous passez votre temps à regarder à la fenêtre puis votre mur et avoir le regard volatile, ce n’est pas captivant. ⚠️

Comment rendre une fille souriante

Vous ne réussirez jamais à rendre une fille amoureuse si vous ne savez pas la faire rire ou faire des choses qui vont la faire sourire. Il s’agit d’une des qualités que tout bon séducteur se doit de posséder. Pour conquérir une femme, les compliments peuvent être utiles à certains moments mais une nana qui apprécie passer du temps avec vous, qui rigole à chacune de vos prises de parole et qui apprécie ce que vous faites au quotidien, c’est tout bénef pour vous. Comme le proverbe le dit si bien : “femme qui rit est à moitié dans ton lit”.

Faites-la rire au quotidien

Attention, il ne s’agit pas de passer pour le pitre de service. En revanche, des petites taquineries par-ci par-là, c’est cool. N’oubliez pas que tout ça fait parti du jeu de séduction que vous devez vous efforcer d’entretenir avec votre partenaire. Lorsqu’on rit, cela signifie que nous sommes heureux donc plus vous la ferez rire, plus elle sera de bonne humeur avec vous. Pour cela, votre personnalité jouera un poids important. À priori, vous êtes censé connaître un minimum votre partenaire et savoir ce qui lui fait rire au quotidien alors profitez-en.

N’oubliez pas les dates importantes

Il s’agit de petits détails mais comme on dit dans le jargon, ce sont les petits détails qui font la différence. Alors, ne les oubliez pas et pensez-y ! Au-delà de la simple date d’anniversaire, votre partenaire sera certainement très heureuse de savoir que vous vous souvenez de la première fois où vous avez fait un date ensemble ou encore de votre premier bisou, de votre premier voyage à l’étranger et tout ce genre de chose. Les rappeler quand votre copine se met à vous raconter des anecdotes à ce sujet est le meilleur moyen pour lui montrer que vous n’avez rien oublié de votre relation malgré les mois ou années. Soyez sincère avec elle et vous verrez que ça sera réciproque de son côté.

Finalement, qu’est-ce qu’il faut par-dessus tout retenir pour savoir comment rendre une fille amoureuse ? Aucun des 10 points abordés ci-dessus n’est à retenir par cœur. Il s’agit d’un ensemble et bien entendu, chaque point est à prendre avec des pincettes en fonction de la situation dans laquelle vous pourrez vous trouver. Ne perdez donc pas votre temps à chercher la recette miracle sur Google. Chaque relation amoureuse est unique et il n’est pas utile de vous calquer sur les techniques de séduction qui auraient pu marcher pour l’un de vos amis. C’est pour cela que suivre une formation de coaching en séduction ne pourra jamais vous aider à arriver à vos fins. Pour un mec qui n’a vraiment aucune expérience avec les filles, obtenir les conseils d’un coach en séduction pourront peut-être l’aider à décoller et à commencer à aborder des filles. Mais passé un cap, il faudra développer d’autres compétences pour rendre une fille folle de vous. Et ça, c’est la pratique qui vous permettra de les acquérir. Sans cesse, vous devez vous challenger. Retenez bien qu’une femme n’est jamais acquise. Même si vous êtes en couple avec elle depuis plus de 20 ans.

Laisser un commentaire