Comment draguer une amie et passer du statut de simple pote à petit copain

Comment draguer une amie et lui faire comprendre qu’on souhaite plus avec elle ? La frontière entre la friendzone et une véritable relation amoureuse est très minime. Il existe tout un tas de techniques et attitudes à adopter pour réussir à passer cette barrière de l’amitié. Néanmoins, cela nécessite d’être clair dans vos propos et vos gestes pour que votre amie puisse comprendre que vous ne souhaitez pas uniquement une relation amicale avec elle. 

comment-seduire-amie

Définition

La séduction est une forme particulière de persuasion utilisant les faiblesses féminines (son ego, son désir sexuel, sa sensibilité à la flatterie) et qu’un homme emploie pour convaincre une femme de faire quelque chose qu’elle ne ferait pas dans d’autres conditions avec lui. Imaginez simplement qu’une certaine femme tombe amoureuse d’un homme, et lui, par exemple, est déjà follement fasciné par une autre femme, ou qu’il ne s’intéresse à rien d’autre que le sport. Elle devra user de son charme féminin et faire preuve d’un maximum d’habileté dans l’art de la séduction afin d’attirer l’attention vers sa personne.

Comment draguer une fille qu’on connaît depuis longtemps

On vous a certainement dit qu’il est plus simple de draguer une nouvelle connaissance qu’une amie et pourtant, ce n’est pas toujours aussi simple. Certes, réussir à séduire une amie peut être difficile puisqu’une certaine relation de confiance s’est instauré entre vous. Néanmoins, ce n’est pas pour autant que cela reste impossible. En théorie, vous connaissez votre amie donc vous savez ce qu’elle aime chez les hommes, le type de comportement et d’attitude qui la font craquer. N’essayez pas de changer du jour au lendemain. Elle trouvera cela bizarre et n’hésitera pas à vous le faire remarquer. En revanche, si vous changez progressivement de comportement à un tel point que votre amie ne le remarquerait même pas alors vous êtes sur la bonne voie.

Comment draguer une amie de classe

Vous êtes dans une classe et il s’avère que l’une de vos camarades vous plaît tout particulièrement. Problème… vous ne savez pas du tout comment l’aborder et encore moins comment la draguer et lui montrer que vous vous intéressez à elle. Il est d’abord préférable que vous analysiez la relation que vous entretenez avec elle :

  • Est-ce qu’une véritable amitié est née entre vous ?
  • S’agit-il seulement d’une camarade de classe ? 
  • La voyez-vous en dehors de vos heures de cours ? (seul ou groupe)
  • Avez-vous l’habitude de discuter par SMS en dehors de vos heures de cours ? (soirées, week-end, …)

En faisant cette première analyse, vous serez en mesure de savoir comment vous positionner face à cette amie. S’il s’agit d’une simple connaissance qui est dans votre classe depuis quelques années alors il sera plus simple pour vous d’agir et de passer à l’action puisque la fille ne vous connaît pas plus que ça. Vous serez plus libre dans vos mouvements et vous aurez l’occasion de tenter des choses naturellement. À l’inverse, s’il s’agit d’une fille avec qui vous passez la plupart de votre temps, la donne sera un peu plus différente. Vous allez devoir déconstruire petit à petit l’amitié qui s’est construite entre vous afin de passer du stade de “très bon ami” au stade de “simple ami”. En agissant ainsi, vous vous détachez progressivement de la fille et vous pourrez commencer à adopter à un comportement plus masculin, plus apte à la séduire sans qu’elle trouve cela étrange.

Comment aborder une ancienne amie et la séduire

L’une de vos anciennes amies vous a toujours plu mais vous n’avez jamais osé lui dire ? Soyez rassuré, vous n’êtes pas le seul. Néanmoins, il faut d’abord savoir comment votre amitié s’est terminé. Si vous vous êtes salement disputé, ça sera difficile de revenir vers elle l’air de rien. En revanche, si vous vous êtes juste perdus de vue (déménagement, séjour à l’étranger, …), n’hésitez surtout pas à reprendre contact avec votre amie ! Soyez certain que ça lui fera grandement plaisir.

Encore une fois, vous allez devoir y aller de manière progressive. Ne cherchez pas lui à reparler de vos souvenirs passés. Autrement, la nana les rattachera automatiquement à votre amitié passé. Vous devez lui parler comme-ci vous êtes un homme nouveau qu’elle vient tout juste de connaître. De ce fait, parlez-lui plutôt de vos expériences vécues et pour lesquelles elle n’était pas présente. Ainsi, elle enlèvera tous les souvenirs qu’elle aurait pu avoir avec vous de sa tête. Ce processus est parfait pour déconstruire toute l’amitié qu’il y avait entre vous et partir sur une nouvelle dynamique qui ressemblera plutôt à du flirt.

Comment draguer une amie qui ne recherche pas de relation sérieuse

Si vous voulez avoir du succès avec les femmes, vous allez devoir faire face à la nécessité de les convaincre à faire quelque chose qui pourrait même contredire leurs plus grands principes. Se pourrait-il que vous soyez tombé amoureux d’une amie qui prône tant le célibat et la “liberté” ? Ce n’est pas si rare. Et maintenant, tentez simplement de la convaincre de quitter le camp des célibataires endurcies et rejoindre celui des folles amoureuses ! Comment s’y prendre ? Encore une fois, votre force de séduction y sera pour beaucoup. Avec vos mots mais aussi votre attitude, vos gestes, vous allez devoir essayer d’exposer les différents arguments pour augmenter vos chances de séduire et qui pourraient faire pencher la balance. Généralement, ce genre de femmes font parti d’une classe de séductrice bien précise : elles sont entreprenantes, n’hésitent pas à se prêter au jeu quand quelqu’un est intéressé par leur personne. Peut-être que votre amie est l’une de ces femmes ?

En théorie, vous devrez le savoir et sortir de la friendzone pourrait alors être moins difficile que prévu. Face à ce genre de fille, il vous faudra avoir une méthode de drague très convaincante. En effet, vous faites face à une femme qui ne recherche à priori absolument rien. Votre personnalité sera le premier élément déclencheur puisque vous devrez réussir à faire comprendre à votre amie les bienfaits d’avoir une relation sentimentale. C’est un travail de séduction à mener au fur et à mesure de vos discussions. Inutile d’insister dès le premier “rencard”. N’oubliez pas que vous faites face à votre amie donc elle vous connaît.

N’essayez pas de changer de comportement du jour au lendemain. Tout doit être fait dans la durée ! Commencez donc par aller lui parler de ses dernières relations de manière anodine. Vous êtes son ami donc elle ne trouvera pas cela étrange que vous lui posiez des questions à ce sujet. Essayez vraiment de récolter un maximum d’informations. Elles vous seront très utiles pour comprendre véritablement ce qui semble plaire beaucoup à votre amie chez un mec et inversement, ce qu’elle déteste par-dessus tout. Par exemple, si c’est votre amie de lycée, regardez ce qui a changé chez elle depuis le temps. Est-elle attirée par le même profil de mecs ? Est-elle une femme timide ou est-ce qu’elle ne l’a jamais été ? Tous ces détails sont extrêmement importants à récolter pour savoir vers quelle angle d’attaque vous placez. Aujourd’hui, elle vous considère comme un ami mais demain, vous serez armé pour être un potentiel prétendant.

Comment draguer une amie et passer du stade de simple pote à petit copain

Dans un couple, une femme peut être dans un état similaire à l’intoxication et être quand même amoureuse de vous. Mais seulement pendant un temps passager. La passion est différente du vrai amour, et la séduction ne fascine un homme que pendant un certain instant. Dès qu’il obtient ce qu’il veut, l’envie fondra immédiatement. Si vous voulez séduire une amie pour que son attention pour vous se transforme en véritable amour, vous devrez d’abord découvrir tous ses points faibles. Peut-être est-elle ambitieuse et qu’elle souhaite que ses efforts soient remarqués et appréciés par vous ? Ou peut-être qu’elle apprécie tout particulièrement la beauté et le charme masculin, et qu’elle préfère apparaître dans la société avec des hommes distingués et élégants ? Ou souffre-t-elle du fait que son petit ami (peut-être qu’elle n’en a pas mais rien n’empêche de se prêter au jeu) la voit constamment ? Si tous ces « leviers de pression » sont connus, il sera beaucoup plus facile pour vous de la rendre folle amoureuse de vous. Conquérir la confiance d’une femme se fait avec le temps. Ce n’est pas en un rencard qu’une nana se décidera à vous dire tous ses petits secrets. Néanmoins, si vous réussissez à vous montrer à l’écoute et compréhensif, elle commencera petit à petit à lever la carapace.

N’oubliez pas qu’il s’agit de votre amie donc s’immerger dans son espace intime ne devrait pas être si difficile que ça pour vous. Si vous êtes plutôt un homme réservé, jouez la carte de l’homme attentif. Si elle vous dit qu’elle apprécie les mecs plutôt gentils, n’allez pas vous comporter immédiatement comme tel. Un homme charismatique peut se montrer gentil. C’est mignon et les femmes apprécient car elles se sentent à la fois protégées et appréciées. En revanche, un homme réservé et gentil restera dans la case du “gentil ami”. Tout simplement parce que la femme en face de vous aura en tête qu’elle se trouve avec un homme qui ne sait pas s’affirmer (puisqu’il n’est pas charismatique) et elle ne se sentira pas protégée mais elle ressentira tout de même de l’affection pour vous. Mais seulement amicale.

Beaucoup de femmes vivent dans un état de stress constant car elles sont systématiquement sous la pression. On leur demande d’être belles, de séduire les hommes et de trouver l’amour rapidement. Dans notre société, une femme seule renvoie l’image d’une fille moche qui ne plaît pas. Voilà le genre de stéréotype qu’on peut entendre sur elles. En sachant cela, vous pouvez réussir à gagner l’attention de votre amie, sans même utiliser des techniques de drague poussées : il vous suffit de penser comme une fille, être à l’écoute, hocher la tête avec compréhension et consoler votre amie quand elle se sent incomprise. Néanmoins, faites-le avec des pincettes. Les femmes sont des spécialistes des shit test. Elles essaieront toujours de vous tester à travers des questions assez subtiles. Vous allez devoir les cerner pour savoir comment bien y répondre et ne pas tomber dans le piège.

Personne ne l’a comprise mais vous, vous arrivez quand même à la comprendre et à la soutenir inconditionnellement. Vous ne réalisez probablement même pas à quel point il est précieux pour les femmes qu’un homme ait des qualités telles que la capacité de comprendre, d’accepter et d’être dévoué à sa partenaire. Et précisément, ces qualités sont les principaux secrets pour séduire vos plus belles amies pour qui tous les hommes seraient prêts à viser les étoiles du ciel pour les obtenir.

Apprenez à écouter une femme. Ne l’interrompez jamais et ne critiquez pas trop vite son comportement ou ce dont elle vous parle. Laissez-la parler continuellement. Exprimez-lui silencieusement votre sympathie en plaçant une main sur son épaule par exemple. En plus d’établir un contact physique rapidement avec votre cible, vous passerez également pour un mec compréhensif. Vous pouvez même légèrement lui caresser son dos. La convaincre qu’elle est vraiment très intelligente, forte, capable de tout. Redirigez soigneusement la conversation sur un sujet qu’elle apprécie distrayant de ses mauvaises pensées. Cette femme vous appréciera pour être le seul à la comprendre et à être capable de la faire sourire même quand son humeur est au plus bas. Lors de ces instants, essayez de faire transiter rapidement ce simple moment entre amis en un rencard plus intime où vous ferez en sorte de vous rendre séduisant.

Le succès de vos techniques de séduction dépendra de la façon dont vous arriverez à convaincre une amie que vous êtes complètement différent des autres hommes qu’elle ait pu connaître. Vous êtes capable d’écouter, de ne jamais la critiquer, de ne pas la juger. Répondre à ses besoins quand tous les autres hommes sont incapables de la satisfaire, y compris son petit ami ou même son mari le cas échéant. Toujours heureux de la voir. Vous savez comment la faire sourire. Sortez-la de la vie ordinaire qu’elle vit et emmenez-la dans cet endroit magique où elle sera déesse et reine dans un même instant, où elle sera la femme qui fait tout mieux que quiconque.

Comment draguer une amie sans être directement grillé ? N’en faites pas des tonnes mais montrez au fur à mesure votre intérêt. Vous allez devoir être fin et être attentif aux détails pour agir au bon moment.

Comment séduire une femme en la laissant sur sa faim

Bien sûr, être compréhensif et sympathique sont des traits de caractère essentiels pour séduire une femme. Mais si nous nous limitons à cela, nous pouvons transformer un homme en une « maman » ou simplement en un bon ami. Il ne faut pas oublier que la sexualité d’une femme a une très grande importance pour un homme. En parlant de cela, il ne faut pas négliger les éléments de séduction chez un homme. En phase de drague, vous pouvez toujours réchauffer l’intérêt d’une femme pour votre personne. Surtout s’il commence à baisser.

Comment draguer une amie avec toutes ces contraintes ? En la laissant insatisfaite ! Si tous ses désirs ne sont pas satisfaits, elle voudra naturellement vous revoir. Quelle est la mission principale d’un homme qui veut susciter l’intérêt d’une femme pour sa personne ? Il doit provoquer en elle une montée d’adrénaline. Et surtout pour que la femme ne remarque même pas que vous tentez de vous intéresser à elle ! La charmer en adoptant un comportement sexy et distant, c’est ce qui vous permettra d’attirer les filles. Ayez confiance en vous et montrez-le.

Découvrez plus de conseils sur comment draguer une amie en lisant mon e-book.

 

2 réflexions sur “Comment draguer une amie et passer du statut de simple pote à petit copain

Laisser un commentaire