Comment chauffer une fille : les secrets pour exciter une femme

Comment chauffer une fille ? Comment faire monter en elle l’excitation ? Lui donner envie de passer à l’acte et faire l’amour avec vous ? Les mecs et les meufs fonctionnent très différemment et c’est notamment le cas sexuellement parlant. Une nana a besoin de temps, qu’on prête une attention toute particulière à elle lors de l’acte sexuel pour qu’elle puisse atteindre l’orgasme. Mais avant tout ça, il faut d’abord passer par certaines étapes fondamentales ! Sexualiser une conversation, déclencher une tension sexuelle et un désir en elle… voilà par où vous allez devoir passer pour réussir à l’exciter.

comment-chauffer-une-fille

Comment chauffer une fille par SMS

Instaurer une tension sexuelle avec une fille peut être compliquée si elle ne se montre pas réceptive et si elle n’entre pas dans votre jeu de séduction. Néanmoins, vous devrez parvenir à y arriver si vous enclenchez les bons mécanismes. La langue française est riche et nous avons la chance d’avoir un large lexique à utiliser ! En séduction, c’est tout particulièrement idéal puisque le choix des mots a une très grande importance quand on cherche à séduire une femme. Le désir sexuel peut survenir chez une nana avec quelques messages chauds et coquins. Cependant, il faut savoir s’y prendre et bien pimenter la conversation. Y aller, pas à pas. Découvrez ci-dessous les différentes étapes à suivre pour réussir à exciter une femme sans la toucher. Seulement avec vos mots.

Jouez sur les sous-entendus

Comment chauffer une fille sans se dévoiler totalement ? Les surprises, les petites allusions sexuelles cachées sont ce qui excitent le plus les femmes. Si vous lui dites directement que vous voulez coucher avec elle, ça enlève tout le suspens à l’acte. Donc, apprenez à bien manier les mots et faire monter la tension sexuelle progressivement. Si une fille se demande comment exciter un homme, il ne faut pas qu’elle s’interroge pendant des heures. Lui dire qu’elle souhaite baiser avec lui suffit pour réveiller son excitation. À l’inverse, une femme a généralement besoin de plus de temps. Par exemple, si vous discutez avec une fille avec laquelle il y a déjà eu un premier rencard (et que vous avez conclu par la suite en l’embrassant et en l’ayant revu plusieurs fois), alors vous pouvez commencer à orienter le sens de vos conversations vers des choses un peu plus sexuelles.

Les répliques de films ou de séries peuvent être une excellente alternative pour commencer à piquer gentiment votre convive. Je vous déconseille d’envoyer des photos sexy sauf si vous avez déjà couché avec la nana, qu’elle vous le demande après vous avoir envoyé une photo d’elle ou si vous êtes déjà en train de vous envoyer une série de photos coquines. Dans aucune autre situation, vous devez envoyer une photo de vos parties intimes. Cela casse tout le désir et la tension sexuelle que vous étiez en train de mettre en place.

En clair, pour exciter une femme, certaines techniques sont efficaces mais il faut les connaître et surtout bien les maîtriser. À cet effet, il ne faut que vos conversations soient systématiquement portées sur le sexe. Vous devez réussir de façon naturelle provoquer l’instant où la sexualisation va commencer lors de vos discussions. Le désir féminin peut être très grand si vous arrivez à exciter une nana au moment où elle s’y attend le moins.

Ne parlez pas de sexe tout le temps

L’habitude crée la routine. La routine déclenche l’ennui. L’ennui supprime toute forme d’excitation chez une femme. Retenez-le bien. Est-ce que vous avez déjà entendu des mecs qui se plaignaient de trop baiser ? Pourtant, tout le monde ne cesse de crier que le sexe, c’est le Saint Graal et qu’un homme qui y a accès en abondance serait censé vivre sa meilleure vie. Et pourtant, ils finissent par s’en lasser. Avec les femmes, le processus est le même si vous lui parlez de sexe du matin au soir. Cela va créer une espèce d’habitude dans vos discussions et la routine va commencer à s’installer. Si vous vous demandez comment chauffer une fille correctement, vous devez bien vous mettre en tête que vos sujets de conversation doivent être variés. De plus, vous risquez de vous forger une image de mec affamé.

La nana pourrait penser que votre dernière relation sexuelle remonte à plusieurs mois et que vous n’avez pas une vie sexuelle épanouie. Donc, modérez vos propos et privilégiez des messages à caractère sexuel seulement quand le moment s’y prête. Il est fortement déconseillé par exemple de parler de sexe chaque soir. Néanmoins, tout dépend de la relation que vous avez avec cette fille. Si c’est votre petite copine, cela posera moins de soucis si vos moments de sexualisation sont plus réguliers puisqu’il est normal de chercher à exciter sa copine. Surtout si vous ne vivez pas ensemble ou êtes séparés pendant une longue période. En revanche, s’il s’agit d’une femme que vous venez à peine de connaître, vous allez devoir mener votre game différemment.

Privilégiez les messages coquins durant ses heures libres

Lorsqu’une fille est au boulot, passe un concours important ou a un rendez-vous médical, il est inutile de chercher à provoquer en elle de l’excitation sexuelle. Elle sera stressée et ses zones érogènes ne seront pas stimulés même si vos messages sont assez coquins. Donc, privilégiez ces moments le soir quand vous savez que sa journée est terminée et qu’elle est tranquillement en train de se détendre dans son lit. De là, il vous sera plus facile d’être face à une femme réceptive et prête à entrer dans votre jeu de séduction. Sélectionner un jour au lieu d’un autre a aussi son importance. Si elle est dans une période de rush pendant toute la semaine, elle rentrera sûrement très épuisée chez elle le soir. En revanche, le vendredi – le samedi ou le dimanche sont des jours parfaits puisqu’elle devrait être en week-end donc apaisée et plus détendue.

Bonus : Il est important que la fille avec qui vous flirter soit sur votre longueur d’onde. Ce qui signifie qu’il faut que vous appreniez à détecter quand elle est plus apte à avoir une discussion pimentée et quand elle semble plus réticente.

Comment chauffer une fille et déclencher l’excitation en elle

Avant de passer à l’acte sexuel, il y a cette phase très connue qu’on appelle les préliminaires. Enormément de mecs ont tendance à la négliger et rester focalisé dessus seulement pendant quelques minutes. Et pourtant, vous allez devoir bien y passer du temps car ce sont les préliminaires qui permettront aux zones érogènes de la nana de mieux se contracter. Sans quoi, il vous sera bien difficile de réussir à la pénétrer correctement car elle ne sera pas totalement excitée et détendue. Un homme doit savoir caresser sensuellement une femme. Inutile de vous comporter comme un bourrin et apprécier le moment. Je vous liste ci-dessous quelques conseils à suivre pour déclencher l’excitation chez n’importe quelle fille.

Caressez-la sensuellement sans vous presser

Comme je vous le disais précédemment, le meilleur moyen pour exciter une fille est de prendre son temps avec elle. La forme de communication la plus puissante pour chauffer une fille, c’est le toucher. Il est important d’utiliser vos mains et de caresser certaines parties intimes de la nana. Cela peut être les cuisses ou le cou. Si vous préférez opter pour les cuisses, faites-le avec délicatesse et montez progressivement vers ses parties génitales pour faire monter l’excitation en elle.

Il ne faut pas que la nana pense qu’il s’agit d’une manœuvre calculée de votre part. Vous devez paraître le plus naturel possible. Comment chauffer une fille si vous agissez comme un robot et ne montrer pas que vous y prenez aussi plaisir à vouloir l’exciter ? Il est donc de votre ressort de tester encore et encore afin de savoir quel type de caresses elle aime. Ainsi, vous serez en mesure de mieux savoir comment la stimuler et déclencher en elle l’excitation.

Comment chauffer une fille grâce à votre voix

En séduction, la voix est un excellent atout. Tout a son importance : votre débit, l’intonation, le timbre, le volume, la prononciation des mots. Si vous arrivez à manier le tout correctement, alors vous serez bien étonné des résultats. Une fille peut être excitée sans même qu’on la touche. Certes, ça peut paraître étrange dit comme ça et pourtant, c’est bien réel. Néanmoins, la voix à elle seule déclenche rarement l’excitation totale chez une nana. Il vous faudra donc user d’autres paramètres comme votre regard pendant que vous lui adressez la parole par exemple.

Les hommes qui parlent avec un débit de voix trop rapide ne sauront jamais exciter une femme avec leur voix. Prenez votre temps quand vous parlez, ne soyez pas pressé et articulez bien. Il faut que vous ayez une voix sensuelle qui donne envie d’être entendu. De plus, la voix peut renvoyer plusieurs traits de caractère chez un homme qui peuvent aussi exciter et plaire à une fille comme la confiance en soi, la patience et la sérénité.

Pensez à avoir un débit de voix constant. Si vous avez l’habitude de parler vite puis le lendemain, vous commencez à prendre un débit beaucoup plus lent alors la nana se doutera peut-être de quelque chose. Il faut donc être un minimum cohérent et garder un discours logique.

Instaurez des moments de silence entre vous

Le silence fait réfléchir. Les moments de réflexion réveillent des envies nouvelles. Un mec qui parle trop ne laisse pas le temps à une femme de réfléchir. Après quelques minutes où vous avez réussi à instaurer une petite tension sexuelle, taisez-vous et regardez seulement la nana. Il est inutile de parler pour parler. Des fois, il vaut mieux privilégier quelques secondes de silence pour réveiller les pulsions sexuelles de la nana. Rappelez-vous : une femme fonctionne énormément par le mental. C’est limite, voire plus important que les rapprochements physiques. Imaginez si vous commencez à instaurer une tension sexuelle, vos caresses deviennent de plus en plus sensuelles puis plus rien alors que la nana est sur le point de devenir très très excitée. Qu’est-ce qui va se passer si tout d’un coup, vous ne faites et ne dites plus rien ? Elle sera au maximum de son excitation. Dès lors, vous avez gagné.

Attention à le faire avec parcimonie. Si vous vous arrêtez à chaque fois que la tension monte entre vous, elle pourrait peut-être penser que vous êtes stressé à l’idée de passer à l’acte. Donc, choisissez votre moment. Ne soyez pas trop calculateur pour autant mais créer un peu de suspens et d’attente est la meilleure chose à faire pour créer l’excitation. Plus vous apprendrez à tenir une femme en haleine, plus l’excitation montera en elle.

Bonus : Pendant votre moment de silence, pensez à maintenir un certain rapprochement physique avec la nana. Ce n’est pas parce que vous ne parlez plus qu’il faut arrêter la tension sexuelle que vous étiez en train de mettre en place.

Sortez de votre routine habituelle

Pour pimenter une vie sexuelle dans un couple, rien de mieux que de sortir du train-train habituel ! Proposez à votre partenaire d’essayer de nouvelles choses, incitez-la à découvrir des nouvelles facettes en parlant avec elle. En théorie, cela devrait réveiller en elle des choses auxquelles elle n’avait pas pensé auparavant. Le simple fait d’évoquer vos fantasmes devrait faire grimper l’excitation. Dites-lui ce que vous avez de lui faire, exposez-lui la chose naturellement. En toute sérénité. Pensez également aux lieux insolites ! Si vous êtes dans un lieu inhabituel, essayez de la surprendre en lui disant que vous souhaitez lui faire l’amour ici. Les femmes ont souvent comme fantasme d’avoir une relation sexuelle dans un lieu public alors profitez-en. Si vous êtes dans votre lit, essayez peut-être des nouvelles pratiques. Par exemple, s’adonner au BDSM ou toute autre pratique sexuelle, introduire des jeux au lit pendant l’acte ou lui bander les yeux pendant que vous lui faites un cunnilingus sont autant de possibilités qui vous sont ouvertes pour chauffer votre partenaire.

Finalement, il existe de nombreuses alternatives pour enfin savoir comment chauffer une fille et déclencher en elle une excitation folle. Néanmoins, comme pour toute technique de séduction, il s’agit de les tester et d’ajuster ensuite. Toutes les femmes ne réagissent pas de la même manière aux avances d’un homme. Chaque fille a des désirs et des envies différents et c’est à vous de les découvrir.

 

Laisser un commentaire