Les meilleures phrases d’accroche pour entamer une conversation avec une fille

Bien souvent, vous êtes face à votre téléphone et vous souhaitez enclencher un début de conversation avec une fille. Néanmoins, vous êtes bloqué. Les minutes défilent mais l’inspiration ne vient pas ! Impossible de trouver une phrase d’accroche drôle ou originale pour commencer à avoir une discussion avec votre cible. De manière générale, les hommes ont tendance à réfléchir pendant un long moment tout en pensant qu’il y a une phrase miracle. Ce qu’il faut retenir, c’est qu’une phrase d’accroche ne sera pas l’élément déclencheur dans votre phase de séduction avec une femme. Tout ce qu’il en suivra, vos échanges – anecdotes – débats et autre seront ce qui comptera le plus.

Les 15 meilleures phrases d’accroche sur une application de rencontre

Si vous vous êtes déjà demandé quelle était la meilleure phrase d’accroche sur Tinder, une autre application de rencontre ou même en SMS ou via Instagram pour discuter avec une fille, sachez qu’il n’y en a pas ! En effet, le contexte est déjà très important à ce niveau-là. Face à une fille que vous ne connaissez pas (si vous êtes sur Tinder ou une autre application de rencontre par exemple), sa description et ses photos seront d’excellents moyens pour réfléchir à une phrase d’accroche originale.

Mettons les choses au clair : il n’existe tout simplement pas de premier message parfait pour un site de rencontre. Oui, c’est dommage, mais même un message impeccable, gentil et original reste parfois sans réponse.

Il y a trop de nuances qui échappent à votre contrôle : la fille peut ne pas être d’humeur, être très fatiguée, ou… déjà en train de discuter avec un autre gars qu’elle aime vraiment.

Et si personne ne peut vous donner une garantie à cent pour cent, nous pouvons tout de même vous expliquer comment augmenter vos chances d’obtenir une réponse à votre message introductif.

Vous ne savez toujours pas quoi écrire exactement ? Jetez ensuite un coup d’œil à quelques bons exemples de phrases d’accroche qui ont fonctionné sur Tinder et autres applications de rencontre.

  1. “Le meilleur premier message que j’ai jamais reçu : “Je suis nulle en matière de rendez-vous, alors je vais m’opposer à la tendance Tinder et vous suggérer de faire le premier pas, si vous êtes d’accord”
  2. Qu’est-ce qui fait qu’une personne aussi séduisante, drôle et originale que moi n’a pas son numéro ?
  3. Je n’ai pas de photos de chiots, comment puis-je vous apprécier ?
  4. Nous semblons être compatibles, et la technologie est si intelligente en ce moment que je ne serai pas le contraire. Quand nous rencontrerons-nous alors ?
  5. Peut-on sauter les examens préliminaires et passer directement aux choses importantes ? Quelle est votre chanson reggaeton préférée ?
  6. Savez-vous combien pèse un ours polaire ? C’est suffisant pour briser la glace. Enchantée !
  7. Préférez-vous qu’il soit original et qu’il écrive une phrase drôle ou pleine d’esprit, ou préférez-vous sauter cette partie et nous donner un numéro ?
  8. Je sais que ce profil est faux, mais je veux savoir le nom du modèle que vous utilisez sur les photos.
  9. Je sais qu’il serait exagéré de vous demander le numéro alors que nous nous connaissons à peine. Que diriez-vous de vous marier comme vous l’entendez ?
    Le chat, le chien ou moi ?
  10. Bonjour et merci beaucoup de correspondre à (entrez le nom) : tapez 1 pour un compliment, tapez 2 pour un GIF très cool, et tapez 3 pour la question originale.
  11. C’est une question de vie ou de mort : Nutella au chocolat noir ou chocolat mixte ?
  12. As-tu trouvé ce que signifie ton nom ?
  13. Quelle est la pire chose qu’on vous ait dite ici ?
  14. Saviez-vous que selon la couleur de la part de la poule, les œufs seront d’une couleur ou d’une autre ?
  15. Croyez-vous au coup de foudre ? Si vous le faites, je télécharge d’autres photos.
    Je suis sûr que vous aimez la pizza à l’ananas. J’ai tort.

Bien entendu, il existe tout un tas de phrases introductives à utiliser lorsque vous obtenez un match sur Tinder ou autre. Néanmoins, cette première liste exhaustive vous permettra de connaître les tournures et les sujets principaux à aborder. 😀

Les phrases les plus drôles pour une discussion avec une fille dans la vraie vie

Aujourd’hui, beaucoup de relations débutent de manière interposée. Soit sur une application de rencontre, un jeu en ligne ou autre. Néanmoins, la séduction a toujours lieu dans la vie de tous les jours. Pour ce faire, il est important de savoir capter l’attention d’une fille lorsqu’elle se trouve à côté de vous également.

Les phrases proposées ci-dessous peuvent également fonctionner dans un contexte où vous avez commencé à séduire la fille en interposé mais que vous êtes amené à la rencontrer physiquement assez vite.

  1. J’ai perdu mon numéro de téléphone, pouvez-vous me donner le vôtre ?
  2. Quelle est la chose la plus folle qu’on vous ait dite ici ?
  3. Je viens d’emménager en ville, pouvez-vous me donner des instructions pour me rendre chez vous ?
  4. J’ai acheté le logiciel aujourd’hui et je me suis rendu compte qu’il manquait quelque chose de très important : votre numéro de téléphone.
  5. Quelle a été la découverte la plus importante de votre vie, Netflix ou l’avocat ?
  6. Je jure que j’ai été homosexuel jusqu’à maintenant.
  7. Ne perdez pas votre temps à chercher votre meilleure moitié. C’est ici !
  8. Les roses sont rouges, le vent les fait bouger, j’ai 6 ans et tu en as 9.
  9. Aidez-moi, j’ai quitté ma petite amie il y a une semaine et je ne me souviens plus où.
  10. Où as-tu prévu d’aller pour notre premier rendez-vous ? Je choisis le quartier et tu choisis le restaurant ?
  11. Vous êtes là ce soir ? Parce que tu es 10/10 (seulement si ça tombe un 10 octobre, oui).
  12. J’ai lu ton profil et pour une raison quelconque, je ne peux que penser que si nous jouons à un jeu de Trivial, tu me battras.
  13. J’aime aussi le rock. Êtes-vous un fan d’OT ?
    Je sais que je ne suis pas Mick Jagger, mais j’aime aussi sa musique et je sais comment faire une omelette aux pommes de terre.

Pensez également à être original. C’est le meilleur moyen de vous démarquer des autres prétendants !

Souvent, sur les applications de rencontre, on peut lire des phrases d’accroche vraiment absurdes. Pour ne pas perdre votre match, n’essayez pas d’employer des termes grossiers ou qui pourraient être perçus comme irrespectueux au vu de la fille que vous draguez. Si vous n’avez pas le succès attendu sur une application de rencontre, n’hésitez pas à changer en tester d’autres. Les filles qui sont sur Tinder ne sont pas les mêmes que sur Okcupid par exemple. À vous de trouver l’application qui convient.

 

Laisser un commentaire