Comment aborder une fille avec un masque en période de Covid

Comment aborder une fille sans même voir son visage ? C’est le nouveau défi de demain auquel tous les hommes seront confrontés. Avec la crise sanitaire mondiale que nous vivons actuellement, la drague de rue connaît des mauvais jours. De plus, les bars et autres lieux de rencontre sont temporairement fermés. Quelles solutions s’offrent alors aux hommes pour rencontrer des femmes ? Il existe bien les sites de rencontre mais la drague sur Internet connaît également ses limites et engager la conversation avec une fille peut parfois relever du parcours du combattant. Face à la situation inédite du moment, il est essentiel de penser à des nouvelles façons d’aborder et de se rapprocher physiquement des femmes. 

comment-aborder-fille

Comment aborder une fille pour la première fois avec un masque

Ce site parle normalement de séduction passive. Néanmoins, j’estime important de réussir à s’adapter à des situations inédites. Cela permet de développer son intelligence sociale et c’est une qualité essentielle à posséder si on souhaite faire des rencontres. Aujourd’hui, le masque pose plusieurs barrières et suscite bien des interrogations chez les hommes. Tenter une approche insolite dans la rue pouvait porter ses fruits avant puisque l’expression du visage jouait beaucoup dans le message que l’on souhaite transmettre à une femme. Toutefois, le masque ne permet pas d’esquisser un sourire par exemple. Il faut donc penser à d’autres techniques d’approches. Selon le lieu où vous êtes, aborder une inconnue dans la rue, engager une discussion avec une fille à l’université ou en soirée ne se fera pas de la même manière.

Comment aborder une inconnue dans la rue

Commencez par adopter une bonne démarche. Lorsqu’une inconnue croise votre route, c’est la première chose qu’elle remarquera. Evitez donc de marcher la tête baissée par exemple. Ayez confiance en vous, montrez-le et soyez fier de ce que vous êtes. Vous devez avoir un état d’esprit positif. Enormément d’hommes partent pessimistes quand ils vont aborder une femme dans la rue. Contrairement à un lieu statique, les nanas se dirigent d’un point A à un point B. Vous n’avez donc pas beaucoup de temps et réfléchir à de multiples stratagèmes ne vous mènera que vers la voie de l’échec. Vous allez devoir être spontané, prêt à assumer un râteau si cela doit arriver, avoir une approche directe et ne pas vous demander sans cesse quoi dire pour attirer son attention. Aujourd’hui, il est difficile de faire des nouvelles rencontres. Pour une femme célibataire, ses champs d’action deviennent de plus en plus restreints. Alors, croyez-le ou non, malgré les différents scandales qui ont été au centre de notre société ces dernières années (harcèlement, #metoo, …), une femme appréciera toujours se faire draguer par un homme. À condition qu’il s’y prenne bien et qu’il reste respectueux pendant son approche. 

Comment aborder une fille à l’université (ou en école)

Contrairement à la rue, vous avez la possibilité de recroiser une fille plusieurs fois à l’université. Ce n’est pas pour autant qu’il faut vous reposer sur vos lauriers et rester passif. Aujourd’hui, les étudiants sont contraints de devoir porter un masque pour assister à leurs cours en amphithéâtre et lors des TP. Il est donc possible pour certains de n’avoir encore jamais vu le faciès de quelques étudiants après plusieurs semaines de cours ! Evitez d’aborder pendant le cours. Attendez plutôt un moment de répit, une pause, le début ou la fin du cours. Le masque ne vous permet de voir si une fille est plutôt de bonne humeur et ouverte à la discussion ou si elle a passé une mauvaise soirée la veille et qu’elle souhaite suivre sans être dérangé par un inconnu. Si vous êtes de nature timide, séduire une fille dans un environnement que vous connaissez déjà pourra peut-être plus vous mettre en confiance. Les mecs cherchent systématiquement à draguer les filles seules à l’université et ont peur de faire le premier pas vers un groupe de filles par exemple. Or, si l’approche est bien faite, les opportunités seront nécessairement plus grandes pour vous. Attention néanmoins à s’y prendre de la bonne manière. Si vous allez discuter avec un groupe de filles, évitez de passer pour la dragueur de service. Parlez de la pluie et du beau temps, d’un cours ou un professeur que vous avez en commun, une anecdote que vous avez vu sur le groupe Facebook de la promotion. Il faut que vous soyez validé et catégorisé comme un mec sympa et intéressant. Ayez le sourire aux lèvres. Malgré le masque, on peut facilement le détecter. L’idée derrière cette stratégie, c’est de gagner en popularité pour vous faire connaître petit à petit au sein de votre promotion. Ainsi, vous pourrez avoir le choix et engager la conversation sans passer pour quelqu’un d’étrange. 

Comment aborder une collègue au travail

Comment aborder une fille qui ne travaille pas dans le même service que nous au travail ? Comme à l’université, vous êtes dans un lieu que vous connaissez. Si vous souffrez de timidité, privilégier les approches indirectes afin d’éviter toute situation malaisante avec votre collègue. Existe-il des espaces communs dans votre entreprise ? Une cafétaria, une salle de sport ou un espace dédié aux fumeurs ? Si oui, essayez de savoir à quel moment votre cible va en pause. Ce qui est plutôt cool en entreprise, c’est que vous ne serez pas catalogué comme une personne étrangère si vous dites un simple “Bonjour !” à quelqu’un que vous croisez régulièrement. Une fois ce premier contact imposé, vous pourrez commencer à faire sa connaissance autour d’un café, dans la file d’attente à la cafétaria ou lors de votre pause cigarette. Restez simple et courtois. Inutile de chercher à sexualiser la conversation au bout de quelques secondes ni même établir un contact physique ou demander son numéro pour caller dans la foulée un premier rendez-vous romantique. Vous avez la possibilité de la voir chaque jour donc prenez votre temps mais n’attendez pas trop. De plus, quand vous êtes à l’espace fumeur, le masque ne devient plus obligatoire et vous pourrez ainsi montrer votre visage et voir celui de votre cible.

Comment aborder une fille sur Insta

À l’ère des confinements et couvre-feu à répétition, il ne reste plus beaucoup de terrain de chasse sur lesquels draguer pour les hommes. Heureusement, il existe les sites de rencontre et les réseaux sociaux dont le très célèbre Instagram. Son premier usage est pour publier du contenu photo et vidéo à sa communauté mais aussi son quotidien et des moments de vie. Néanmoins, son usage a vite été détournée par les séducteurs qui n’hésitent pas à l’utiliser pour essayer de charmer des demoiselles. Pour aborder sur Instagram, la méthode la plus judicieuse à suivre serait de contacter une fille qu’une de vos amies suit déjà. Pourquoi est-il important que ce soit une amie et non un ami ? Si vous contactez une personne qu’un de vos potes connaît, il se peut que ce soit une fille avec qui il a déjà eu une aventure qui s’est mal terminée par exemple. Si la nana en question voit que vous vous connaissez, elle aura automatiquement une mauvaise image et aura tendance à ne pas vous répondre. À l’inverse, si elle voit que vous avez une amie en commun, il y a beaucoup moins de chances qu’il se soit passé quelque chose de mal entre elles sauf si elles étaient les meilleures amies du monde et qu’elles ne se parlent plus maintenant. Pensez à une phrase d’accroche autour d’une de ses publications : un concert, une photo dans un bar, etc. Faites jouer votre imagination pour lui rappeler une anecdote, un moment qu’elle a semblé apprécier et les bons souvenirs lui donneront envie de vous répondre même si elle ne vous connaît pas.

Comment aborder une fille dans un groupe de personnes

Comment aborder une fille dans un grand groupe de personnes ? La première règle à respecter est d’y aller au moins avec un acolyte. Si vous êtes dans un parc par exemple, vous ne serez pas dans l’obligation de porter un masque. Néanmoins, il ne faut pas se mettre en tête que le masque est un frein à la séduction. Il est censé véhiculer en vous du mystère et de la curiosité. Ainsi, si votre personnalité plaît, les personnes au sein du groupe souhaiteront très certainement en savoir plus à votre sujet. Libre à vous de conserver ou non votre masque mais vous ne serez pas jugé si vous ne l’enlevez pas. Selon la période de l’année, les parcs ne sont pas toujours un bon terrain de chasse. 

Comment s’insérer dans un groupe

Tout comme un homme qui cherche à être attirant, il est déconseillé de montrer que vous êtes dans le besoin (= needy). N’adoptez pas une attitude qui pourrait laisser penser que vous êtes misérablement à la recherche de nouveaux amis ou que vous cherchez à plaire aux filles à tout prix. Une fois que vous enclenchez la conversation avec votre acolyte, il vous faudra être validé par le groupe mais surtout, réussir à vous y insérer sans passer pour des mecs étranges. Pour augmenter vos chances de séduire la fille que vous courtisez, discutez avec l’ensemble du groupe. Il faut que ses amis disent des compliments à votre sujet pour éveiller chez la fille la possibilité de faire connaissance avec un inconnu qui s’avère dans le fond être cool et sympathique. Ne sortez pas l’excuse du covid pour faire des rencontres. En choisissant cette stratégie, vous rentrez automatiquement dans la case des mecs “needy” et même si c’est seulement pour discuter amicalement avec des personnes, ce n’est pas attirant et adopter un tel comportement ne réveillera pas l’envie d’en connaître davantage sur vous. Quand on souhaite aborder une personne ou un grand groupe, on se doit d’enclencher la discussion comme-ci on discutait avec son groupe de potes. Tout d’abord, cela enlève le potentiel stress qui se présente avant d’aller approcher des inconnus mais surtout, vous agissez de façon naturelle et ils sauront le ressentir. De là, l’interaction sera nécessairement plus agréable.

Comment se comporter avec les autres quand on drague une fille

Comment aborder une fille quand toutes ses amies sont aussi présentes ? L’erreur du débutant, c’est de maximiser tous ses efforts sur sa cible. Ainsi, on oublie les personnes autour de soi et ils ne manqueront pas de vous le faire remarquer. Bien qu’il soit important d’être (plus ou moins) clair sur ses attentions afin d’éviter la friend zone, il ne faut pas uniquement adopter une attitude de dragueur. Pour être accepté au sein d’un groupe, vous allez devoir discuter avec chaque personne qui le compose. Il n’est pas nécessaire d’avoir une conversation pendant des heures mais faire connaissance, demander des informations classiques et savoir le lien d’amitié que la personne a avec votre cible est déjà un bon début pour gagner des points. Ne cherchez pas à parler qu’avec les femmes. Si le groupe est constitué d’hommes, allez également à leur rencontre. Cela vous évitera de vous mettre des bâtons dans les roues. Les hommes aiment bien se faire concurrence entre eux et si vous ne discutez qu’avec les femmes, ils vous percevront naturellement comme une potentielle cible à abattre. Or, vous devez les avoir dans votre poche afin de pouvoir agir librement et sans difficulté avec votre cible au cours de la soirée. Avec le masque, les meilleurs endroits pour rencontrer des groupes de personnes restent les brasseries où il est également possible de boire un verre. Trouvez le coin fumeur s’il y en a un et entamez naturellement une discussion. Depuis le covid et les longs mois de confinement, les gens sont plus ouverts à la conversation avec des inconnus. Profitez-en !

Comment ne pas avoir peur de parler à une fille

Comment aborder une fille quand on est réservé ? Comment faire pour sortir avec une fille quand on est timide ? La peur est naturelle chez l’homme et il est tout à fait normal d’avoir une once d’appréhension lorsque l’on s’apprête à aller aborder une fille pour la première fois. Néanmoins, quand cette peur devient trop intense chez un mec, elle peut devenir paralysante et c’est pour cela qu’il faut répéter l’exercice jour après jour jusqu’à ce que ça devienne une habitude. Il se peut que vous soyez une fois dans un grand jour pour aller parler à une fille puis que le lendemain, vous êtes plutôt triste et stressé pour une raison qui vous est connu et donc, moins motivé à l’idée d’aller parler à une fille dans la rue ou dans un autre lieu. Pour évincer définitivement cette peur, vous allez devoir apprendre à adresser la parole à une femme quelque soit votre état d’esprit du moment. Ainsi, vous apprendrez à parler à une fille quand vous êtes heureux, triste, fatigué, blasé ou autre, c’est-à-dire à tous les moments de votre vie. Il n’y aura plus de moment où votre peur risque de prendre le dessus puisque vous aurez déjà parlé aux filles dans tous les états dans lesquels vous pouvez être.

En résumé, la situation inédite dans laquelle nous vivons a rendu plus difficile les interactions directes avec les femmes. Port du masque, distanciation sociale, couvre-feu, fermeture des lieux de sociabilisation…, tous les éléments sont au rouge mais ce n’est pas pour autant qu’il faut être pessimiste. Ces restrictions ont réveillé la conscience des individus qui commencent de plus en plus à se rendre compte de l’importance des interactions sociales et la joie procurée par le fait de faire connaissance avec une nouvelle personne. Certains lieux restent toujours ouverts et les universités, écoles et entreprises peuvent être des endroits où un abordage peut avoir toujours avoir lieu malgré le masque.

 

 

 

2 réflexions sur “Comment aborder une fille avec un masque en période de Covid

Laisser un commentaire