Comment embrasser une fille : Les bonnes techniques à adopter

Comment embrasser une fille et lui donner un baiser ? Vous sentez que c’est la bonne ? Elle est si belle et si douce que vous la trouvez parfaitement à votre goût ? Si vous êtes encore un séducteur novice, c’est forcément une question que vous vous êtes déjà posé. Pas d’inquiétude, c’est loin d’être une épreuve insurmontable et vous allez même apprécier une fois le moment venu ! Découvrez dans cet article les meilleurs conseils pour bien embrasser une fille, repérer les signaux qu’elle envoie pour savoir quand le moment est opportun et passer à l’action avec une confiance en vous maximale.

comment-embrasser-fille

Comment embrasser une fille : les étapes pour une bonne préparation

1. Avant toute chose, il faut bien s’entraîner à embrasser une femme. Le meilleur moyen pour vous sentir à l’aise et réussir avec brio l’exercice, c’est la répétition et l’entraînement. Pour certains, il s’agit d’une chose évidente. Mais pour un novice, c’est une méthode vraiment utile. Vous avez plusieurs possibilités pour vous entraîner. Essayer sur un objet, sur votre main ou avec une autre personne. Par exemple, si vous avez une amie dont vous êtes proche et qui connaît vos difficultés pour embrasser une fille, alors demandez-lui d’essayer avec vous.

  • Gardez en tête que cette fille doit être votre unique cible. En théorie, vous êtes déjà censé être attaché à elle et si vous souhaitez avoir une relation sérieuse avec elle, aller flirter avec d’autres filles est le meilleur moyen pour vous d’échouer car elle risquerait de s’énerver si elle l’apprenait.

2. Pensez et contrôlez votre haleine. Si vous êtes sur le point d’embrasser une fille, je doute qu’elle veuille ressentir une mauvaise odeur en approchant sa bouche de la vôtre. Après le baiser, elle veut sûrement ressentir quelque chose d’agréable. Quelque chose qui ne la ferait pas fuir en quelques secondes. Avant votre premier rendez-vous ou votre rencard, assurez-vous donc de bien vous brosser les dents et la langue. Pensez également à mettre du parfum. C’est toujours agréable pour une nana. De plus, pour garder une bonne haleine durant tout votre moment de dating, pensez à boire de l’eau fraiche ou de mâcher un chewing-gum pendant quelques minutes durant votre date par exemple.

  • Si vous avez prévu de dîner avec la fille en question, les chewing-gum sont encore plus nécessaires. Pensez à en mâcher un quelques minutes après le dîner ou prétextez de vous rendre aux toilettes pour vous brosser rapidement les dents. Elle ne trouvera pas cela bizarre et bien au contraire, elle sera contente d’être en face d’un mec propre qui prend soin de son haleine.

3. Pour embrasser une fille rapidement, il faut apprendre à bien sexualiser un moment et mettre en place une atmosphère charnelle. Pour cela, n’hésitez pas à flirter un peu ! Commencez par des petites taquineries, des petites touchers par-ci, par-là. Complimentez-la sans le montrer ouvertement pour créer le doute et alimenter l’engouement qu’elle pourrait avoir à votre égard. Puis regardez comment elle réagit à votre comportement. Est-ce qu’elle vous taquine amicalement aussi ? Est-ce qu’elle commence à établir un contact physique avec vous ? Si oui, vous êtes dans la bonne voie. Cependant, vous devez apprendre à rester patient et agir uniquement quand vous sentirez que c’est le bon moment. Prenez-lui la main par exemple quand vous voulez lui dire ou lui montrer quelque chose. D’une, elle appréciera et elle n’hésitera pas à vous le faire voir mais elle sentira également que vous avez confiance en vous et que vous n’êtes pas seulement là en train de la regarder bizarrement ou de rougir à cause du stress.

  • Selon le déroulement du date et si vous sentez que vous êtes prêt pour cela, essayez de mettre votre bras autour de sa taille lors d’un moment où vous êtes tous les deux en train de rire par exemple. Puis, regardez-la dans les yeux et la suite devrait se faire tout seul.
  • Si elle aime les chatouilles, profitez-en pour la chatouiller un peu ! Non seulement, ça la fera rire mais ça vous permettra aussi d’établir un bon contact physique si elle aime cela. Cependant, faites-le avec parcimonie et soyez respectueux quand vous le faites. Si elle semble réticente, alors arrêtez-vous. Evitez également de la toucher au niveau de la poitrine ou des fesses qui sont des parties beaucoup trop sexuelles pour un premier rendez-vous. Surtout dans un restaurant ou tout endroit où dîner.
  • Ce premier flirt sera en mesure d’instaurer une véritable atmosphère sexuelle entre vous. Ainsi, la nana sera plus prête et moins stressée quand vous serez prêt à lui donner votre premier baiser.

bien-embrasser-fille

4. N’agissez pas tête baissée sans savoir où vous allez. Attendez de trouver le bon moment. Le baiser sera alors quasiment assuré car le moment ne pourrait pas être meilleur. En général, il est inutile de vouloir embrasser une femme au bout de quelques minutes de rencard. Attendez plutôt la fin du rendez-vous, lorsque vous êtes sur le chemin du retour pour l’accompagner chez elle ou après avoir bien sympathisé dans le café du coin. Si vous prêtez attention aux détails, vous remarquez que vous êtes souvent loin de la foule dans ces moments-là. En général, vous êtes seuls. Et c’est extrêmement important ! Le moment doit être privé et féérique pour ce premier baiser.

5. Adopter une bonne attitude pour séduire une femme est très important. Il est essentiel de respecter son choix. Pour cela, n’hésitez pas à lui demander avant de passer à l’acte. Il ne s’agit pas de lui poser une question qui pourrait être perçue comme un tue-l’amour (exemple : est-ce que tu veux m’embrasser ?) mais plutôt de lui poser une question qui fera aussi guise d’affirmation. Patientez ensuite quelques milliers de secondes, souriez-lui et embrassez-la. La femme en face de vous se sentira respecter puisque vous aurez montrer que vous vous souciez de ce qu’elle pense. Croyez-vous, elle appréciera grandement le geste !

Comment bien embrasser une fille pour la première fois

1. Le moment est enfin venu. Vous sentez que vous êtes sur le point de l’embrasser ? Très bien. Alors, tout d’abord, déplacez votre visage très lentement vers le sien. Soyez doux et agissez en toute délicatesse. C’est le signal universel indiquant à une nana que vous êtes sur le point de l’embrasser. De plus, en agissant de la sorte, elle pourra vous montrer si elle se sent prête ou non et ça vous évitera de vous manger un râteau monumental. Ne fermez pas les yeux avant d’avoir toucher ses lèvres. Faites-le quand vous sentez que vos lèvres sont enfin collées.

2. Enormement d’hommes se posent la question pour savoir comment embrasser une fille avec la langue. N’essayez pas de tenter des trucs que vous ne maîtrisez pas lors de ce premier moment. Tentez plutôt un baiser simple avec les lèvres fermées pour commencer. Encore une fois, assurez-vous aussi de bien fermer vos yeux à l’approche du moment et appréciez ensuite votre baiser avec la demoiselle.

3. Ne restez pas figé. Il est très important de bouger et de manier son langage corporel lors de cet instant. Pensez donc à bien pencher votre tête. Si vous restez la tête droite et que la nana a aussi gardé la sienne droite, vous risquez de vous cogner l’un contre l’autre au lieu de toucher vos lèvres. Mauvais deal donc. 😂

4. Apprenez à être fin dans vos gestes. Déplacez-vous lentement et laissez-vous guider si c’est la première fois que vous embrassez une fille. Si elle préfère les longs baisers bien tendres, elle n’hésitera pas à garder ses lèvres sur les vôtres pendant un long moment. Dès lors, vous n’aurez qu’à apprécier l’instant présent.

5. Pensez au langage corporel. Vous avez des mains alors pensez à les utiliser à bon escient ! Prenez son visage dans votre main avec assurance. La fille se sentira aimée et confortable dans vos mains. Puis, caressez-la avec délicatesse. Prenez votre temps. Jouez avec vos pouces et vos doigts pour lui faire passer un bon moment.

6. Comme dit précédemment, il est important de prendre votre temps mais surtout de montrer que vous passez vous aussi un bon moment. Pour cela, n’hésitez pas à vous montrer tendre et affectueux. Soyez calme, indulgent et non exigeant et faites-en sorte qu’elle apprécie le moment pour qu’elle souhaite vous réembrasser à nouveau.

7. Prenez votre temps. Quand on a pas l’habitude d’embrasser une fille, on a tendance à tout vouloir faire vite : mettre sa langue, essayer de l’embrasser d’une autre manière, enlever les lèvres, les remettre, etc. Si vous agissez de la sorte, le  baiser ne risque pas d’être agréable pour la nana donc apprenez à prendre votre souffle. Vous pouvez l’embrasser sur la joue, sur le front et repasser sur la bouche ensuite.

8. Ne forcez pas le baiser. Si au bout de quelques secondes, vous ne le sentez plus alors arrêtez d’embrasser la fille. Retirez-vous lentement après quelques secondes. Profitez-en pour vous regarder et vous embrasser à nouveau ensuite.

Comment bien l’embrasser et devenir un véritable pro

1. Savoir bien embrasser une fille avec la langue est un critère essentiel si vous voulez exceller dans l’art du bisou. Il s’agit de la compétence primordiale pour quelqu’un qui débute. En soi, ce n’est pas quelque chose de véritablement difficile. Il suffit d’exercer. Comme pour toute pratique, tout vient à point à qui sait attendre. Avec un peu d’entraînement, il s’agira d’un véritable atout de séduction que vous posséderez !

2. Comment bien galocher une fille ? Comment l’emballer de manière sexy ? Au départ, c’est un peu difficile surtout pour un débutant. Mais avec la pratique, vous serez en mesure de comprendre les types de baiser qu’une femme apprécie. De là, vous serez en mesure de l’embrasser comme elle le souhaite.

3. Dans tout ce que vous faites, apprenez à y donner de la passion. De l’envie et de l’énergie. Quand vous embrassez une fille, le même schéma doit se répéter. Dès que vous maîtrisez correctement les techniques de base, augmentez de niveau et apprenez à mettre de l’intensité dans vos bisous. Détendez-vous et laissez-vous porter par l’instant présent.

4. N’ayez pas peur d’embrasser une fille en public. Il ne s’agit pas de vous mettre en scène mais si vous passez du temps avec une fille, il est possible que vous soyez entourés de gens. Personnes qui vous sont méconnues ou non. Quoiqu’il en soit, si vous êtes dans un parc ou autre, assurez-vous de l’embrasser poliment et de ne pas paraître trop vulgaire.

embrasser-fille-langue

Voici une liste de petits conseils qui pourrait vous être bien utile au moment d’embrasser une fille :

  • N’ayez pas les lèvres gercées. Si vous avez un labello, n’hésitez pas à l’utiliser si vous sentez que vos lèvres ne sont pas confortables. Cela permettrait d’éliminer les peaux mortes.
  • N’insistez pas. Si une fille (même votre petite copine) ne souhaite pas vous embrasser à un instant T, c’est qu’il y a seulement une raison. Alors, respectez sa décision et réessayez à un autre moment.
  • Si elle veut vous embrasser alors faites-le ! En revanche, si vous n’en avez vraiment pas envie à cet instant, vous pouvez lui dire sans la rejeter d’une manière trop directe non plus.
  • Selon le type de nana qu’on courtise, un baiser peut avoir différentes significations. Dès lors, soyez vigilant quand vous embrassez une fille. Pour certaines, cela ne signifiera rien d’important mais pour d’autres, ça pourrait être le début d’une véritable relation amoureuse entre vous.
  • Ne soyez pas désespéré si elle ne vous embrasse pas au premier rencard ! Elle est peut-être stressée, timide ou autre. Réessayez la prochaine fois sans vous prendre la tête sur cet aspect.
  • Quand vous embrassez une fille, essayez de le faire avec classe. Ce qui signifie que vous devez penser à avaler l’excès de salive dans votre bouche si c’était le cas et avoir les lèvres bien humides pour que ce soit agréable pour vous comme pour elle.
  • Regardez la fille dans les yeux quand vous vous apprêtez à lui donner un bisou. N’ayez pas peur et si vous êtes stressé, essayez de ne pas le montrer à la nana. Profitez-en également pour mettre votre main sur sa nuque, lui toucher le visage lentement et rendre le moment encore plus agréable.

 

 

2 réflexions sur “Comment embrasser une fille : Les bonnes techniques à adopter

Laisser un commentaire