Comment parler à une fille pour la première fois

Tu as obtenu un rendez-vous romantique ? T’as vraiment de la chance – l’élu de ton cœur est l’incarnation de la beauté féminine, de l’intelligence et du sens de l’humour. Le temps s’écoule jusqu’à votre rendez-vous et l’euphorie s’estompe lentement. Toi-même, pour une raison quelconque, commence à te sentir stressé, car tu ne sais pas vraiment de quoi parler. Ce guide est fait pour toi. Vous devez le lire pour savoir comment parler à une fille !

Comment parler à une fille et rendre la conversation intéressante ?

Que vous rencontriez une fille pour la première fois ou que vous soyez un homme chanceux entretenant une relation de longue date, lié par le grand amour, n’oubliez pas de suivre quelques règles de base lorsque vous parlez à une femme.

Tout d’abord, une conversation est une interaction entre au moins deux personnes. Situations,

Les situations où vous ne parlez que de vous, de comment s’est passée votre journée et des problèmes que vous rencontrez au travail devraient être rares dans une relation. D’autant plus que votre partenaire a ses propres besoins et qu’elle a parfois besoin de se défouler pour se sentir mieux dans sa peau et pour ne pas avoir l’impression que ses problèmes sont sans importance pour son partenaire.

Deuxièmement, les deux parties doivent donner le maximum dans la conversation – les deux parties doivent vouloir maintenir le dialogue, et les deux parties doivent être intéressées par les histoires de l’autre. Si une femme parle de sentiments, même si vous êtes un homme moins émotif, vous devriez aborder le sujet. Malgré les apparences, les femmes considèrent comme plus masculins les hommes qui n’ont pas peur de parler de ce qu’ils ressentent.

Troisièmement, si vous ne savez pas comment avoir une conversation intéressante, après avoir lu ce point vous deviendrez un maître dans les relations homme-femme. Une conversation intéressante signifie avant tout passer librement d’un sujet à l’autre. Un homme n’a pas non plus peur d’être expressif, c’est-à-dire qu’il fait des gestes vifs, utilise des expressions faciales et sourit. Parlez un peu plus lentement que d’habitude et un ton plus bas – cela rend le destinataire plus intéressé à écouter un tel orateur. Il est également important de regarder votre interlocuteur dans les yeux la plupart du temps. En outre, cela crée un lien et rend vos propos plus crédibles.

Apprendre à écouter la fille

Vous ne savez pas comment parler à une femme ? Beaucoup de gars ont le même problème ! Comme mentionné dans un point précédent, une conversation est un dialogue. Que vous soyez un patron, un mari ou simplement un type ordinaire que vous rencontrez dans la file d’attente du magasin, vous devez vous souvenir d’un principe très important lorsque vous parlez à d’autres personnes, à savoir la capacité d’écouter activement.

Un auditeur actif est capable de concentrer son attention sur ce que dit son interlocuteur. Il est capable de se référer à ce qui est dit, de faire une digression ou de poser des questions supplémentaires. Tout cela enrichit l’interaction et crée un lien très important. S’il se présente ainsi dès le premier rendez-vous, il peut être sûr que sa partenaire pensera qu’il est le partenaire idéal.

Ne vous laissez pas guider par les émotions

Un vrai homme ne doit pas se laisser emporter par ses émotions. L’émotivité dans le discours, le fait d’être guidé par les émotions dans la vie – c’est le domaine des femmes. Et un homme qui reproduit ce type de comportement peut apparaître aux yeux des femmes comme un type efféminé qui ne peut pas faire face à la vie.

Un homme doit être discret dans son discours, même lorsqu’il est en colère, ses déclarations doivent être précises et sans excès d’émotion inutile, ce qui peut rendre difficile l’établissement du contact. Il est également déconseillé de se laisser guider par des émotions extrêmes dans votre vie. Un homme qui se respecte ne se laissera jamais influencer par ses émotions plutôt que par un calcul logique et froid.

Montrez vos émotions si vous en ressentez

Il arrive un moment dans la vie de chacun pour un amour mature, basé sur la confiance, le respect mutuel et qui donne un sentiment d’accomplissement dans la vie – au moins dans la vie émotionnelle. Bien qu’il y ait autant de personnes que d’idées d’une relation idéale, un homme qui n’a pas peur de la condamnation sociale et qui parle de ce qu’il ressent est comme de l’or.

Comme nous le savons déjà grâce au point précédent, il n’est pas conseillé d’utiliser des émotions extrêmes dans votre discours, mais parler des émotions montre la maturité et la confiance en soi. Après tout, seul celui qui se connaît vraiment est capable de contrôler ses émotions.

Par exemple, une femme trouvera beaucoup plus intéressant de se faire aborder par un homme qui lui dit que ce comportement l’ennuie et est inacceptable pour lui, puis s’en va, que par un homme qui passe du discours sur l’amour à l’énervement extrême lorsqu’une nouvelle femme lui tourne le dos dans un club et cesse donc de l’écouter.

Apprendre à aimer et palier aux disputes

Qu’est-ce que l’amour ? La plupart des gens l’imaginent comme un état de bonheur permanent qui ne sera jamais brisé par quoi que ce soit. Bien sûr, cette approche est utopique. Même dans les contes de fées, l’amour est associé à l’incertitude ou à une souffrance temporaire, et la fin “et ils vécurent heureux jusqu’à la fin des temps” n’est pas transposable à 100 % dans la vie réelle.

Avouer son amour, tout en démontrant sa capacité à comment parler à une fille pour avoir les bons mots, peut arriver au moment le moins attendu. La jeune fille bien-aimée revient du travail bouleversée et, en plus, trouve un mystérieux message texte d’un collègue de travail persistant dont elle n’a pas été informée. C’est le premier pas vers une énorme dispute. Que doit faire un homme dans ce cas ?

Il n’y a qu’une seule façon de se sortir d’une dispute avec une femme : s’écarter de son chemin et tout absorber sans se lancer dans des discussions inutiles. C’est beaucoup plus viril que d’essayer d’entrer dans une bataille de boue. Un vrai homme n’engage la conversation que lorsque les émotions sont retombées.

Comment parler à une fille et engager la conversation lorsqu’elle est timide

Le contexte d’un rencontre influe sur la timidité d’une fille

Comment parler à une fille timide ? Très souvent, les hommes pensent que la fille qu’ils draguent est extrêmement timide et renfermée, alors qu’elle, en compagnie de ses amis, parle de sujets qu’ils ne peuvent imaginer.

La même fille timide qui est très calme lors d’un rendez-vous peut être très audacieuse avec ses amis. La même chose peut se produire après avoir bu de l’alcool – la fille peut être complètement différente. De nombreux facteurs influencent le comportement des personnes.

Réfléchissez à la manière dont votre comportement change dans différentes circonstances. Pensez à la façon dont vous vous comportez à la maison avec vos amis, et à la façon dont vous vous comportez dans une autre compagnie et un autre lieu, ou après avoir bu de l’alcool.

Ce n’est pas qu’une femme soit toujours et partout timide. Il est très important d’en être conscient, car ainsi, lors d’un rendez-vous, vous saurez que si vous parvenez à introduire une atmosphère de facilité et d’amusement, la fille cessera également d’être timide.

Parler avec une fille pour casser la barrière et faire en sorte qu’elle devienne plus détendue avec vous

C’est un fait : certaines filles, lors d’un rendez-vous ou lorsqu’elles apprennent à se connaître, sont timides – elles sont silencieuses, passives, silencieuses. Tu sais déjà qu’elle est peut-être si timide parce que vous ne vous connaissez pas encore. Vous savez que dans une autre entreprise, elle peut être très audacieuse.

Il est maintenant temps de faire en sorte qu’elle cesse d’être timide avec vous.

Lorsqu’elle sentira qu’elle peut être plus aventureuse avec vous, parce que vous ne la jugez pas, parce que vous aimez vous-même les femmes audacieuses et qu’avec vous, vous pouvez parler de tout, elle commencera à être plus détendue, à parler davantage, à être plus courageuse.

Lorsque vous apprenez à vous connaître, vous ne pouvez pas être timide et passif, car l’atmosphère d’un rendez-vous ou d’une conversation deviendra ennuyeuse et fade. Si vous voulez que la fille soit aventureuse, vous devez d’abord l’être vous-même et détendre l’atmosphère, n’oubliez pas de garder votre langage corporel ouvert.

Si vous vous adaptez à son état, vous serez également timide et stressé, puis la conversation deviendra soudainement silencieuse, l’atmosphère deviendra tendue et cela ne fera qu’empirer. Montrez que vous avez confiance en vous, parlez de votre vie, soyez audacieux.

Laisser un commentaire