Comment taquiner une fille : découvrez nos astuces

Vous vous demandez comment taquiner une fille sans être blessant à son égard ? Les hommes et les femmes aiment être taquinés, les femmes souvent un peu plus que les hommes. L’expression n’est pas du tout “taquiner les filles, demander des baisers”. La taquinerie, ou taquinerie, est une chose que les femmes font dès leur plus jeune âge avec les hommes, mais d’un autre côté, cela arrive encore plus. Ce que vous apprenez quand vous êtes jeune, vous le faites quand vous êtes vieux, c’est juste que beaucoup de gens oublient de le faire quand ils vieillissent.

La taquinerie reste l’un des éléments fondamentaux du flirt avec les femmes. La taquinerie est le moyen le plus rapide de séduire une femme. C’est pourquoi la taquinerie ludique fonctionne :

  • Elle vous donne une allure plus masculine
  • Cela vous distingue des autres hommes.
  • Ça montre que tu n’as pas peur de la perdre.
  • Ça donne l’impression que c’est toi le prix, et pas l’inverse.
  • Cela montre que vous avez confiance en vous.
  • Il vous rend intéressant, mystérieux et recherché.
  • Cela montre que vous êtes à l’aise avec ça.

Comment taquiner une fille : jouer la carte de la sécurité

Ce que la plupart des hommes font dans les conversations avec les femmes, c’est qu’ils jouent la sécurité. Les réponses neutres et les questions polies semblent être la meilleure option, mais elles ne le sont pas. Ils ne vous verront pas comme un sale type, mais cela montre aussi que vous n’avez pas de cran. Il y a une raison pour laquelle les femmes craquent pour le mauvais garçon. La vraie raison n’est pas que les femmes aiment les hommes criminels, mais parce que ces mauvais garçons lui font ressentir quelque chose, quelque chose que les autres hommes ne ressentent pas.

Comment taquiner une fille par message

Si tu veux te moquer, tu ne peux pas le faire avec n’importe qui. D’abord, il doit y avoir une sorte de connexion, un lien entre vous et elle. Une personne que vous rencontrez dans la rue est un étranger avec lequel vous n’avez aucun lien. Commencez à la taquiner maintenant et vous verrez que la connexion est essentielle si vous voulez la taquiner.

Créez un lien avec elle en partageant des histoires, en parlant des similitudes que vous avez, mais aussi en lui parlant tout simplement. Ce sont les conversations sûres que vous avez avec une femme.

En vous taquinant, vous sortez des sentiers battus. Vous faites quelque chose qui est en dehors de la zone de confort du lien que vous avez. C’est risqué, mais vous ne pouvez rien gagner si vous ne faites pas d’effort. Par nature, la taquinerie se rapproche des injures, mais il y a une différence : la taquinerie est faite dans le respect des sentiments de la personne. Le but est de la rendre vulnérable de manière ludique et légère, sans la blesser. Gardez ceci à l’esprit.

Construisez-le

Une connexion avec quelqu’un n’est pas immédiate, c’est pourquoi on appelle cela créer un lien. Il en va de même pour les taquineries et les plaisanteries ; ne commencez pas à taquiner tout de suite si le lien n’est pas encore prêt. Faites-le trop tôt, par exemple en guise d’introduction, et cela se retournera contre vous.

Faites des blagues sur elle, pas sur vous

L’autodépréciation est amusante mais ne crée pas d’attraction. Un humour négatif sur vous-même permet de briser la glace mais pas de la conquérir. Quand vous taquinez, vous ne vous taquinez pas vous-même, vous taquinez la femme, ne l’oubliez pas.

Évitez les sujets sensibles

Plaisanter ne signifie pas l’humilier ; évitez de commenter des sujets sensibles tels que certaines parties de son corps, sa famille, sa religion ou sa politique. Ce n’est pas le genre de conversation que tu devrais avoir si tu veux t’amuser. Aussi, excusez-vous si une taquinerie tourne mal.

Soyez expressif et exagéré

La clé de la taquinerie est de le faire de manière ludique. Cela signifie qu’il faut changer de ton lorsqu’on la taquine, rire avec elle mais aussi exagérer pour que cela ne passe pas pour une insulte.

Ne te moque pas tout le temps

Le succès de la taquinerie dépend des moments que vous choisissez. Ne la taquinez pas tout le temps au point que ça devienne ennuyeux. Alternez-le avec des conversations significatives où vous écoutez ce qu’elle a à dire.

La taquinerie est l’art de faire savoir à quelqu’un que vous l’appréciez tout en lui disant quelque chose de méchant pour plaisanter.

Comment s’y prendre

Un parfait exemple de teasing nous vient du film The Adjustment Bureau avec David (Matt Damon) et Elise (Emily Blunt). Alors que David et Elise s’insultent constamment, tous deux savent que ce ne sont pas vraiment des insultes, mais des taquineries.

L’insulte des vêtements de l’autre, la phrase de drague arrachée, les différences d’opinion et le jeu de taquin avec le téléphone. Le ton et les sourires trahissent la vérité : ils apprécient tous deux la conversation, les étincelles jaillissent et l’alchimie sexuelle est indéniable.

Comment taquiner une fille sans être méchant : les 11 méthodes à connaître

Les hommes qui ont élevé la taquinerie au rang d’art ne fuient pas les désaccords. Ils ne le traitent pas de manière grossière ou malveillante, mais de manière amusante, ludique et stimulante. De plus, il n’est pas mauvais de montrer quelques traits narcissiques de temps en temps et de les utiliser. C’est parfois la seule entrée dans le mur qu’une femme a construit. En étant gentille et douce, vous abattez le mur petit à petit avec une cuillère de style Shawshank Redemption, tandis que la taquinerie fait sortir la boule de démolition.

Si vous le faites correctement, vous pouvez exercer un attrait considérable et faire passer votre présence au niveau supérieur. Comment taquiner une fille sans paraître méchant et blessant ? Ce sont les méthodes que vous pouvez utiliser pour aguicher une femme.

Copie la

  • Imitez l’expression de son visage lorsqu’elle n’aime pas quelque chose.
  • Exagérez son accent quand elle parle si elle en a un.

Touchez les “bons” endroits

  • Chatouillez-la à un endroit qu’elle ne supporte pas.
  • Soufflez doucement derrière son oreille.

Donnez-lui un nom d’animal bizarre

  • “Ne t’inquiète pas, tout ira bien.”
  • “J’aime la façon dont tu souris, à partir de maintenant je t’appellerai le chien.”

Remarquez quelque chose d’embarrassant chez elle

  • “Wow, quelles mignonnes petites oreilles vous avez.”
  • “Les taches de rousseur sur ton nez, si mignon.”

Soulignez les différences

  • “Je n’arrive pas à croire que tu aimes l’île de la Tentation, je ne sais pas si je peux m’y faire.”
  • “On n’ira jamais ensemble, on est tous les deux trop coquets.”

L’utiliser comme un stéréotype

  • “Alors vous étudiez le droit, vous utilisez tout ce que je dis contre moi ?”
  • “Policière” ? Je dois faire attention à ce que je vous dis à tous.”

Mettez-la au défi

  • “S’il vous plaît, vous serez à l’étage en dessous de moi dans un beat8. Traitez-la comme une “jeune”.
  • “Peut-être que tu en feras l’expérience quand tu seras un peu plus âgé aussi.”
  • “Tu n’es pas trop jeune pour me parler comme ça ?”

Tenez-lui tête

  • “Tu es ivre.” – “Je ne le suis pas” – “C’est ce que dirait quelqu’un qui est ivre.”
  • “Tu aimes ça ? Ça n’a pas le goût de quoi que ce soit.”

Jouez un jeu de rôle avec elle

  • “Tu sais […], je ne suis pas du genre à me mettre au lit dès le premier rendez-vous.”
  • “Je préférerais que tu ne me touches pas comme ça, ce n’est pas ce que je suis.”

L’accuser de flirter

  • “Est-ce que tu flirtes avec moi ?”
  • “Je vois ce que vous faites avec vos charmantes avances.”
  • “Aussi, peux-tu ne pas regarder mes lèvres pour une fois ?”

Servez-vous de ces exemples comme d’une ligne directrice pour élaborer votre propre plan d’accroche en fonction de votre personnalité. N’oubliez pas que la taquinerie a pour but de susciter l’attirance. C’est le moyen de montrer davantage de vous-même, l’homme qui n’a pas peur d’être lui-même. Cela vous rend différent des autres hommes qui n’y parviennent pas, la vache violette dans le pâturage rempli de vaches “normales”. Vous n’êtes pas un homme moyen pour une femme moyenne.

En la taquinant de manière amicale, vous la ferez se sentir féminine et spéciale, et non triste parce que ce gentil garçon fait tout bien mais ne parvient pas à toucher son cœur.

Si vous souhaitez en savoir plus sur comment taquiner une fille, mon e-book vous donnera des conseils précieux et applicables à tout moment.

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire