Comment inviter une fille à un premier rencard

Beaucoup de gens sont terrifiés lorsqu’il s’agit de demander un rendez-vous. Mais ce n’est pas forcément le cas. En fait, demander un rendez-vous peut être extrêmement naturel et agréable. Et, bien sûr, cela peut être le début de quelque chose de spécial. Nous avons examiné les cinq scénarios les plus courants pour un rendez-vous galant, et nous partageons maintenant nos meilleurs conseils pour faciliter le processus. Pour que tout cela soit plus efficace, nous avons analysé le discours de plusieurs psychologues et experts en relations humaines.

Comment inviter une fille à sortir dans la vie de tous les jours ?

Durant de nombreuses années, plusieurs psychologues et experts en relations amoureuses ont été interrogé quelle était la meilleure façon d’inviter quelqu’un à sortir, que vous l’ayez rencontré lors d’une soirée ou par le biais d’amis. Voici ce qu’ils ont conseillé :

“Vous avez rencontré quelqu’un dans un bar ou un restaurant, vous avez échangé vos numéros et vous vous demandez maintenant quelle est la meilleure façon d’inviter quelqu’un à sortir. Tout d’abord, si la personne vous a donné son numéro de téléphone, c’est déjà un très bon signe. Une fois que vous vous êtes assuré que la personne est clairement disponible, allez-y ! Réfléchissez-y, qu’avez-vous à perdre ? Littéralement rien. C’est aussi simple que ça. Pourquoi ne pas proposer une idée originale de rendez-vous ? Par exemple, allez voir une nouvelle exposition ou choisissez un café ou un restaurant qui sort de l’ordinaire.

Essayez de trouver une activité qui suscite l’intérêt de l’autre personne. Cela peut rendre le rendez-vous plus mémorable par la suite. Si vous n’obtenez pas de réponse, n’y pensez pas trop. Il est évident que ce n’est pas la bonne personne pour vous, alors passez à autre chose pour trouver la bonne personne.

Bien sûr, c’est toujours plus facile à dire qu’à faire, mais la confiance est la clé pour inviter quelqu’un à sortir. Si vous êtes mal à l’aise, cela déteindra sur l’autre personne et vous ne vous mettrez probablement pas ensemble. Au contraire, rappelez-vous que vous n’avez rien à perdre et, en fait, tout à gagner. Ainsi, lorsque la prochaine personne attire votre attention, respirez profondément, approchez-la et demandez-lui si elle souhaite vous rencontrer. Vous serez surpris de voir à quel point c’était facile.

Comment inviter une femme à sortir ?

Ne cherchez pas à trop compliquer les choses. La question qui taraude les hommes depuis la nuit des temps, de l’école à la vieillesse : comment inviter une femme à sortir ? Les hommes considèrent souvent les femmes comme mystérieuses, inaccessibles et difficiles à comprendre. En fait, c’est rarement le cas. Inviter une femme à sortir n’est pas forcément désespéré. Il est facile d’oublier que la plupart des femmes célibataires sont à la recherche de leur moitié et sont prêtes à se laisser aller à un moment donné.

Il est essentiel de garder cela à l’esprit et de ne pas trop compliquer les choses lorsque vous demandez un rendez-vous. Au lieu de cela, restez simple. Par exemple : “Pouvez-vous venir au vernissage de cette galerie dimanche soir ? Ça commence à 7 heures. Les femmes apprécient les plans bien organisés et vous avez des chances d’obtenir une réponse directe. Vous n’arriverez à rien en obscurcissant les choses.

Ensuite, il est important d’être flexible. Tout le monde a un emploi du temps chargé de nos jours, vous devrez donc peut-être planifier un peu votre rendez-vous. Ne vous découragez pas tout de suite si l’idée originale n’est pas réalisable. Faites un plan qui vous convienne à tous les deux. Il n’est pas nécessaire que ce soit quelque chose de particulièrement chic (une récente enquête a révélé que les Français préfèrent simplement s’asseoir pour prendre un verre lors d’un premier rendez-vous). Si vous pensez que cela ne fonctionne pas pour une raison quelconque, concentrez-vous sur les intérêts que vous partagez et sur ce qui vous rend unique en tant que partenaire potentiel. Ne risquez pas l’attraction initiale en quittant votre zone de confort trop loin.

Comment lui proposer un rendez-vous ?

Faites-le avec audace. Bien qu’il puisse être intimidant d’aborder une femme et de lui demander de sortir avec soi, il peut être vraiment agréable de contrôler la situation – qui plus est, les femmes l’apprécient aussi ! Vous pouvez essayer différentes méthodes, en fonction de votre courage.

Audace : Tout d’abord, si vous vous sentez très audacieux, vous pouvez l’inviter à prendre un verre. Cela attirera certainement son attention et elle s’intéressera immédiatement à vous.

Moins audacieux : Vous pouvez l’aborder de manière plus nuancée en engageant la conversation et en lui demandant ce qu’elle a fait pendant le week-end. Si vous avez discuté pendant un certain temps, vous pouvez proposer de faire quelque chose de similaire ensemble le week-end prochain.

Timide : Si vous n’avez pas assez confiance en vous pour lui demander de sortir directement avec vous, la solution la plus simple est de l’inviter à sortir en groupe. Réunissez quelques amis autour de vous et choisissez quelque chose d’amusant pour que vous et votre rendez-vous vous sentiez à l’aise dans cette situation.

Comment inviter une fille à sortir par SMS ?

N’attendez pas trop longtemps. Plusieurs psychologues donnent ce conseil : “Une fois que vous avez passé du temps à apprendre à connaître quelqu’un, il est temps de vous déconnecter. Mais quelle est la prochaine étape ? Tout d’abord, il est important de ne pas attendre trop longtemps pour se rencontrer en personne : rien ne peut remplacer une conversation en face à face. Découvrez dès que possible s’il y a une étincelle et un intérêt mutuel entre vous.

Par SMS, il est facile de s’habituer à être en contact quotidien et vous pouvez donc parler longuement avant de réaliser que vous ne vous êtes pas rencontrés en personne. Les gens développent souvent des sentiments pour quelqu’un même s’ils ne se sont pas rencontrés dans la vie réelle. Donc, dès que vous commencez à ressentir une connexion avec quelqu’un en ligne, ou que vous avez un bon sentiment à son égard, invitez-le à prendre un café ou à dîner pour vous assurer qu’il y a vraiment un truc entre vous.”

N’ayez pas peur d’inviter quelqu’un à sortir. N’oubliez pas que vous êtes tous deux sur un site de rencontres, comme Tinder, et pour la même raison : trouver un partenaire à long terme ou un sexfriend. Alors n’hésitez pas à l’inviter à sortir.

Comment prendre un RDV avec une fille qui est aussi votre amie ?

Tu ne dois pas regretter que ce que tu n’as pas fait. Presque tout le monde se pose la question de savoir comment inviter une fille à sortir avec soi. Les limites peuvent facilement s’estomper dans les amitiés proches, et il est naturel de se demander s’il n’y a pas plus que de l’amitié. Le problème réside dans la maladresse de la situation. Il faut donc la gérer avec précaution pour ne pas nuire à l’amitié.

Avant de demander à une amie de sortir avec vous, il est bon de savoir si elle est ouverte (est-elle prête pour une relation ?) et d’évaluer son langage corporel à votre égard, souvent, si quelqu’un prend l’initiative de beaucoup de contact physique et de caresses, il y a peut-être place pour quelque chose de plus.

Après avoir évalué tout cela (et une fois que vous êtes clairement convaincu qu’elle ne voit personne), prenez rendez-vous pour un moment où vous pourrez être seuls et en parler. Lorsque vous sentez que le moment est venu, il suffit de demander. Soyez totalement honnête avec vos sentiments – vous serez très respecté pour l’avoir dit ouvertement et clairement.

Enfin, respectez sa décision. L’un des risques de demander à une amie de sortir avec vous est qu’elle peut avoir une bonne raison de refuser. Si l’amitié fonctionne très bien et que le rendez-vous est intéressant, respectez la décision de votre amie. Si l’amitié fonctionne très bien et que la personne a peur de tout perdre en impliquant d’autres types d’émotions, elle ne voudra peut-être pas prendre le risque. Et il se peut aussi qu’elle ne ressente pas la même chose que vous. De toute façon, on ne regrette que ce que l’on n’a pas fait, sinon on serait toujours en train de se dire “et si”… si on était confronté à la situation et qu’on se posait simplement la question. On ne sait jamais, vous pourriez obtenir tout ce que vous voulez ?

Où emmener une fille pour un premier rendez-vous ?

Les journées chaudes et ensoleillées du printemps et de l’été sont le meilleur moment pour un rendez-vous en plein air. Quoi de plus romantique qu’une promenade dans un parc ou une balade en bateau sur la surface d’un lac ? Ce type d’événements présente de nombreux avantages : ils ne nécessitent pas une longue préparation et des coûts financiers élevés, vous pouvez apprendre à mieux vous connaître, discuter dans le calme, vous ne devez pas choisir vos vêtements les plus chics, vous pouvez venir avec une tenue confortable et relax. Pour organiser un tel rendez-vous, certaines conditions doivent être remplies. Il est essentiel d’assurer la sécurité et le confort.

Le lieu de la réunion doit être proche afin que le trajet n’occupe pas la majeure partie du temps de votre rencard. Beaucoup de filles préfèrent une promenade romantique. Toutefois, si vous êtes essoufflé rapidement et n’avez pas l’habitude des longues balades, il est préférable d’oublier ce plan.

 

 

Laisser un commentaire