Comment inviter une fille à un premier rencard : Nos conseils

Comment inviter une fille à un premier rencard ? Quelles sont les erreurs qu’il ne faut surtout pas commettre ? Le premier date est, par définition, le plus difficile à obtenir surtout si vous faites face à une femme que vous venez tout juste de connaître. C’est peut-être la chose la plus difficile à faire, mais cela dépend en grande partie de la fille. Il y a des filles qui préfèrent différentes choses, il n’y a donc pas de réponse universellement correcte, mais j’en prendrais quelques-unes ici.


Que doit demander un homme lors d’un premier rendez-vous avec une fille ?

La principale raison pour laquelle vous vous sentez mal à l’aise de proposer un rencard à une femme, c’est car que vous avez déjà des attentes dans votre tête alors qu’elle, non. Vous voulez sauter les étapes rapidement, vous fantasmez de l’embrasser dès les premières secondes. Vous voulez que cela ressemble à un cliché de film romantique hollywoodien où deux personnes objectivement belles sont attirées l’une vers l’autre, et ce, sans aucun moyen de sortir ensemble. Au lieu d’en parler comme d’un rencard, il faut y voir un déjeuner/dîner décontracté dans un endroit amusant, ou un film ou une longue promenade après les cours. C’est de cela que sont faits les rendez-vous. Si vous pensez à inviter votre target à aller au cinéma ou à manger dans un restaurant ou un film à proximité, vous vous débarrasserez de l’embarras de lui demander un rencard puisque votre invitation paraîtra amicale mais enverra tout de même un signal fort à la fille.

Où dois-je emmener une fille pour un premier rendez-vous

Comment inviter une fille à un rendez-vous si vous ne savez même pas où l’amener ? Voici quelques exemples si vous êtes à court d’idée. Vous pourriez l’emmener dans un charmant restaurant, au cinéma, au parc ou une aventure en plein air, au zoo ou peut-être une promenade à la plage avec de la glace si vous habitez au soleil. Cependant, chaque femme est différente et vous devez prendre ça en considération lorsque vous serez sur le point de planifier votre premier rencard. Mettez un couple introverti dans un cadre extraverti (et vice versa), et vous n’obtiendrez pas l’environnement le plus propice à un rendez-vous.

Posez-vous d’abord ces quelques questions :

Quels sont vos points forts ? Qu’est-ce que vous préférez éviter ? Et posez-lui aussi la question ou découvrez ce qui est cool et ce qui est froid pour elle. Ne réfléchissez pas trop, faites-le simplement pour éviter un malheur. Une bonne préparation est très importante à long terme. Si vous avez découvert que vous êtes du genre spontané et que vous êtes meilleur à inventer des choses sur place qu’à suivre un plan alors laissez parler votre instinct.

N’oubliez pas que le lieu et type de date n’est qu’un élément parmi tant d’autres. Les autres éléments sont la dynamique entre vous deux pendant le rencard, le choix de l’activité (le cas échéant), et aussi, en vieillissant, notre situation (heures de travail, lieu et situation financière).

Concentrez-vous sur vos points forts et restez fidèle à ce que vous faites le mieux. Vous serez confiant, et les femmes trouvent la confiance (et non l’arrogance) extrêmement sexy. Si vous devez le faire, faites la même chose avec quelques rendez-vous pour développer votre style de base. Des erreurs seront commises, il n’y a pas de honte à cela. N’oubliez pas d’en tirer les leçons (et vite !), soyez respectueux et soyez vrai.

Pensez que chaque rendez-vous n’est qu’une bataille contre vous-même. Continuez maintenant. Tout ira bien.

Quelle est la meilleure façon d’inviter une fille à un rendez-vous ?

Comment inviter une fille sans passer pour un bourrin ? C’est peut-être la chose la plus difficile à faire, mais cela dépend en grande partie de la fille.
Il y a des filles qui préfèrent différentes choses, il n’y a donc pas de réponse universellement correcte, mais en voici quelques-unes ici. De plus, si c’est une fille que vous avez connu sur Tinder, Adopteunmec ou que vous avez obtenu son numéro de téléphone dans la vraie vie, votre approche sera naturellement différente.

1) Si la fille est franche, extravertie et amicale – vous pouvez lui faire savoir directement que vous aimeriez prendre un repas/café et obtenir toute son attention pendant ce temps, cela lui fait généralement sourire, et c’est à peu près tout. 🙂

2) L’introverti – les filles qui parlent un peu moins, qui s’ouvrent plus longtemps, il vaut mieux que vous le fassiez pas à pas. Parlez à la fille par SMS, envoyez-lui des messages réguliers, ne laissez pas le silence l’emporter, passez aux appels téléphoniques et dites-lui qu’elle semble timide et que vous pourriez la mettre à l’aise pour parler, alors vous devriez vous rencontrer pour prendre un café. (un repas serait trop long pour elle, peut-être !)

Il est important qu’il y ait un consentement mutuel entre vous et la fille. Ne la forcez surtout pas si vous sentez qu’elle est réticente à l’idée de vous voir.

Comment inviter une fille à un premier rencard : 7 points à retenir

1. Bien paraître

Vous devez tout d’abord rassembler courage et confiance et croire en votre capacité à obtenir une fille. Les hommes oublient que la confiance en soi est un véritable marqueur de réussite et de réassurance aux yeux des femmes. Une chose qui peut vous donner confiance en vous est de soigner votre apparence, assurez-vous de toujours porter des vêtements propres et attrayants, de vous couper les cheveux pour avoir l’air soigné, de prendre soin de vos ongles et d’observer de bonnes pratiques générales d’hygiène personnelle.

2. Approchez-vous d’elle

Planifiez où et comment vous allez la rencontrer, vous devez savoir où elle va souvent pour pouvoir le faire. Répétez ce que vous allez lui dire afin de ne pas devenir nerveux et de ne pas faire une première mauvaise impression de vous-même. Revoyez les répliques que vous voudriez utiliser encore et encore jusqu’à ce que vous les connaissiez par cœur ; si vous avez une sœur, pratiquez ce que vous allez dire en utilisant votre sœur comme la fille qui vous intéresse et en répétant ces répliques sur elle.

Puis, le jour où vous décidez d’aller de l’avant, habillez-vous élégamment et approchez-vous d’elle avec confiance ; une femme veut un homme audacieux, et vous devez lui montrer que vous êtes audacieux.

3. Soyez confiant

Dites-lui clairement que vous l’aimez bien et que vous souhaitez être son ami dès le départ. Souriez largement, ayez l’air gai et intéressant, marchez vers elle et dites-lui quelque chose comme “Bonjour”. Je vous ai déjà vu dans le coin. J’aime beaucoup ton goût en matière de vêtements, je pense que tu as bon goût et je veux être ton amie”, ou tu peux lui dire : “Salut, je t’ai vue à l’autre bout de la pièce, tu as l’air de quelqu’un qui serait un bon ami et je veux être ton ami. Au fait, je m’appelle…”, ou vous pouvez dire : “Salut, j’aime vraiment ta coiffure. Elle vous rend très belle. Tu sais quoi, je veux vraiment en savoir plus sur toi. Vous habitez dans le coin ?” Vous pouvez alors entamer une conversation avec elle, si elle en a envie, et reprendre à partir de là.

4. Prolonger la conversation

Utilisez son désir de s’ouvrir à vous pour faire durer la conversation afin que vous puissiez obtenir le plus d’informations possible à son sujet. Posez-lui des questions ouvertes qui l’obligeront à parler davantage. Les questions ouvertes commencent par : Qui, quand, quoi, pourquoi, où et comment.

Par exemple, vous pouvez lui demander : “Quel genre de livres aimez-vous ?” ou “Quelle est votre star de cinéma ou votre musicien préféré ?” ou “Comment trouvez-vous cet endroit ?” ou “Où passez-vous habituellement vos vacances ?” ou “Quel est votre sport préféré ? Pourquoi ? Ce genre de questions l’obligera à parler davantage et elle ne pourra pas vous donner des réponses par oui ou par non qui raccourcissent une conversation.

5. Demandez un rendez-vous

Après votre conversation, demandez-lui son numéro de téléphone ou son adresse lorsque vous partez. Si elle vous le donne, appelez-la plus tard, engagez-lui des conversations intéressantes et nouez une amitié avec elle.

Lorsque vous arrivez au stade où vous sentez que vous vous comprenez et que vous êtes amis, demandez-lui de sortir avec vous. Commencez par lui demander de vous accompagner à la fête d’un ami, ou de vous offrir une bouteille de boisson gazeuse, ou encore de vous promener dans un parc et d’admirer les fleurs ou d’écouter le chant des oiseaux.

Plus tard, vous pouvez passer à la vitesse supérieure en l’invitant à un dîner officiel lorsque vous avez établi une relation et que vous vous sentez suffisamment proches l’un de l’autre pour passer à un niveau supérieur.

6. Votre attitude

Toutes les femmes veulent sortir avec un homme avec qui elles s’amusent, qui est intéressant et excitant. Faites donc de votre mieux pour être aussi divertissant que possible lors de vos rendez-vous, faites des blagues qui la feront rire, soyez un bon orateur, traitez-la poliment et avec respect, soyez romantique – offrez-lui des fleurs, écrivez-lui des poèmes romantiques et lisez-les-lui, et offrez-lui des cadeaux attentionnés.

7. Les choses à ne pas faire dans le domaine des rencontres

N’essayez pas d’impressionner la nana – agissez naturellement et n’essayez pas de l’impressionner outre mesure. Ne vous montrez jamais arrogant – soyez gentil et amical. Ne soyez pas égoïste lorsque vous parlez, laissez-lui aussi la parole. Tenez vos promesses lorsque vous prévoyez une date, essayez d’honorer cet engagement. Ne précipitez pas la relation. Allez-y lentement et passez progressivement d’un niveau d’amitié à un autre. Soyez patient et laissez l’amitié mûrir peu à peu.

Comment inviter une fille à un premier rencard et boire un verre avec vous ? Finalement, il n’y a pas de recette miracle. Les femmes fonctionnent toutes de manière différente et une technique de séduction qui aurait pu marcher sur une première pourrait très bien ne pas fonctionner par la seconde. C’est à vous de peser la balance et réajuster votre stratégie en conséquent. La séduction n’est pas une série Netflix et personne ne vous aidera à draguer correctement une femme. Faites des tests, allez sur les réseaux sociaux, parlez de vos relations amoureuses avec des amis proches et performants et regardez comment ils s’y prennent pour vous en inspirer. Autre chose : ne négligez pas votre culture artistique. Certains films comme le roman Sodome et Gomorrhe de Proust ou La Vagabonde de Colette offrent une vision ancienne de la séduction mais quelques passages peuvent être retenus puisqu’ils sont encore valables de nos jours.

Laisser un commentaire