Comment draguer sa voisine en 4 étapes très simples à suivre

Depuis quelques jours, vous apercevez une belle femme dans votre immeuble. Il s’agit de votre nouvelle voisine. Il s’avère qu’elle vous plaît et que vous aimeriez aller lui parler. Néanmoins, seul petit bémol : vous êtes timide et aucune technique d’approche ne vous vient à l’esprit pour réussir à enclencher une première discussion avec votre voisine au-delà du simple bonjour formel. Comment draguer sa voisine dans cette situation et faire le premier pas ? L’avantage que vous avez, c’est de la voir au quotidien. En théorie, vous allez donc être forcé à lui adresser quelques mots. Ne serait-ce que pour être poli et cordial. La différence d’âge jouera beaucoup. Si vous êtes un jeune étudiant et que votre voisine l’est aussi, il vous sera plus facile de la croiser en journée. À l’inverse, si votre voisine est une femme qui a la trentaine, elle risque d’être occupée avec son travail et épuisée le soir. Lui dire de venir boire un verre amicalement chez vous avec d’autres voisins pourrait être un bon moyen pour commencer à faire connaissance. Dans cet article, nous allons voir en 4 étapes simples comment draguer sa voisine célibataire et adopter une véritable attitude de dragueur.

comment-draguer-voisine

Etape n°1 : Créer un premier contact

Comment draguer sa voisine sans même la connaître ? Avant de vouloir séduire une fille, il faut créer un premier contact avec elle. Enclencher un jeu de séduction avec votre voisine doit se faire en délicatesse. Vous ne savez pas rien d’elle. Vous ne la  connaissez pas encore donc adoptez une attitude basique. Ne cherchez pas à sexualiser la discussion trop vite ou à établir un contact physique au bout de quelques minutes. Vous devez tout d’abord apprendre à la connaître et surtout faire en sorte qu’elle sache qui vous êtes ! Au départ, vos intentions ne seront très certainement pas les mêmes. Votre voisine sera sûrement contente de faire la connaissance d’une nouvelle personne dans son immeuble et se sentira bien accueillie. En revanche, vous n’êtes pas tellement à la recherche d’une nouvelle amitié mais plutôt d’une fille avec qui flirter et pourquoi pas, d’une relation amoureuse ensuite.

Etape n°2 : Prendre le numéro de téléphone

Désormais, la première étape a été accomplie et votre voisine sait qui vous êtes. Afin de pouvoir poursuivre votre quête, vous allez devoir prendre le numéro de téléphone de votre voisine ou tout autre moyen de contact qui vous permettra de fixer une première rencontre avec elle. Si le feeling a été bon entre vous, elle ne sera absolument pas réticente à l’idée de vous passer son numéro de téléphone. Bien au contraire, elle trouvera le geste normal et répondra positivement à votre demande. C’est alors que s’enclenche une nouvelle phase dans votre jeu de séduction : la drague par SMS. Contrairement à un game traditionnel, il est inutile de maximiser tous vos efforts dessus. Vous n’êtes pas en train de discuter avec une fille que vous n’avez pas l’occasion de voir régulièrement donc n’insistez pas sur les discussions interposées. Gardez une part de mystère pour votre premier rendez-vous. Néanmoins, s’amener à s’intéresser à votre voisine un minimum avant cette rencontre n’est pas mal vu. Profitez-en pour discuter brièvement et tâchez d’obtenir les informations de base à son sujet pour avoir des sujets de discussion sous le coude au cas où vous avez une panne d’inspiration lors du moment venu.

Montrer lui que vous avez simplement envie de faire connaissance avec elle. Le flirt se déroulera plus tard et vous pourrez ensuite chercher à la conquérir.

Etape n°3 : Proposer un premier rendez-vous avec d’autres voisins

Je vous déconseille de proposer un premier rendez-vous en tête-à-tête. Votre voisine pourrait être surprise, voire effrayée et déçue de savoir que vous souhaitez uniquement trouver l’amour. Il se peut aussi qu’elle ne soit pas célibataire et donc totalement opposée à l’idée de trouver un homme avec qui avoir des relations sexuelles. C’est pour cet ensemble de raisons qu’il est préférable de programmer un dîner avec quelques voisins dans une atmosphère détendue. Faites la part des choses et discutez avec l’ensemble des invités. Ne vous focalisez pas uniquement sur votre voisine sinon elle risquera de se douter que vous l’avez invité pour la draguer et que les autres voisins n’étaient qu’une diversion pour arriver à vos fins. Non pas qu’il est mal d’annoncer ses attentions à une femme. Il est même recommandé de le faire sous peine de se placer soi-même dans la friend zone.

Inviter des voisins à boire un verre

Comment draguer sa voisine sans passer pour le gros dragueur de service ? Contrairement au repas, je pense qu’inviter ses voisins à l’apéro est plus convivial et propice à la discussion. Si vous êtes timide et que vous n’êtes pas un séducteur dans l’âme, c’est peut-être préférable pour vous de privilégier cette option. Tout d’abord, l’alcool désinhibe. Inutile de boire jusqu’à ne plus vous souvenir. Un ou deux verres sont largement suffisants pour vous aider à vous détendre si vous sentez que vous êtes stressé. De plus, la présence de vos autres voisins permettra de diminuer votre stress.

Faire une partie de jeu de société

Les jeux de société sont un excellent moyen pour créer des affinités, favoriser l’interaction et discuter dans la joie et la bonne humeur. Est-ce qu’on vous a déjà dit que pour plaire aux filles, il fallait avoir de l’humour ? Faire rire une fille, c’est l’une des premières étapes à remplir pour s’assurer que le feeling soit bon. Attention néanmoins à ne pas passer pour le clown de service. Il ne s’agit pas de faire des blagues à tout va. Autrement, vous risquez de passer pour un gamin et les femmes n’apprécient pas tellement ce type de comportement. En revanche, si vous apprenez à manier l’art de séduire et l’humour, alors vos chances de séduire augmenteront considérablement. Pendant la partie de jeu de société, soyez adversaire de votre voisine. Ainsi, vous pourrez la taquiner et créer une petite atmosphère intime avec elle.

Boire un café en guise de bienvenue

Comment draguer sa voisine sans nécessairement devoir lui proposer un apéro ? Vous ne buvez pas d’alcool et n’êtes pas fan des jeux de société ? Il vous reste le bon café. Le principe reste le même que les deux exemples de rendez-vous cités ci-dessus. Proposez à votre nouvelle voisine de boire un café et invitez quelques voisins que vous appréciez pour faire connaissance tous ensemble. Encore une fois, l’objectif est de mettre à l’aise votre voisine pour qu’elle puisse prendre ses marques dans son environnement de vie, se sentir bien et être véritablement elle-même. Lorsque vos voisins lui posent des questions, soyez attentif et à l’écoute. Chaque information est bonne à prendre. Pour séduire les femmes, il faut savoir ce qu’elles aiment et faire en sorte de pouvoir leur proposer ensuite.

Etape n°4 : Inviter votre voisine à dîner amicalement chez vous

Comment draguer sa voisine et l’inviter amicalement à dîner chez soi ? Désormais, vous avez bien avancé dans votre quête. Le numéro de téléphone a été obtenu, un premier rendez-vous plutôt concluant avec vos voisins et il faut désormais passer à l’étape suivante pour conclure d’un rendez-vous plus intime. En théorie, vous avez déjà plutôt bien discuté avec votre voisine. Elle vous trouve gentil et une première forme d’attraction amicale semble s’être installée entre vous. Il est donc temps de passer à la phase suivante : l’invitation à un dîner. Vous savez cuisiner ? Dans ce cas là, vous remarquez des points et pouvez proposer à votre voisine de lui concocter un plat fait maison. Dans le cas échéant, inutile de s’inquiéter ! Cuisinez quelque chose que vous savez faire. Pas besoin que ce soit du caviar sorti de chez Fouquet’s. Une quiche lorraine, une salade bien garnie, une tarte… il existe de nombreux petits plats rapides à faire et mangeables à deux. Ne cherchez pas à tout prix à tourner le sens de l’invitation à un repas et plus si affinités. Restez naturel et courtois. Votre game se jouera en face-à-face donc inutile de placer des sous-entendus dans vos messages.

 

Une réflexion sur “Comment draguer sa voisine en 4 étapes très simples à suivre

Laisser un commentaire