Comment être séduisant et avoir l’attitude d’un vrai séducteur

Comment être séduisant et devenir plus attractif auprès des femmes ? À première vue, les secrets de l’attractivité sont très simples et semblent faciles à connaître. Cependant, pour en connaître le véritable sens et maîtriser ces codes de la séduction, il faut travailler dur et surtout sur soi-même. Apprenez à comprendre cela : si vous voulez changer quelque chose dans votre vie, vous allez devoir commencer par vous-même. En fait, les mecs les plus séducteurs que vous pouvez voir dans votre entourage sont des passionnés de drague qui ne cessent d’être en action au quotidien. Chacun d’entre eux ne manquera pas de vous dire que la séduction est quelque chose qui doit se pratiquer régulièrement. Comment se rendre plus attrayant afin de se sentir plus en confiance et attirer les femmes à soi ? Nous allons le voir dans cet article.

comment-etre-seduisant

Soignez votre garde-robe

Début 2010, une étude a été réalisée dans laquelle des femmes ont exposé les styles vestimentaires qu’elles préféraient chez les hommes. Il n’est pas surprenant que pour la grande majorité d’entre elles, un mec qui s’habille avec des chemises ou des bottines par exemple sera plus élégant que celui avec son sweat à capuche et ses sneakers. Attention néanmoins à ne pas trop en faire. Il ne vous est pas demandé de venir en date avec un costard-cravate. S’il fait beau, optez par exemple pour une chemise légère en lin avec un chino. Vous pouvez faire des ourlets ou non. C’est à votre guise. Au niveau des chaussures, des bottines noires peuvent faire l’affaire. Enfin, n’hésitez pas à mettre en avant des accessoires de mode : une bague, une montre, etc. Ce qui est intéressant à soulever également, c’est que les femmes prêtent une attention toute particulière aux couleurs que vous portez. Le all black everything restera toujours classe mais pourrait être perçu comme un manque de goût par votre prétendante. Associer trop de couleurs pourrait également vous faire perdre des points. C’est à vous de faire des tests et voir les couleurs qui semblent le mieux s’accorder entre elles.

Ayez une posture confiante

Au moment du date, la manière dont vous allez vous asseoir sera extrêmement importante. La posture avec les épaules relevés restera toujours un signe universel de masculinité et de domination, qu’aucune fille ne peut ignorer. Au-delà de votre langage corporel, la posture se travaille également dans le regard. Lors d’un premier rendez-vous, on peut être stressé et avoir tendance à ne pas regarder systématiquement dans les yeux la fille. Or, cela pourrait renvoyer l’image d’un mec qui n’a pas confiance en lui. Pour séduire une fille, il faut réussir à la captiver et votre regard joue un rôle très important dedans. Enfin, n’hésitez pas à poser vos mains sur la table si vous êtes dans un café ou un bar par exemple. Premièrement, ça vous évitera de ne pas savoir où les mettre et vous marquez en quelque sorte votre territoire avec vos mains. Ce qui démontra que vous avez confiance en vous.

Souriez quand vous parlez

Comment être séduisant grâce à son sourire ? Il ne s’agit pas de faire le pitre pendant votre rencard mais sourire est un excellent signal que vous pouvez envoyer à une fille. Premièrement, ça montre que vous êtes à l’aise. Vous appréciez le moment passé et n’hésitez pas à le montrer. De plus, un homme qui sourit, c’est un mec qui se sent bien dans sa peau et qui semble être heureux. Pour une femme, c’est un bon moyen de connaître votre mood et de se laisser porter si elle l’apprécie.

Soignez votre démarche

Apprenez à marcher droit et le regard lointain. Une démarche assurée en marchant tranquillement sans vous précipiter et la tête qui regarde droit devant. La poitrine en avant et les épaules en arrière. Ne fixez pas le sol et apprenez à regarder les femmes droit dans les yeux. Au début, l’exercice sera certainement difficile et vous pourrez vous trouver bizarre. Mais à force d’habitude, cette démarche deviendra de plus en plus ancrée en vous et elle deviendra totalement naturelle.

Prenez soin de votre corps

Des recherches menées en Nouvelle-Zélande et en Californie, où l’on a montré à des femmes des photos d’hommes avec des corps différents. Il en est ressorti que les femmes préfèrent les hommes avec une barbe taillée et qui paraissent propres sur eux. Pour être plus séduisant le soir de votre rendez-vous, pensez à prendre une douche juste avant de partir, bien laver vos cheveux et vous raser correctement.

Portez des chaussures à talon de 2 cm

Comment être séduisant face à une femme plus grande que soi ? Même si toutes vos anciennes petites amies disent vous ont répété sans cesse qu’elles s’intéressent d’abord à la personnalité d’un homme, elles auront toujours une pour ceux qui sont plus grands qu’elles. Cela ne veut pas dire qu’il faut être un joueur de basket professionnel de 2m50. Mais si vous vous trouvez un peu petit, n’hésitez pas à porter des chaussures à talon lors de votre rencard pour gagner quelques centimètres. Tout d’abord, cela passera inaperçu et vous marquerez des points précieux. Concentrez-vous sur les filles qui ont au moins cinq centimètres de moins que vous pour ne pas vous retrouver face à des femmes qui vous dépassent d’une tête.

Travaillez sur votre menton

Les femmes préfèrent les hommes avec un menton carré. Les scientifiques suggèrent que cela est dû à l’idée que les hommes ayant cette structure faciale semblent plus forts, plus résistants et en meilleure santé. Si vous regardez des défiles de mode, vous pourrez remarquer que la plupart des mannequins ont le menton carré. Pour ceux qui ont un petit menton, nous recommandons de vous faire pousser une barbe qui couvrira votre petit menton et donnera du volume à votre bas du visage.

Aimez votre propre personne

Comment être séduisant si vous n’êtes pas en accord avec votre propre personne ?Apprenez à vous apprécier et vous aimer tel que vous êtes. Même si vous savez que vous avez un petit défaut qui pourrait être dérangeant pour certaines femmes, vous ne devez pas vous attarder sur ce problème. Oui, vous n’êtes pas Brad Pitt, mais vous avez de beaux cheveux, un teint agréable à regarder et rien que pour ça, vous devez vous aimer pour ce que vous êtes. Cela vous donnera confiance en vous. Une femme ne pourra pas vous apprécier si vous n’êtes pas satisfait de la personne que vous êtes à l’heure actuelle. Elle le remarquera si vous n’êtes pas fier de ce que vous êtes et son attirance vers vous finira par s’estomper. Il est donc important de s’aimer soi-même et de le montrer. 

Parfumez-vous avec modération

L’odeur joue un rôle important en séduction. Un mec qui sent bon renvoie l’image d’un homme qui prend soin de lui. De plus, une femme n’hésitera pas à vous complimenter si votre parfum a une odeur qu’elle apprécie tout particulièrement. Des recherches ont montré que les femmes utilisent leur odorat pour déterminer si un homme pourrait leur convenir. L’odorat est donc un moyen pour les nanas de flairer si elles sont en face du mec idéal ou non. Quand vous vous parfumez, l’astuce consiste à veiller à ce que votre odeur naturel ne soit pas complètement masqué par votre parfum sinon. Utilisez-le donc avec modération et mettez seulement quelques gouttes de parfum sur votre cou.

Parlez lentement et calmement

Il est reconnu qu’un homme qui parle très vite manquerait de confiance en lui. Lorsque vous êtes en date avec une femme, apprenez à parler lentement. Inutile de vous presser et l’un des meilleurs moyens pour envoûter une femme est de lui parler avec calme et sérénité. Elle se sentira alors apaisée et prendra un plaisir fou à écouter vos paroles. Il s’agit littéralement de la même situation avec un père et son enfant. Lorsqu’il lui lit une histoire avant de se coucher, il n’hésite pas à parler doucement pour que l’enfant se sente bercer jusqu’à son dernier souffle avant le sommeil. Pour draguer une fille et la rendre folle de vous, le processus est identique. Mieux vous allez apprendre à parler calmement, plus vous véhiculerez autour de vous l’image d’un mec confiant, séduisant et sûr de lui.

Comment être séduisant en 10 étapes – Le résumé :

  1. Soignez votre garde-robe
  2. Ayez une posture confiante
  3. Souriez quand vous parlez
  4. Soignez votre démarche
  5. Prenez soin de votre corps
  6. Portez des chaussures à talon de 2 cm
  7. Travaillez sur votre menton
  8. Aimez votre propre personne
  9. Parfumez-vous avec modération
  10. Parlez lentement et calmement

 

 

4 réflexions sur “Comment être séduisant et avoir l’attitude d’un vrai séducteur

Laisser un commentaire